BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Y a aussi ça :

(je pensais qu'elle y serait dans l'analyse de GTANF :( )

 

1353238232-doc-suppr.png

 

C'est une piste d'atterrissage, n'est-ce pas ? :yes:

 

 

Effectivement cpyca ! Cela ressemble à une piste d'atterrissage ! Peut être même est-ce le lieu où se situe la base militaire (inspirée de la Zone 51 ?) dont la présence à été annoncée en exclusivité par Game Informer...

Modifié par Sy-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo Bender pour ton annalyse...

Petite pierre à l'édifice, la voiture à la trente et unième image est une turismo, disparue depuis San Andreas. Ca ne peut pas être la Cheetha puisqu'on l'a en photo dans les images délivrées par Rockstar avec son arrière de Koenigsegg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo Bender pour ton annalyse...

Petite pierre à l'édifice, la voiture à la trente et unième image est une turismo, disparue depuis San Andreas. Ca ne peut pas être la Cheetha puisqu'on l'a en photo dans les images délivrées par Rockstar avec son arrière de Koenigsegg.

 

La tourismo disparue depuis GTA SA ... c'est nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le faisais avec les flics whistling.gif

 

 

 

C'est vrai quelles ont l'air d'avoir été grandement changé

 

 

Non se que je voulais dire c'est quand regardant bien elle ne sont pas pareil la plus petite c'est celle que l'on a dans GTA4 TLAD la vielle dépanneuse rouillée , Alors que l'autre semble avoir comme chassis de base celui du YANKEE ou le BARRACKS de SAN ANDREAS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se que je voulais dire c'est quand regardant bien elle ne sont pas pareil la plus petite c'est celle que l'on a dans GTA4 TLAD la vielle dépanneuse rouillée , Alors que l'autre semble avoir comme chassis de base celui du YANKEE ou le BARRACKS de SAN ANDREAS .

 

 

Oui c'est très vrai.

Je pense simplement que la petite est un ancien model et la grosse a l'air neuve :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.