Carl (CJ) Johnson

GTA V : Jour exacte de sortie (JEU)

Recommended Posts

Lol, le 24 mai c'est évident.

Il n'y a pourtant qu'à prendre le jour de la sortie du premier trailer, donc le 2 novembre et le multiplier par 11 car novembre est le 11 ème mois de l'année. Ca donne 22, vous rajoutez à ça encore une fois le jour de la sortie donc 2 et ça nous ramène à 24. La music du trailer dure une minute 24 aussi.

 

Un hasard ? Non.

Des raisonnements totalement cons ? Non.

 

et oui, je n'ai que ça à faire

 

 

Haha, je suis désolé mais tu as tort car il y a eu 10 années bisextiles entre la naissance de houser et la sortie de GTA V, ce qui fait qu'il y aura un décalage de 10 jours lumières d'après la théorie d'Albert Einstein!

Si l'on mutliplie le tout par le complément d'objet de "Il mange" GTA V sortira 33 jour avant donc : le 21 avril.

C.Q.F.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je suis désolé mais tu as tort car il y a eu 10 années bisextiles entre la naissance de houser et la sortie de GTA V, ce qui fait qu'il y aura un décalage de 10 jours lumières d'après la théorie d'Albert Einstein!

Si l'on mutliplie le tout par le complément d'objet de "Il mange" GTA V sortira 33 jour avant donc : le 21 avril.

C.Q.F.D.

 

 

Tu as actuellement 561 messages = 5+6+1 = 12, tu t'es inscris le 12 juillet.

12+12 = 24.

 

C'est terminé ChikenEater, game over.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dan Houser, serait né le 24 mai 1974, est un producteur britannique de jeux vidéo, frère de Sam Houser." Wikipédia

 

Il n'est donc pas américain ?

 

 

Bah non, puisqu'il est britannique :eyebrow: mais Rockstar Games reste un studio américain.

 

(T'aurais dû mettre "Oh wait... il n'est donc pas américain ?" si tu voulais me troller :))

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un jeu simple comme le monde vu que l'on aura très certainement la date de sortie officielle dans pas longtemps je vous propose à tous de proposé le jour exact de sortie , le gagnant aura le droit de se la péter un peu lol

 

je dirais : 16 Avril 2013

 

24 mai 2013 ... Il y a un ans j'aurais pas dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.