Carl (CJ) Johnson

GTA V : Jour exacte de sortie (JEU)

Recommended Posts

Je sais pas si vous vous en etes rendu compte mais L.A. noire etait annoncé au depart pour été 2011 et apres rockstar a revele la date de sortie exacte pour le 20 mai 2011 donc je pense que gta V va sortir bien plus tot que Mai 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:horssujet: je suis nouveau sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous en etes rendu compte mais L.A. noire etait annoncé au depart pour été 2011 et apres rockstar a revele la date de sortie exacte pour le 20 mai 2011 donc je pense que gta V va sortir bien plus tot que Mai 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:horssujet: je suis nouveau sur le site !

 

Welcom à toi mon ami! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 juin n'est qu'une date aléatoire programmé pour les précommandes.

Tant dis que la date de sortie n'est pas réelle , Aujourd'hui a 17h on saura quel est le mois de la sortie

du jeu.

Ne vous précipitez pas trop vite sur ces dates.

Donc attendez encore 2h et vous le saurez.

Vous croyez a tout ce qu'on vous dit. Soyez patient on le saura bien assez tot, en plus du magnifique trailer qui sera diffusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Si tu veux arracher un pars un les ongles de ce qui disent " 24 mai 2013 " Si ils ont raisons je saute sans parachute de la plus haute tour de Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et je vien mettre mon grain de sable dans cette discution.

 

Alors pour le 19 juin enfaîte ils annonce sa pour une garantie...pourquoi ?

 

Car le jeux est annoncée au printemps 2013....et le 19 juin 2013 est le dernier jour du printemps voila donc pourquoi ils annonce cela =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Si tu veux arracher un pars un les ongles de ce qui disent " 24 mai 2013 " Si ils ont raisons je saute sans parachute de la plus haute tour de Los Santos

 

 

Oui lol, c'est un clin d'oeil a Dan Houser , c'est sa journée de naissance. Donc il a le droit de se faire une petite gâterie et se citer dans une de leur bande annonce. Cela ne veut pas dire que le jeu sortira pour autant le jour de son anniversaire.

Puis si ils s'avère que ces petits on raison de la date de sortie ( 24 Mai ) Moi , je prend une Bmx du sommet du mont chiiliad je me jette dans le lac pour me noyer.

Bref attendons encore un peu. 2h c'est pas long le temps de ce divertir , de se faire un petit jeu, d'ecouter de la musique ou regarder la télévision ou même de faire une petite sieste. ça finira par arriver. C'est pas un drame d'attendre quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol, c'est un clin d'oeil a Dan Houser , c'est sa journée de naissance. Donc il a le droit de se faire une petite gâterie et se citer dans une de leur bande annonce. Cela ne veut pas dire que le jeu sortira pour autant le jour de son anniversaire.

Puis si ils s'avère que ces petits on raison de la date de sortie ( 24 Mai ) Moi , je prend une Bmx du sommet du mont chiiliad je me jette dans le lac pour me noyer.

Bref attendons encore un peu. 2h c'est pas long le temps de ce divertir , de se faire un petit jeu, d'ecouter de la musique ou regarder la télévision ou même de faire une petite sieste. ça finira par arriver. C'est pas un drame d'attendre quelques heures.

 

"ces petits" lol c'est pas gentil pour certains... Bref dans tout les cas tu a tout a fait raison, ne pas croire tout ce que l'on vous dit , mais moi personnellement je pense que Mai c'est un bon mois pour sortir un jeu et puis si je me trompe tempis , moi a priori je m'en fiche de la date de sortie je veut juste avoir un aperçu assez complet sans SPOIL, de la map, parce-que ce faire une idée... RDR ,S.A et GTA IV rassemblés... euhh j'ai beau imaginer franchement? ça me semble impossible ! mais connaissant Dan Houser et R* (pas personnellement bien sûr :D ) je pense qu'ils en sont fortement capable ! mais vu que c'est une limite qui n'a encore jamais était atteinte à ce jour , je pense que peut de gens peuvent imaginés une telle map. je pense que ce jeu va être le San Andreas des ps3 et XBOX 360 , en gros le jeu révolutionnaire de l'année 2013 et même des deux années a venir ! voilà mon petit discours a été fait :thumbup:

 

NE VOUS IMPATIENTEZ PAS TROP LES JEUNES ! LE JEU SORTIRA BIEN ASSEZ TÔT ! Et franchement vous voulez mon avis? qu'ils le sortent en Mai ou en Juin ou quoi que ce soit je m'en fiche royalement , le tout c'est que l'on est un jeu complet et juste EXTRAORDINAIRE ! entre nos mains d'ici quelques mois :rolleyes:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.