BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Introduction complète de la marque iFruit :) en parlant de ça, selon vous, quand Michael est assis dans un fauteuil, c'est sa maison ou autre part ? Et c'est Franklin en face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle )

 

 

je le cherche en screen il est wanted :thumbup:

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF 301 vues 23 000 personnes aime !

 

 

parce-que YouTube bloque les vidéos sur 301 vue, pour voir si ce sont bien des personnes réelle et non des logiciels qui font augmenter les vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

395 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

113 membre(s), 280 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s)

 

Arthureise,TheToch,matthias45-8,lokinhoo,Debl0ck777,sofian,emmanuel94ful,neffiou,Hodomani,Pascalsg,flobohm,Lowrider,JohnDunbar,boriarty,oX-gta5-Xo,Wifi,TILOU FanSanadreas,kev le barbare,dangan,Wingarder,juju-pro,Danzka,Fredo--59,nisky95,toma2105,minrae,mov-hejoueur,paulexa,Ryosuk3,kahlen le seul lunik,aquewell62,Cleaner,Dark-Mania,RAZR,gtapoil,XxGUIIGuii60590,invid2,Banji,Arenn,Yomani55,Rider AXR,PilouGTA,johncena26,juju46090,RVdelaVDA,Wony,gta gamer,StunkeR,Kusom_Pantouffle,mkr,LasVenturas,Jmencalicedude,Coor3ct,ACECREW,MAKAVELI SHAKUR,Firdaws,Furiu2s,N'A gtav,Jasper,FromBostonWithGun,Kaguna,Chieur xZ,Dee Loc,samy510,turko69700,alexgad7,Citr0n,misuf,skarla,Yofriends,Nash,KRIEK,little nico,elian16,Hip-hop tortoise,ValEasy97,Sinto Warrior,darknic29,Enoxorable,tassassins,Los Santos Thug,sphinx2909,Los Santos,Gambi G,Coco On GTA,Maskouf,MrWallace,Vadico,Grand theft auto 88,rockstar gamer,Geekgta,paulo33720,The.Edge,Dark-pélo,ouistitidu86,zolai,mattgta5,Gattuso,FLOWARRIOR62,GTA VI,Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya,red1203,Toonytoon,foodi94,lekurde,Cambiasky,sabri936,Dastro,GtA ÍV,mik123,PiixeL.,Albert.DeSilva,En attendant GTA 5

 

PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les sous titres en français c'est encore plus grandiose, moi qui croyait maitriser l'anglais, j'avais entravé que dalle en fait, merci Bender ! :thumbup:

 

On sent tout de suite que c'est bourré d'humour par rapport à Gta IV, Michael qui a que ça à foutre de ramasser sa feuille devant la piscine, l'humour de psycopathe de Trevor, etc...

 

D'ailleurs en parlant de Trevor, je pense que c'est celui qui fera l'unanimité parmis les fans une fois le jeu en main !

 

Petits détails:

 

-Retour presque confirmé des gangs: Franklin qui parle à son pote

-Surement retour de l'armée confirmé également: avion cargo et étoile sur la jeep... tiens en parlant de ça vous avez vu la hauteur de saut ?! :blink:

 

Dommage pour la date de sortie...

 

 

@TILOU: l'autre jour il y avait 900 personnes sur le même topic ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'e tiens à rassurer quelques personnes... Ce que vous voyez est une version PC booster à fond...

 

 

Sa correspond bien a de la qualité console. Va voir le trailer de red dead redemption (qui est sorti uniquement sur console) on se rapproche de ce trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU j'ai envie de pleurer de rire de tout peter ce jeu est MAGNIFIQUEEEE Les voitures , LE PAYSAGE , animaux !!! ce jeu va touttttttt dechirerrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.