JOCE-01

Personnages de GTA IV dans GTA V ?

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour répertorier les personnages de Gta IV qui pourraient être Présents dans Gta V.

 

On sait déjà que des personnages comme Nico Bellic ne seront pas présents.

 

Voici une liste de personnages morts dans Gta IV et biensur non présent dans le V :

Roman Bellic (selon le choix que l'on fait dans une mission il meurt ou pas)

Vlad Glebov

Mikahil Faustin

Elizabeta Torres

Manny Escuela

Francis McReary/Derrick McReary (selon le choix de tuer l'un ou l'autre dans une mission)

Kate McReary (selon le choix que l'on fait dans une mission elle meurt ou pas)

PlayBoy X/Dayne Forge (selon le choix de tuer l'un ou l'autre dans une mission)

Dimitri Rascalov

Ray Boccino

Jimmy Pegorino

Jon Gravelli

Darko Brevic (selon le choix que l'on fait dans une mission il meurt ou pas)

Tom Goldberg

Bledar Morina

 

Voici la liste des personnages encore vivants de Gta IV qui pourraient apparaitre dans le V :

Little Jacob

Brucie Kibbutz

Patrick McReary

Bernie Crane

U.L paper

Phil Bell

Bryce Dawkins

Michelle/Karen

Mallorie Bardas

 

Voilà J'espere que ce topic vous interresseras (je n'ai pas selectionné les personnages de Gta : Episodes From Liberty City)

 

Bonne soirée à tous :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance la grosse Elizabeta n'est pas morte, elle purge une peine de plus de 400 ans de prison. Mais effectivement, peu de chances de la revoir.

 

Jacob, Packie et Brucie sont trop implanté dans Liberty City pour changer de ville je trouve. Tout comme Bernie qui y a reconstruit sa vie, avec Brice Dawkins.

Mallorie est liée à Roman et à la communauté porto-ricaine de Bohan, je la vois mal changer de cote. Michelle a un rôle plutôt insignifiant, elle sert juste à conduire Niko dans les griffes de UL Paper.

 

Reste alors Phil Bell, qui a la fin de GTA IV passe un coup de fil à Niko pour lui dire qu'il arrête son business et qu'il quitte la ville.

Donc on peut supposer qu'il se soit installé à LS un peu dans la même optique que Michael.

UL Paper, pourquoi pas? Le type est visiblement un gros ponte des services secrets, et comme GTA V se déroule quelques années après le IV il est possible qu'il soit toujours en poste et qu'il puisse avoir besoin d'un de nos protagoniste, voir des trois.

 

Y a tout de même deux persos de EFLC que je vais citer ici, Yusuf Amir et Johnny Klebitz. La folie de Yusuf correspondrait bien à LS. Avec son envie de bâtir un empire immobilier ça lui ferait un nouveau terrain de jeu.

Los Angeles est aussi connue pour les bikers, et comme les Lost de LC disparaissent à la fin de TLAD, peut-être que Johnny a lui aussi migré à LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance la grosse Elizabeta n'est pas morte, elle purge une peine de plus de 400 ans de prison. Mais effectivement, peu de chances de la revoir.

 

Jacob, Packie et Brucie sont trop implanté dans Liberty City pour changer de ville je trouve. Tout comme Bernie qui y a reconstruit sa vie, avec Brice Dawkins.

Mallorie est liée à Roman et à la communauté porto-ricaine de Bohan, je la vois mal changer de cote. Michelle a un rôle plutôt insignifiant, elle sert juste à conduire Niko dans les griffes de UL Paper.

 

Reste alors Phil Bell, qui a la fin de GTA IV passe un coup de fil à Niko pour lui dire qu'il arrête son business et qu'il quitte la ville.

Donc on peut supposer qu'il se soit installé à LS un peu dans la même optique que Michael.

UL Paper, pourquoi pas? Le type est visiblement un gros ponte des services secrets, et comme GTA V se déroule quelques années après le IV il est possible qu'il soit toujours en poste et qu'il puisse avoir besoin d'un de nos protagoniste, voir des trois.

 

Y a tout de même deux persos de EFLC que je vais citer ici, Yusuf Amir et Johnny Klebitz. La folie de Yusuf correspondrait bien à LS. Avec son envie de bâtir un empire immobilier ça lui ferait un nouveau terrain de jeu.

Los Angeles est aussi connue pour les bikers, et comme les Lost de LC disparaissent à la fin de TLAD, peut-être que Johnny a lui aussi migré à LS.

 

A la fin de TBOGT on voit Packie avec une valise monter dans un taxi vers l'aéroport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché au sujet de Patrick McReary sur le Wiki GTA et je cite :

"Il est révélé dans les crédits de fin de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony que Packie a quitté Liberty City avec un sac de voyage sur un vol vers une destination inconnue. Ce serait son premier vol, comme lorsqu'il dit a Niko lors d'une activité avec un ami qu'il n'a jamais quitté la zone Liberty City/Alderney. Plusieurs destinations sont supposées :"

" ■ Irlande

■ Australie

■ Vice City

■ San Andreas"

Ils mentionnent San Andreas donc il se pourrait bien que nous le voyions là bas :thumbup:

J'adorerais également revoir Brucie ou Little Jacob, ce sont des personnages ayant un bon charisme et qui pourraient faire une bonne apparition dans le jeu pour rappeller la bonne époque :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LJ existé déjà dans d' autres GTA, me demandé pas dans lequel, mais en tout-cas il était déjà présent.

 

Dans SA, et aussi Vice City je crois.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V...

 

X85SG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V...

 

X85SG.jpg

 

J'en ais aucun souvenir mais la sa ma épaté il y a de fortes chance qu'il y soit :)

Et pourquoi pas Karen puisque ils ont montrée le batiment du FIB

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Little Jacob? Dans SA? Pas le moindre souvenir de ça.

 

 

Phil Bell, en tout-cas oui, mais ouais je pense qu' il avait déjà fait une apparition. Dans GTA IV, quand j' ai vu les lettres LJ ça m' a rappeller un truc.

 

Je dis pas qu' il y avait des missions avec comme c' est le cas dans le IV, mais il apparaîssé pendant une mission. Enfin j' suis plus sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V...

 

X85SG.jpg

 

 

Bien vu pour Packie, sa se peut fortement, aprés sous quel forme, peut-être habitera t-il dans la zone de trevor, ou en relation avec.

 

Qu' en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confond pas avec OJ Loc des fois? Puisque sur la carte des missions étaient représentées par les initiales OJ.

 

Et désolé de faire le gros casse pied (pour ne pas dire plus) mais j'ai pas plus de souvenirs de Phil Bell ailleurs que dans GTA IV.

Pourtant j'ai fini SA 4 fois... Si tu pouvais rafraîchir ma mémoire sur quand on le voit, ça serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Packie est un "braqueur" et que V tourne autour du cambriolage. Et puis ça avait déjà été dit, mais vous faites bien de rappeler qu'on le voit partir de Liberty city en avion dans les crédits de TBOGT, ça n'est pas quelque chose de fait au hasard pour moi, il y a de très fortes chances qu'il fasse une apparition dans V...

 

X85SG.jpg

 

Ah oui tu as tout a Fait raison ! J'avais oubliyé que Packie etait un Braqueur... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.