Costco client

Les chansons qui vous définisse par rapport à GTA V

Recommended Posts

Soyons poli ; Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !

 

J'ouvre ce sujet en vous proposant (comme l'indique le nom de mon sujet, hé hé !) de faire connaître les chansons qui vous définisse par rapport à GTA V. Vous pouvez en mettre qu'une seule, comme plusieurs aussi.

 

Il ne s'agit en aucun cas d'un concours, ou quelque chose dans le genre, pour ceux qui le penserai.

 

Bien, déjà, pour ceux qui voudrai savoir comment on met une vidéo, la lire en restant sur le forum, et bien, vous cliquez sur "Insérer un média" (Il s'agit de la dernière icone de la ligne), comme ça, votre vidéo apparaît, et non un lien. Je vous écrit çà, car il ma fallut du temps pour trouver, sans demander à quelqu'un. Oui, je sais :imstupid:

 

Enfin bref, voici les vidéo que j'ai choisis :

 

Dans Los Santos :

 

 

 

Au bord de la mer/plage (je sais que c'est une reprise ^^) :

 

 

 

dans un bar quelconque :

 

 

 

En pensant à GTA V :

 

 

 

Voilà, participez si vous voulez. Dites ce que vous pensez de mon sujet. Et bonne journée à tout le monde !

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une deuxième toujours pour la radio METAL

 

 

 

Tu pouvais aussi l'insérer a ton ancien message. Mais bon, c'est pas si grave que çà ^^ En tout cas, moi, j'aime bien ce genre de musique. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'encule chaque'un écoute se qu'il veut :dtc:

 

 

Evite d'utiliser le " on " général car je pense que plusieurs métalleux n'ont pas les mêmes " délires " que toi face au rectum et si tu veux, tu peux continuer à te tailler les veines avec un bout de gomme :toot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite d'utiliser le " on " général car je pense que plusieurs métalleux n'ont pas les mêmes " délires " que toi face au rectum et si tu veux, tu peux continuer à te tailler les veines avec un bout de gomme :toot:

 

t'est idées reçus tu peut te les mètre ou je pense tout le monde est libre d'écoutée la musique et le style de musique qu'il veut que ça te plaise ou non

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite d'utiliser le " on " général car je pense que plusieurs métalleux n'ont pas les mêmes " délires " que toi face au rectum et si tu veux, tu peux continuer à te tailler les veines avec un bout de gomme :toot:

 

 

:santa: z'etes sur que les métalleux "écoutent" parce que moi je pense qu'ils ruinent leur système auditif. (je rigole bien sur ;) ) Chacun ses gouts. Mais arrêtez de vous prendre la tête et de vous insulter bon dieu!

 

Pour ma part :

 

Ca colle trop bien avec GTA 5. (Contraste désert/urbain , musique de l'armonica/electro m'voyez? ) Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.