Fighter

L'intelligence artificielle de GTA V

Recommended Posts

L'intelligence artificielle va être largement améliorée vu qu'ils ont dit par exemple que si l'on voit un PNJ dans la rue, plus tard on peut le revoir faire du jardinage.

Et pour la conduite je pense qu'ils ont dû travailler dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui pourrait être drôle c'est des bugs genre un ours sur la plage :p .

 

 

En espérant qu'il y aura des ours. ^^

 

Je pense que l'IA a été améliorée mais ne sera pas non plus révolutionnaire.

 

Attention à ce qu'on entend et à la réalité. Il y a parfois une différence. Pour GTAIV on nous avait dit que l'IA avait été fortement amélioré avec plus deux fois le même véhicules dans la même rue, ni le même pnj. Au final, ce n'était pas tout à fait vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu mais c'est pas une raison pour être désagréable LOL!

 

Je ne voulais point être désagréable mais cela fait plusieurs fois que quelqu’un mette exactement le même message que moi! :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des choses que j'ai apprécié mais qui a la fois m'a aussi déçu dans GTA IV c'est les PNJ qui parles de leur probleme de familles, de drogue, d'argent au téléphone dans la rue; le probleme c'est que ces discussions sont répétitives et trop courtes....j'espère qu'ils ont grandement améliorer ça et que ca ne sera pas toujours le gangsta au à la doudoune verte qui parle au telephone (par exemple), que ce soit plus varié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des choses que j'ai apprécié mais qui a la fois m'a aussi déçu dans GTA IV c'est les PNJ qui parles de leur probleme de familles, de drogue, d'argent au téléphone dans la rue; le probleme c'est que ces discussions sont répétitives et trop courtes....j'espère qu'ils ont grandement améliorer ça et que ca ne sera pas toujours le gangsta au à la doudoune verte qui parle au telephone (par exemple), que ce soit plus varié

 

 

J'ai jamais fais gaffe à vrai dire car je n'ai pas un anglais très développé mais de toute façon, la plus part du temps, ils n'ont jamais le temps de l'ouvrir qu'ils sont déjà sur le capot de ma voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fais gaffe à vrai dire car je n'ai pas un anglais très développé mais de toute façon, la plus part du temps, ils n'ont jamais le temps de l'ouvrir qu'ils sont déjà sur le capot de ma voiture :D

 

 

c'est vrai que ca m'arrive aussi fréquemment :), c'est juste que de temps en temps j'aime bien coupé la radio ou me balader à pied dans Liberty City avec le son du Home Cinema à fond juste pour m'impreigner des sons de la ville, et c'est la que tu vois que le travail de Rockstar Games et remarquable et qu'ils se sont déplacés pour aller prendre les sons à la source pour être le plus réaliste possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des choses que j'ai apprécié mais qui a la fois m'a aussi déçu dans GTA IV c'est les PNJ qui parles de leur probleme de familles, de drogue, d'argent au téléphone dans la rue; le probleme c'est que ces discussions sont répétitives et trop courtes....j'espère qu'ils ont grandement améliorer ça et que ca ne sera pas toujours le gangsta au à la doudoune verte qui parle au telephone (par exemple), que ce soit plus varié

 

Pour moi ça ne me pose pas de problème j'y fait pas attention et mon anglais n'est pas des meilleurs alors ça ne me dérange pas plus que ça mais je comprends bien ce que tu veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les policiers aussi. Vous avez vu comme ils sont c*** ?

 

c'est pas les keufs, c'est gta4 lui meme qu'est con sur certains truc, par exemple c'est telement facile de voler une voiture et de briser les vitres d'un petit coup, que meme les flics le font pour poursuivre niko :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai que dans GTA 4, elle est pas senssasionnelle l'IA. Tu te suicide pas quand ya une voiture de police avec la sirène qui passe à coté de toi, tu casse pas ta voiture dans un mur quand ya une voiture de police, quand tu voit un mec mort au milieu de la route, tu t'arrete pas devant lui, et tu claxone pas pendant 2 heures, tu descent et t'appel une ambulance ou la police, tu te casse pas en courant quand ya une voiture qui te claxone dans la rue. Quand tu passe avec une arme à feu dans la main devant les flics, ils sont sensé t'arreter et pas te laisser passer sans rien faire. Ya vraiment des trucs qui sont pas du tout réaliste dans GTA 4.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de passer avec un AK47 ou un Lance-roquette devant les flic sans qu'ils ne te disent rien c'est rare :yes:

 

Mais bon es ce qu'on voudrai se faire arrêté tout les coin de rue parce qu'on a une arme de "mise" je ne sais pas :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de ma petite LIA !

 

Et alors ! passé à toute vitesse devant les flics sans qui ne fasse rien, c' est pas réaliste non plus.

 

Mais sinon je pense que les PNJ auront d' autres activités, que celle de marché autour d' un bâtiment.

 

Par exemple : Cueillir des fruits en répétition. Où passé la tondeuse en boucle.

 

Je crois que je serais souvent avec mon DesertEagle, pour faire taire sa tondeuse à ce foutu jardinier ! lol.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne faites que souligner les mauvais points mais y'a aussi beaucoup de bon points.

 

ex:

 

- si tu te fais tabasser devant les flics sans réagir (donc tu es la victime), ils interviennent et embarque le gars.

 

- si tu as une étoile (càd que tu n'as pas fais de chose trop grave) ils te braque sans tirer. Si tu ne réagis pas, ils t'embarques et tout ce passe bien jusqu'au commissariat.

 

- si tu braques un gars dans une voiture avec ton arme, tu verras plusieurs réactions différentes. Le gars ce baisse avec les mains sur la tête, le gars tape une marche arrière en fonçant dans tout ou bien il sort de sa voiture avec les mains en l'air.

 

- si tu bouscules quelqu'un en rue, tu l'entendras prononcer une kyrielle de phrases (souvent marrantes)pour que tu arrètes

 

etc, etc, etc...

 

Je pense que depuis GTA San Andreas y'a eu beaucoup d'améliorations.

 

Rappelez vous (dans GTA S.A.) le PNJ qui se faisait descendre, dans sa voiture, par les flics parce qu'il avait embouti la sienne.

 

Dans GTA4, on est à mille lieux de ça.

 

Et je pense qu'en 5 ans, ils ont eu largement le temps d'améliorer l'IA significativement.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne faites que souligner les mauvais points mais y'a aussi beaucoup de bon points.

 

ex:

 

- si tu te fais tabasser devant les flics sans réagir (donc tu es la victime), ils interviennent et embarque le gars.

 

- si tu as une étoile (càd que tu n'as pas fais de chose trop grave) ils te braque sans tirer. Si tu ne réagis pas, ils t'embarques et tout ce passe bien jusqu'au commissariat.

 

- si tu braques un gars dans une voiture avec ton arme, tu verras plusieurs réactions différentes. Le gars ce baisse avec les mains sur la tête, le gars tape une marche arrière en fonçant dans tout ou bien il sort de sa voiture avec les mains en l'air.

 

- si tu bouscules quelqu'un en rue, tu l'entendras prononcer une kyrielle de phrases (souvent marrantes)pour que tu arrètes

 

etc, etc, etc...

 

Je pense que depuis GTA San Andreas y'a eu beaucoup d'améliorations.

 

Rappelez vous (dans GTA S.A.) le PNJ qui se faisait descendre, dans sa voiture, par les flics parce qu'il avait embouti la sienne.

 

Dans GTA4, on est à mille lieux de ça.

 

Et je pense qu'en 5 ans, ils ont eu largement le temps d'améliorer l'IA significativement.

 

 

 

Dans GTA San Andréas, je sais pas si vous avez remarqué, mais parfois, dans la rue ya des courses poursuite en bagnole entre les flics et des malfaiteurs armées (vous pouvez aussi le voir en faisant le code conducteur aggressif). Dans GTA 4, il y en a pas, j'espère qu'il le remettrons dans GTA 5.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andréas, je sais pas si vous avez remarqué, mais parfois, dans la rue ya des courses poursuite en bagnole entre les flics et des malfaiteurs armées (vous pouvez aussi le voir en faisant le code conducteur aggressif). Dans GTA 4, il y en a pas, j'espère qu'il le remettrons dans GTA 5.

 

 

 

Perso, j'ai déjà vu une poursuite entre un flic et un PNJ dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà vu une poursuite entre un flic et un PNJ dans GTA IV.

 

 

J' ai déjà vu aussi une fusillade entre les flics et des PNJ dans GTA IV, mais ils étaient à pied.

 

Il faut allé dans un quartier de GTA IV se mettre à tiré, et dé que des gang replique et que les flics arrive, faite le code anti-recherche, et laissé les flics faire. Mais prévoyez une voiture de flics pour appelé des renforts.

 

Bon c' est pas Bagdad non plus, ni SA. Seulement des 9mn pour les PNJ et les flics en costume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.