BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

à mon avis la les infos vont se calmer grave et on aura beacoups moins d'info !

 

je re up mon post qui est passé inapercu... :

 

Franklin aurait la voix de CJ ? J'ai cru entendre sa voix dans le trailer et dans les commentaires des gens ont fait la remarque

voir : https://www.youtube.c...h?v=KBOeXYFSGxE

 

J'ai aussi fait la remarque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était a l'hopital toute la journée et je n'ai eu qu'une hate c'est de rentrer pour voir le trailer ! Il est super 1:50 de pur plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans moin d'un moi on aura des pitites infos d'apres ma boule magique (gros lol)

 

le seul truc qu'on peut avoir c'est quelques screens shots qui pourrait sortir de temps en temps mtn :) c'est deja un plaisir pour les yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était a l'hopital toute la journée et je n'ai eu qu'une hate c'est de rentrer pour voir le trailer ! Il est super 1:50 de pur plaisir !

 

Ta était a l'hopital , tu rentre, tu voit le trailer, tu tombe dans les pommes, retour a l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samy tu as en autre raison sur GTA 4 ils ont essayer et réussi a améliorer mais vu le temps qu'ils ont besoins pour developpée un GTA ils ont remarquer que les graphismes progressait plus vite que le développement de leurs jeux et donc on peut voir une amélioration avec les trailers mais ce n'est pas l'un de ces nombreux points fort les graphisme (ce n'est pas un point faible non plut c'est entre les deux =) )

 

:thumbup:

 

Oui je suis toute à fait d'accord avec toi ;) mais un jeu n'as pas du tout besoin d'être un bijou technologique pour être beau et faire des graphismes un points forts du jeu !!!

C'est moi qui te le dit et là c'est le cas car pour ma part c'est vraiment très beau :thumbup: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui se plaignent parce qu'on n'a pas de quoi se plaindre là. C'est quand même vachement bien foutu pour un open-world made in Rockstar. Faut ouvrir les yeux et l'esprit là avant de comparer les graphismes d'un GTA à un quelconque FPS ou autre jeu de bagnole... :rolleyes:

 

Alors là pour te dire je me plaint pas du tout Klutch !!! Le fait que tu m'as mis en citation veut dire que tu m'as inclus avec ceux qui ne trouvent pas GTA 5 excellent et très beau alors que moi c'est le contraire !!!! Je le surkiffe et ce jeu et de toute beauté !!!

:thumbup:

Alors je comprends pas pourquoi tu m'as inclut dans la catégorie des "pas satisfait du tout " !!!! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre c'est que vu le scénario, il est évidemment inutile de gérer une copine. Franklin a la sienne, Mickael a sa femme et je pense que Trevor ira voir les p**** comme à son habitude.

 

 

 

Tout est cohérent les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout a l'heure sa parlais des consoles bridée en 720p. Ben ce n'est pas le cas du tout de nombreux jeux sur 360 tourne en 1080p, moin de jeux sur PS3 mais il y en a quelque uns. C'est juste que le jeu en 1080p est gros tré gros et donc demande plus de disque et de mémoire.

 

Voila j'éspére avoir aidé =)

 

 

 

Oui je suis toute à fait d'accord avec toi ;) mais un jeu n'as pas du tout besoin d'être un bijou technologique pour être beau et faire des graphismes un points forts du jeu !!!

C'est moi qui te le dit et là c'est le cas car pour ma part c'est vraiment très beau :thumbup: !!!

 

 

Poure revenir a tout sa oui c'est chacun son gouts GTA est un pillier des jeux vidéo, ils ont inventé le jeux a monde ouvert, le jeux en 3D a monde ouvert.... Mais ils ne sont pas les inventeurs des meilleurs graphisme mais ils ont inventé quelque chose d'autres : les jeux de lumiéres et les jeux de lumiéres pour l'ambiance (par exemple dans RDR UN l'ambiance est changer par les jeux de lumières)

 

Voila pour finir sur un point positif =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre c'est que vu le scénario, il est évidemment inutile de gérer une copine. Franklin a la sienne, Mickael a sa femme et je pense que Trevor ira voir les p**** comme à son habitude.

 

 

 

Tout est cohérent les amis !

 

Travesti vu qu'il est gay ...

Sur ce point de vue ces clair que les copine ne servent a rien comme dans la vie réel :) (Ironie)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable 3 heures aprés le trailer il y a 118 personnes :blink:

 

 

 

Et 32 pages en 3 heures c'est pas incroyable ? :)

 

 

 

Travesti vu qu'il est gay ...

Sur ce point de vue ces clair que les copine ne servent a rien comme dans la vie réel :) (Ironie)

 

 

 

 

 

Au final quand on voit ce second trailer, on a vraiment envi de connaître chacun des 3 personnages. Bien sûr que l'on aura des préférences, comme j'ai toujours beaucoup plus aimé Luis Lopez que Johnny Klebitz, mais je crois vraiment que ce Trevor me fera bien marrer.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout a l'heure sa parlais des consoles bridée en 720p. Ben ce n'est pas le cas du tout de nombreux jeux sur 360 tourne en 1080p, moin de jeux sur PS3 mais il y en a quelque uns. C'est juste que le jeu en 1080p est gros tré gros et donc demande plus de disque et de mémoire.

 

Voila j'éspére avoir aidé =)

 

 

 

 

Poure revenir a tout sa oui c'est chacun son gouts GTA est un pillier des jeux vidéo, ils ont inventé le jeux a monde ouvert, le jeux en 3D a monde ouvert.... Mais ils ne sont pas les inventeurs des meilleurs graphisme mais ils ont inventé quelque chose d'autres : les jeux de lumiéres et les jeux de lumiéres pour l'ambiance (par exemple dans RDR UN l'ambiance est changer par les jeux de lumières)

 

Voila pour finir sur un point positif =)

 

Exactement voilà quelqu'un d'intelligent :thumbup: !!! RED DEAD REDEMPTION !!! :crying2: ...ce jeu !!!! :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement voilà quelqu'un d'intelligent :thumbup: !!! RED DEAD REDEMPTION !!! :crying2: ...ce jeu !!!! :baby:

 

 

 

on ne peut pas citer rockstar sans cité RDR ^^ Ils ont souvent révolutionnée le jeux vidéo en autre avec se jeux. La revolution du 5 va être je pense la carte immense et surtout le fait du switch.

 

Sauf une question un peu que penser vous de la conduite d'aprés les trailers et les review...moi j'ai un peu peur vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.