mattgta5

Gameplay ?

Recommended Posts

J ai lu quelque part , que IGN posterait un petit gameplay de gta5 aujourd'hui donc ! Je sais plus ou ! mais je crois que y aura pas parce qu on a deja eu le trailer 2 !

 

 

Nul part.

Rockstar n'a jamais montré une vidéo de gameplay, ça ne changera pas. Sinon, qu'on me prouve le contraire et je m'incline... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul part.

Rockstar n'a jamais montré une vidéo de gameplay, ça ne changera pas. Sinon, qu'on me prouve le contraire et je m'incline... :whistling:

 

je pence pareil :)

jamais :) comme sa on auras de bonnes sensations en y jouant :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute venant d'eux, puisque ça n'a jamais été le cas auparavant, ils sont du genre à garder le silence très longtemps, faire du bruit pendant un court laps de temps, puis nous laisser poiroter en nous faisant baver sur la moindre image qui pointe son nez entre temps. Le gameplay, on l'aura à la sortie du jeu.

 

Après, s'ils changent d'avis et de méthode en nous montrant du gameplay de quelques minutes, ce sera cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute venant d'eux, puisque ça n'a jamais été le cas auparavant, ils sont du genre à garder le silence très longtemps, faire du bruit pendant un court laps de temps, puis nous laisser poiroter en nous faisant baver sur la moindre image qui pointe son nez entre temps. Le gameplay, on l'aura à la sortie du jeu.

 

Après, s'ils changent d'avis et de méthode en nous montrant du gameplay de quelques minutes, ce sera cool ^^

 

oui c est claire que sa sera cool :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute venant d'eux, puisque ça n'a jamais été le cas auparavant, ils sont du genre à garder le silence très longtemps, faire du bruit pendant un court laps de temps, puis nous laisser poiroter en nous faisant baver sur la moindre image qui pointe son nez entre temps. Le gameplay, on l'aura à la sortie du jeu.

 

Après, s'ils changent d'avis et de méthode en nous montrant du gameplay de quelques minutes, ce sera cool ^^

 

 

 

3 personnages principales aussi ils ( R* ) ne l'avait jamais fait ! Alors ? Hein Tu peux plus rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit un magazine ou un site de gaming von devoiler une video quelqes semain ou qelques jour avant la sortie du jeu pas plus AH SI L'E3 !!!!!!!!!!!!!!!

 

l'E3 c'est en été, le jeu sera déjà sortie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 personnages principales aussi ils ( R* ) ne l'avait jamais fait ! Alors ? Hein Tu peux plus rien dire !

 

 

J'avoue je suis terrassé face à cet argument :bye2: Tu m'as eu... ô monde cruel :(

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'ai pas spécialement envie de voir le gameplay, c'est surement bête, mais lors de la sortie de GTA IV, j'avais vu des vidéos lives avant sa sortie, et une fois que je l'ai pris en mains, bah je découvrait plus vraiment l'ambiance, l'environnement. Dans les trailers et sur les screens, on survole légèrement tout ça, on reste un peu dans le flou, on joue de notre imagination, et c'est pas plus mal je trouve. Bien que ça nous torture un peu l'esprit.

 

Donc je préfère attendre de l'avoir en mains pour découvrir le gameplay. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant