Geekgta

Votre meilleurs souvenir gta san Andreas

Recommended Posts

Le sentiment presque immédiat d'etre plongé dans la culture gangsta rap, entre les musiques (mmm ce bon vieux rap us des 90's), les gang, les territoires de los santos, et les personnages ayant une inspirations marquées pour les rappeurs de l'époque (ryder ----> eazy E, Sweet Johnson ---> ice Cube).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forêts, la campagne de Red Country, quand je l'ai ai visité à vélo ! C'était la toute première fois que je jouai à celui-ci !

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stunt avec le bmx, le mountain bike et la sanchez. Essayer de gravir le Mont Chiliad en semi-remorque. J'ai aussi, le fait de pouvoir piloter l'At-400, très bon souvenir.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andréas est un jeu qui commence à se faire vieux, néanmoins il est maintenant devenue culte et indémodable, car il y à encore énormément de personne qui y joue, y compris moi :thumbup: . GTA San Andréas est mon GTA préféré et il le resteras malgré la sortie de GTA 5.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andréas est un jeu qui commence à se faire vieux, néanmoins il est maintenant devenue culte et indémodable, car il y à encore énormément de personne qui y joue, y compris moi :thumbup: . GTA San Andréas est mon GTA préféré et il le resteras malgré la sortie de GTA 5.

 

Moi, pareil

Si je devais faire un podium GTA je metrais GTA SA:1 GTA V:2 et GTA IV:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant