Mcfly_7

La police

Recommended Posts

Oui c'est vraie Rockstar pour gta4 a voulu rajouter du realisme quand les pnj appel la police mais sa a ete très mal gérer. Dans GTA 5 Il y'aura le même procéder sauf que par exemple si on tape un pnj un deuxieme nous prendra en photo et on vera le flash pour nous donner une petite aide qui nous permetra de savoir quil y'as un témoin dans les parage.

 

 

Tu travailles chez rock*? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes petits fonctionnaires !

 

Aujourd'hui on arrête les beignets et on se concentre sur une nouvelle affaire.

 

 

Récemment l'App store US a mis en ligne une application dénomée "5-0 Radio Free" qui permet en outre d'écouter les conversations radios de la police et du département des pompiers.

 

Niveau légalité : Du moment que l'on utilise à un but informatif et seulement à domicile c'est bon.

 

 

lien de l'application (US/IPHONE ) : https://itunes.apple.com/us/app/5-0-radio-police-scanner-lite/id356336433?mt=8

 

 

Il faut impérativement un compte US

 

On se retrouve tout à l'heure pour le debrif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'App TuneIn Radio, tu peux aussi écouter les radios Police et Pompier des USA et Canada.

 

Elle est gratuite et est dispo sur PC, iOS et Android.

 

Les radios de Police http://tunein.com/search/?event=lit&query=police

Celle du Québec pour avoir quelques chose en Français http://tunein.com/search/?event=lit&query=police+qu%C3%A9bec

 

Certaines ne fonctionnes pas, et celle qui vont n'ont pas des conversations en continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'App TuneIn Radio, tu peux aussi écouter les radios Police et Pompier des USA et Canada.

 

Elle est gratuite et est dispo sur PC, iOS et Android.

 

Les radios de Police http://tunein.com/search/?event=lit&query=police

Celle du Québec pour avoir quelques chose en Français http://tunein.com/search/?event=lit&query=police+qu%C3%A9bec

 

Certaines ne fonctionnes pas, et celle qui vont n'ont pas des conversations en continu.

 

Cool je connaissait pas, c'est sympa. Merci ToToch :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'App TuneIn Radio, tu peux aussi écouter les radios Police et Pompier des USA et Canada.

 

Elle est gratuite et est dispo sur PC, iOS et Android.

 

Les radios de Police http://tunein.com/search/?event=lit&query=police

Celle du Québec pour avoir quelques chose en Français http://tunein.com/search/?event=lit&query=police+qu%C3%A9bec

 

Certaines ne fonctionnes pas, et celle qui vont n'ont pas des conversations en continu.

 

 

Merci TheToch. Pour ce complément d'informations ;)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferai voir des brigades canines genre les voir en train de contrôler des véhicules avec des chiens, les voir lâcher les chiens en pleine fusillade...

Voir des motards aussi mais je pense plus en voir patrouiller sur les plages en quad, voir des courses-poursuites et des fusillades entre la police et des PNJ, des arrestations, des interventions...

Quant au véhicules de police, j'aimerai voir genre un bolide de police comme la Presidente bleue de police dans The Ballad of Gay Tony ou en Mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferai voir des brigades canines genre les voir en train de contrôler des véhicules avec des chiens, les voir lâcher les chiens en pleine fusillade...

Voir des motards aussi mais je pense plus en voir patrouiller sur les plages en quad, voir des courses-poursuites et des fusillades entre la police et des PNJ, des arrestations, des interventions...

Quant au véhicules de police, j'aimerai voir genre un bolide de police comme la Presidente bleue de police dans The Ballad of Gay Tony ou en Mustang.

 

Oui, la Presidente bleue, qui est une voiture de police disponible dans GTA TBoGT s'appelle une Stinger de Police. Peut-être aussi, comme tu la dis, qu'il y auras des policiers en moto, car dans GTA TBoGT il y a une moto de police (qu'on ne voit jamais sur la route), et ce serais bien qu'ils remettent ces motos comme dans GTA Vice City ou dans GTA San Andréas, c'été plutôt sympa de voir des flics courir les rue sur des deux roues, je trouve ^_^

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 14/01/13

 

Les codes 10 sont des mots codés destinés à représenter des noms, des lieux, des situations et des phrases courantes de manière rapide et standardisée dans les communications vocales, particulièrement chez les corps policiers et pour les transmissions CB. Ils ont été proposés pour la première fois dans les années 1920 et leur liste a été élargie en 1974 par l'Association of Public Safety Communication Officials (APCO). En 2006, ils étaient surtout utilisés par les forces de l'ordre en Amérique du Nord.

Ce mots codés ont été repris notamment par des groupes privés de surveillance et de sécurité, ainsi que par des sociétés privées. Pour s'adapter aux besoins des différents groupes, des aménagements de vocabulaire ont été faits sur la liste de base qui était prévue pour la police.

Quelques organisations et municipalité utilisent d'autres mots codés en plus des codes 10. Par exemple, le California Highway Patrol utilise les codes 11, alors que la Port Authority Police utilise les codes 8.

 

Source : Wikipedia

 

 

Et si vous voulez en savoir plus : http://www.radiolabs.com/police-codes.html qui récapitule tous les codes de la police.

 

Je sais que la police dans GTA4 utilisé des codes (de mémoire) surement que le prochain fera de même.

 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais voir ou revoir , c'est les herses et les brigades en moto comme tu l'as précisé McFly.

 

J'aimerais aussi :

 

La brigade avec les chiens ! Pas mal du tout.

Les hélicos avec des mecs qui tirent du flashball

Les mini tank APC , avec canon hydraulique pour éloigner la foule et nous submerger d'eau.

Les Flics en R1 pour pouvoir nous rattraper si nous sommes avec une auto puissante.

Des barrages ( en cas des 6 étoiles ) avec des tanks qui bloquent les deux sens de circulation.

Une embuscade avec des gros 4x4

Bref ... Je pense que toutes les actions parus dans les anciens opus referont surface avec de la nouveauté. Je doute pas de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, comme il y avais dans GTA San-Andréas, des voitures de flics, qui poursuivent des méchants et aussi les motos de la police, avec les flics qui s'accrochent.

 

 

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement répéter ce que d'autre personnes ont dit, mais j'avais envie de faire ma propre Wishlist spécial police, voici ce que j'aimerais:

 

 

  • Avoir policiers classique (normal)
  • Avoir des femmes policière (vue dans un screen)
  • Avoir des chiens policiers
  • Avoir des cheval policiers
  • Avoir des SWAT
  • Avoir le FBI
  • Avoir les policiers en civils
  • Avoir l'armé (avion, tank, hélicoptère militaire...)
  • Le NOOSE avec l'APC, le Patriot, et un véhicule équipé d'un jet d'eau
  • Des gardes côtes (avec des plongeurs)
  • Des boucliers anti-émeute, des grenade ou lance grenade lacrymo pour les SWAT
  • Des barrages policiers avec des herses.
  • Des snipers sur les toits des immeuble.
  • Des policiers plus actif et réactifs avec les autre PNJ (course-poursuites et fusillade)
  • IA des policiers amélioré, et moins de "tricheries", par exemple il pourront pas nous rattraper si on roule avec des voitures plus rapide qu'eux.
  • Des policiers à vélo et à moto.
  • Le retour de la mattraque.
  • Nouvelle arme: Le Tazer, armes souvent utilisé par les policiers.
  • L'armés pourra parachuté des soldats.
  • Une sorte de mastodonte coriace à tuer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.