Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Les jantes sont celles des Maserati, mais la gueule de la bagnole est une jaguar, WTF? :grrr:

 

 

Rockstar ne fait pas de vrai voiture, même pas sous un autre nom, c'est souvent juste une ressemblance, ou un mélange de 2 voitures en faite, il ne faut pas chercher une voiture exacte en faite, bien que parfois on sait très bien de quoi ils se sont inspirés ;)

 

Cela peut-être un mélange de 2 voitures se ressemblant déjà très fortement.

 

Par contre il faudrait que je revoie le trailer, mais il me semble que le chien monte sur une ADMIRAL, enfin, si elle est de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue être assez étonné des petits détails qui ont changés concernant la maison.

Je ne comprends pas. C'est étonnant de voir que de si petit truc ont été modifié, c'est sans grand intérêts.

Surtout qu'ils avaient déjà dévoiler ce lieu, alors pourquoi le modifier par la suite oô.

 

Puis l'image a été dévoilé cet été, donc c'est d'autant plus étonnant pour moi que de savoir que le jeu n'était pas fini. Du moins des détails comme ceux-ci n'étaient pas fixés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue être assez étonné des petits détails qui ont changés concernant la maison.

Je ne comprends pas. C'est étonnant de voir que de si petit truc ont été modifié, c'est sans grand intérêts.

Surtout qu'ils avaient déjà dévoiler ce lieu, alors pourquoi le modifier par la suite oô.

 

Puis l'image a été dévoilé cet été, donc c'est d'autant plus étonnant pour moi que de savoir que le jeu n'était pas fini. Du moins des détails comme ceux-ci n'étaient pas fixés.

 

Ils l'ont dit eux même que parfois en fonction du scnéario, donc des missions ils se pouvaient qu'ils changent le décor pour ces missions. Ici, c'est peut-être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.