3kils

La faune de L.A. - Californie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En ce jour de longue attente du Trailer #2, je me lance dans une recherche destiné à établir le genre de rencontre que nous pourrions faire avec la vie sauvage dans V. La présence des animaux ayant était confirmé noir sur blanc dans l'interview accordé à Leslie Benzies par IGN.

 

Sans plus attendre découvrons ce que l'on peut attendre d'une reproduction fidèle de LA. Attention la liste qui suit ne constitue en aucun cas une validation de la part de Rockstar, mais d'une recherche personnel sur la vie sauvage la plus notable aux alentours de Los Angeles - Californie.

 

 

 

 

1353084582-gta5-wildlife-terre.png

 

 

 

 

 

1353291810-gta5-wildlife-terre-01.png

1353291835-gta5-wildlife-terre-02.png

1353291846-gta5-wildlife-terre-03.png

1353291855-gta5-wildlife-terre-04.png

 

 

 

 

 

1353085043-gta5-wildlife-aire.png

 

 

 

 

 

En cours de construction

 

 

 

 

 

1353084593-gta5-wildlife-eau.png

 

 

 

 

 

1352907290-otarie.png

Otarie de Californie

 

1352907300-dauphin.png

Le dauphin de Californie

 

1352907304-phoque.png

Le phoque commun

 

1352907312-requin.png

Le Requin

 

1352907314-raie.png

La Raie

 

1352907318-baleine.png

La Baleine

 

 

 

 

 

1353084601-gta5-wildlife-dome.png

 

 

 

 

 

En cours de construction

 

 

 

 

 

1353084609-gta5-wildlife-elevage.png

 

 

 

 

 

En cours de construction

 

 

 

C'est tout pour le moment, je vous invite si vous savez quels autres espèces notable, vivent dans cette partie du monde à en faire part dans les commentaires, je ferai une mise à jour du Topic.

 

Je rappel que le but de ce sujet n'est pas d'affirmer la présence de tel ou tel espèce sauvage dans le jeu, mais de faire un travail d'anticipation sur ce qui pourrait s'y trouver.

 

Bonne fin d'après midi, et bon Trailer #2 !

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a ton pour ton travail de recherche effectué, qui est de très bonne qualité ;)

 

La présence des tout ces animaux dans GTA V serrait vraiment plaisante, d'ailleurs c'est plus que possible que la plupart, cité ici soit présent, si ils reprennent le principe de Red Dead... je vous laisse imaginé se que ca peux donner =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu ce topic soigné ! Shame on me !

 

Bon boulot 3kils. On peut imaginer qu'ils mettent tout ça, même si dans un GTA je trouve toujours ça bien étonnant. Que la faune soit officiellement affirmée, c'est un réel plaisir. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

 

Pour les serpents à sonnette, soit ils vont les mettre, soit ils vont les remplacer par des serpents un peu moins féroces :p En tout cas, j'imagine bien qu'on en croisera dans le coin où crèche Trevor !

 

Pour les animaux aquatiques, ce serait puissant de croiser des dauphins, des baleines, ou même des requins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.