JOCE-01

Personnages de GTA IV dans GTA V ?

Recommended Posts

Rien n'est sûr évidemment mais beaucoup de personnage parle de LS et surtout de Vinewood, dans GTA IV. Surtout Carmen, qui est très superficielle, mais elle est aussi infirmière, et ne gagne pas grand chose, pour moi elle restera dans broker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un ce souvient de Pathos, le Rapeur que l'on trouve a deux reprises à Star Junction.

 

PathosIV.png

 

Le représentant de la scène Underground anti-commerciale typique de New York. Je pense que ce serait assez marrant de le revoir à Los Santos, étant devenu exactement ce qu'il reprochait: un Rappeur célèbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un ce souvient de Pathos, le Rapeur que l'on trouve a deux reprises à Star Junction.

 

PathosIV.png

 

Le représentant de la scène Underground anti-commerciale typique de New York. Je pense que ce serait assez marrant de le revoir à Los Santos, étant devenu exactement ce qu'il reprochait: un Rappeur célèbre.

 

 

Est ce que quelqu'un ce souvient de Pathos, le Rapeur que l'on trouve a deux reprises à Star Junction.

 

PathosIV.png

 

Le représentant de la scène Underground anti-commerciale typique de New York. Je pense que ce serait assez marrant de le revoir à Los Santos, étant devenu exactement ce qu'il reprochait: un Rappeur célèbre.

Ce serait bien mais à mon avis il restera fidèle à la east coast, à moins qu'il devienne célèbre et passe à LS pour un concert et se fait buter à la notorious BIG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop au fait qu'un perso d 'un autre GTA soit présent dans GTA V c'est pas dans les habitude de Rockstar a mon avis.

 

Même si de voir packie partir en avion à la fin de TBOGT laisse un espoir, yusuf amir pourquoi pas LS est une ville faite pour lui.

 

Et pour Mori le frère de brucie impossible a un moment il nous appelle pour nous dire qu'il arrête les connerie matérialiste il vit dans une ferme mais il est toujours aussi chiant ^^

 

Gay tony et luis lopes sa serait cool dans une sorte de DLC vu qu'il parle de s'étendre dans le monde.

 

Voir CJ dans l'histoire de franklin sa serait Génial retourner à LS sans entendre parlait de CJ de groove street etc.. laisserais un petit vide

 

Quand au biker c'est pas mon kiffe je prie pour avoir affaire une missions pour eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà s'est déjà vu de voir des persos d'anciens GTA revenir, mais dans l'ancienne génération.

 

 

Dans GTA V j'espère en retrouver et plus d'un perso je miserais sur Phil Bell, sur Ysuf Amir, ou l'avocat de the Lost and Damned j'ai plus le nom.

 

Sinon j’espère au moins que l'on entendra parler de plusieurs perso que l'on connait comme Gay tony, ou Luis, et bien d'autre. Bryce Dawkins.

 

Faire revenir des persos secondaire comme Pathos pourquoi pas mais le clin d'oeil marchera que sur les gros fans comme nous ce qui ont fait GTA IV qu'une fois en 2008 ils vont souffrir.

 

HS: Je me refais tous le IV (8ème fois à peu près...) et dlc juste avant pour avoir tous bien en tête au cas où..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un PNJ qu'on croise avec Niko, y nous parle juste même pas on doit faire des mission peut-être un signe ? Mais je mise sur Packie, GTA V = braquages, Packie dieu des braquages mais Brucie peut en faire partie malgré que le patron de Franklin soit arménien y peut avoir un partenariat entre les deux sur les voitures de luxe ! Phil Bell peut être un ancien collaborateur de Michael et que entre les deux sa pu mal tourner et que Phill décida de se venger ! Mais bon seul R* pourra nous dire et sinon bah on aura notre réponse danse 24 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensant avoir été trahi par Luis, Bulgarin s'allie avec les Ancelotti pour les tuer lui et Tony. Luis les tue tous dont Timur, ce dernier ayant avoué que Bulgarin était en route pour quitter la ville par avion dans deux heures37. Timur tué, Luis se dirige vers l'aéroport et réussit à grimper dans l'avion de Bulgarin ; ce dernier ne se laissant pas faire, menace d'activer une grenade s'il se fait tirer dessus38. Luis, après avoir pris le risque de tuer Bulgarin, saute en parachute depuis l'avion en feu et atterrit en bousculant par accident un vagabond dans le parc de Dukes. Ce dernier trouvera les diamants dans une poubelle publique du parc et en ressortira heureux. Luis part rejoindre Tony assis sur un banc près du Dukes Monoglobe ; ils seront rejoints quelques instants plus tard par Yusuf pour célébrer un avenir meilleur qui s'ouvre à eux38. Durant la séquence de fin, Mori et Brucie combattent l'un contre l'autre dans une cage, et Packie McReary quitte Liberty City en compagnie de Niko Bellic avec l'argent qu'ils ont volé lors d'un braquage de banque. Le vagabond qui a trouvé les diamants est aperçu dans une propriété de luxe entouré de mannequins. Les boîtes de nuit de Tony ouvrent de nouveau leurs portes et les dettes ont été définitivement effacées.

Source Wikipédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Packie dieu des braquages

 

N'abuse pas, je n'ai fait qu'un seul braquage de banque dans ma vie ! Certes audacieux, mais quand on sait qu'on a pas été foutu de sauver ce pauvre consanguin "Saint Michael"... Même si, au final, faut reconnaître que ça a été une affaire juteuse. :cool:

 

 

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensant avoir été trahi par Luis, Bulgarin s'allie avec les Ancelotti pour les tuer lui et Tony. Luis les tue tous dont Timur, ce dernier ayant avoué que Bulgarin était en route pour quitter la ville par avion dans deux heures37. Timur tué, Luis se dirige vers l'aéroport et réussit à grimper dans l'avion de Bulgarin ; ce dernier ne se laissant pas faire, menace d'activer une grenade s'il se fait tirer dessus38. Luis, après avoir pris le risque de tuer Bulgarin, saute en parachute depuis l'avion en feu et atterrit en bousculant par accident un vagabond dans le parc de Dukes. Ce dernier trouvera les diamants dans une poubelle publique du parc et en ressortira heureux. Luis part rejoindre Tony assis sur un banc près du Dukes Monoglobe ; ils seront rejoints quelques instants plus tard par Yusuf pour célébrer un avenir meilleur qui s'ouvre à eux38. Durant la séquence de fin, Mori et Brucie combattent l'un contre l'autre dans une cage, et Packie McReary quitte Liberty City en compagnie de Niko Bellic avec l'argent qu'ils ont volé lors d'un braquage de banque. Le vagabond qui a trouvé les diamants est aperçu dans une propriété de luxe entouré de mannequins. Les boîtes de nuit de Tony ouvrent de nouveau leurs portes et les dettes ont été définitivement effacées.

Source Wikipédia

 

Jamais se fier a Wikipedia, c'est souvent vrais mais aussi souvent faux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de briser votre enthousiasme mais on ne pourra jamais revoir aucun personnage venant de "l'ère 3d". Pour la simple et bonne raison qu'à partir de GTA IV la série à fait en quelque sorte un "reboot". Donc scénaristiquement parlant tout les personnage venant des ancien GTA ont en quelque sorte jamais existé.

 

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_%28series%29#Games

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de briser votre enthousiasme mais on ne pourra jamais revoir aucun personnage venant de "l'ère 3d". Pour la simple et bonne raison qu'à partir de GTA IV la série à fait en quelque sorte un "reboot". Donc scénaristiquement parlant tout les personnage venant des ancien GTA ont en quelque sorte jamais existé.

 

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_%28series%29#Games

 

 

 

 

C'est vrai, mais au niveau des radios de GTA IV et DLC y A Lazlow et Fernando Martinez que tu retrouves dans Vice City et Vity Stories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé de briser votre enthousiasme mais on ne pourra jamais revoir aucun personnage venant de "l'ère 3d". Pour la simple et bonne raison qu'à partir de GTA IV la série à fait en quelque sorte un "reboot". Donc scénaristiquement parlant tout les personnage venant des ancien GTA ont en quelque sorte jamais existé.

 

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_%28series%29#Games

 

 

 

 

C'est vrai, mais au niveau des radios de GTA IV et DLC y A Lazlow et Fernando Martinez que tu retrouves dans Vice City et Vity Stories

 

Sans oublier les Love Fist. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.