BenDeR

Analyse complète du Deuxième Trailer de GTA 5

Recommended Posts

 

Nous venons de publier notre analyse complète du deuxième trailer de GTA V. C'est en tout 65 scènes qui ont été passées au peigne fin. Pensez à donc à y faire un tour et n'hésitez pas à vous inscrire sur nos forums si vous avez un commentaire à faire concernant l'analyse.

 

 

Lire l'analyse du Trailer #2 de GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement une date pour pouvoir lancer les précommandes. Il n'y a rien d'officiel là-dedans. Tu remarqueras aussi que plusieurs boutiques sur internet donnent une date, et ce n'est pas partout là même. C'est juste une "assurance". Les vendeurs sont comme nous : ils ne connaissent pas la date officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer.

 

3 Petits détails en plus :

 

- Un tatouage sur les doigts de Trevor ( Une lettre manquante - O - U ).

- Les bus roules MAIS aucune présence de PNJ.

- Sur l'un des screens on voit clairement la roue avec des wagons, donc plus de doute on pourra l'utiliser.

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il serait fou et à la fois fun de faire. C'est une analyse du trailer #1 avec les informations actuels (personnages vu, voiture vu dans le 2, scène de mission ...) et puis comparer les 2 trailers, car je pense que dans le trailer #1 il y à surement des parties du trailer # et inversement.

 

 

Ah oui et aussi si je me souvient bien, les dépanneuses ce n'est pas dans GTA SA que l'on ne pouvait aps s'en servir, mais dans GTA IV (si je me souviens bien, je m'amusais à tirer des voitures dans SA, à moins que ce soit un add-on que j'avais mis sur pc ?! Je peux me tromper.). Si je ne me trompes pas cette faute fait un peu bizarre car l'analyse est bien poussé (voiture des précédents opus ...) comme ci vous connaissiez sur el bout des doight, pusi boom erreur flagrante entre deux opus.

Modifié par youpioou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse, je me permet de revenir sur la 36 ème image et le véhicule qui y est encadré en bleu, je ne pense pas que ce soit une Seat Leon ,je penche plutôt pour la réplique d'une Alfa Romeo 147 GTA, la ressemblence me semble flagrante, pas vous?

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.cuoresportivo.ch/alfas/147GTA/614x460/147-gta-red5.jpg#.UKkN1Ibvh8E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@K3VIIN : ça dit entre autres que les 3 personnages seront jouables et permettront de faire les missions avec des points de vue différents, que s'il n'y a pas de 2eme ou 3eme ville, il y aura beaucoup de "petites" villes ou villages, et que l'argent aura un rôle accru permettant l'achat de beaucoup plus d'items que dans GTA IV.

 

Par contre, pas de muscu, pas de choix à effectuer et le jeuc sera beaucoup plus axé braquage de banque (en lien avec le rôle accru de l'argent).

 

Une mission de GTA IV ("three leaf clover") aurait particulièrement inspiré les développeurs pour V : http://uk.ign.com/articles/2012/11/12/grand-theft-auto-5-reinventing-the-open-world-rulebook

 

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Dabord merci pour ce site qui est top!!!

Juste une petite remarque je crois, que la voiture grise qui tombe du camion, pendant la pourssuite est une aston martine DB? La voiture de james bond d ailleur le logo ressemble pas mal a celui de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant