Micheal Johnson

Édifices de GTA V existant dans GTA San Andreas

Recommended Posts

t'as été plus rapide que moi.

 

En effet, ce topic sert aussi à ce rendre compte de l'évolution graphique oppérée en 8 ans.

 

Et si je suis ton raisonnement slyteur345, dès qu'un édifice ne se trouve pas au même endroit dans GTA San Andreas et GTA 5, je ne le poste pas.

 

Mais merci pour ta remarque pertinente, je ne savais pas que c'était la seule antenne de GTA San Andreas.

 

Non je n'ai pas voulu dire ça :rolleyes: mais je tenais à preciserque ça se trouvais à Las vanturas et pas los santos vu le nom de ton topic qui parle de gta 5 et donc autrement dit Los santos voila je precisais aussi qu'il n'y avais qu'une parabole dans SA :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as été plus rapide que moi.

 

En effet, ce topic sert aussi à ce rendre compte de l'évolution graphique oppérée en 8 ans.

 

Et si je suis ton raisonnement slyteur345, dès qu'un édifice ne se trouve pas au même endroit dans GTA San Andreas et GTA 5, je ne le poste pas.

 

Et moi qui voulais poster des détails comme les poubelles, les bancs, ect.

 

Mais merci pour ta remarque pertinente, je ne savais pas que c'était la seule antenne de GTA San Andreas.

 

D'ailleurs cela fais bizarre de voir l’évolution graphique. GTA S.A pour moi est le meilleur GTA (d’ailleurs j'ai toujours ma PS2 avec S.A) et je suis vraiment happy de retourné à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela fais bizarre de voir l’évolution graphique. GTA S.A pour moi est le meilleur GTA (d’ailleurs j'ai toujours ma PS2 avec S.A) et je suis vraiment happy de retourné à Los Santos.

 

pareille avant l'annonce du 1er trailer je pleurais pour que se soit Los santos et me voila exaussé depuis plus d'un an. maintenant reste plus qu'a attendre :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le LAX, on le voit (mal) sur au moins deux screenshots (Los santos vu du Griffith Observatory, et l'hélico pres du Vincent Thomas Bridge) et furtivement lors du second trailer

 

lsx10.jpg

 

 

 

Bien vu :thumbup: Il y auras un aéroport (toute façon c'été évident, vu qu'il y a les avions)

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas dans les 2 Trailers de GTA 5, mais on risque surement de le voir :

147897DSCN2473.jpg

L'Union Station

 

Dans GTA San Andréas, il y a sa réplique. L'Unity Station :

714045gare0032d883a.jpg

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté.

 

Voici pour vous

 

n3x.jpg

 

 

cette image me rend toujours perplexe car on pourrait dire qu'il y'aurait las venturas mais si c'est une "surprise"

alors ccchhhuuutttt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette image me rend toujours perplexe car on pourrait dire qu'il y'aurait las venturas mais si c'est une "surprise"

alors ccchhhuuutttt ....

 

 

Il y aura forcément des environnements qui nous rappellerons Las Venturas, mais cette dernière ne sera pas réellement au sein du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'espère retrouver ma bonne vielle street qu'est Ganton :rolleyes:

 

https://www.google.fr/search?q=compton&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=P4nhUJ_zN4-Shge6t4CACQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=416#i=39 si ça se trouve on va retrouver ce monument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA san andeas:

407775gallery80.jpg

 

GTA V:

9.jpg

 

 

Erreur!!!

 

Ce ne sont pas les mêmes barrages.

 

 

Celui de GTA San Andreas est le Sherman (Le LA en bleu veux dire image réelle et non qu'il se trouve a Los Angeles)

 

z6e.jpg

 

Celui de GTA 5 n'a rien avoir

 

Quel con, ce trou du cul nos a abandonner pour des chinois :sleep:

 

 

le trou du cul te salut

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.