BenDeR

Deux nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

 

Xbox vient de publier via sa page Facebook 2 nouvelles images de GTA 5. Le premier screenshot provient d'une mission présentée à de nombreux journalistes où l'on voit Trevor déposer Michael sur le toit de la tour du FIB (équivalent du FBI). Le deuxième screenshot montre Trevor en train de grimper sur le panneau Hollywood.

 

 

 

Direction la galerie GTA 5 pour voir tous les screenshots officiels parus jusqu'à maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et Toujour trés beau que va t-ont avoir en Décembre :whistling::thumbup::thumbup:

 

 

Sans vouloir jouer les rabat-joie je pense que Décembre sera beaucoup plus calme, Rockstar va pas balancer des infos tous les jours jusqu'à la sortie du jeu, comme ils ont dit ils veulent que le joueur soit surpris, alors c'était une semaine un peu folle mais ça va se calmer assez rapidement je pense, ce qui est pas plus mal pour l'effet de surprise aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabat-joie je pense que Décembre sera beaucoup plus calme, Rockstar va pas balancer des infos tous les jours jusqu'à la sortie du jeu, comme ils ont dit ils veulent que le joueur soit surpris, alors c'était une semaine un peu folle mais ça va se calmer assez rapidement je pense, ce qui est pas plus mal pour l'effet de surprise aussi :)

 

Je me trompe peut-être mais tous les screens que l'on voit ne viennent pas de R STAR ça fait un moment qu'ils ont pas balancer de screen.

 

Mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais tous les screens que l'on voit ne viennent pas de R STAR ça fait un moment qu'ils ont pas balancer de screen.

 

Mais je me trompe peut-être.

 

 

Non tu as raison, je me suis mal eprimé ;) Mais ces screens proviennent des démos que Rockstar a présenté aux différents sites magasines etc... Donc à moins que eux en gardent en reserve les nouvelles infos ne tomberont pas tous les jours dans le mois qui suit.

si j'ai pu être un peu plus clair :)

Modifié par tibo3V7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison, je me suis mal eprimé ;) Mais ces screens proviennent des démos que Rockstar a présenté aux différents sites magasines etc... Donc à moins que eux en gardent en reserve les nouvelles infos ne tomberont pas tous les jours dans le mois qui suit.

si j'ai pu être un peu plus clair :)

 

Très clair je suis bien d'accord avec toi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant