Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Dans l’optique d’attraire le forum de mon crew, j’ai créé des avatars à l’effigie des membres qui serviront à illustrer les photos de profil de chacun, sur notre forum : shinethugz.com. J'avais déjà fait l'opération à l'époque sur PS3 que j'avais présenté ici même, avec la PS4 les graphismes sont beaucoup plus beaux !

 

1425923070-ng1.png

1425923068-ng2.png

1425923073-ng3.png

 

J'ai également fait des signatures avec le pseudo de chacun et mis un adjectif qui correspond à la personne. Quelques aperçus :

 

1425923292-vignette-babar.png

1425923295-vignette-davgo19.png

1425923291-vignette-fozzy.png

1425923294-vignette-outrage1979.png

1425923294-vignette-supremebigmac.png

1425923447-vignette-legrandguigui.png

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le coté cartoon que tu donne! (j'espère que c'est fait exprès d'ailleurs! :p )

Puis tu as de bonnes inspirations et tu maîtrise plutôt bien la profondeur!

Tes personnages mériteraient d'être un poil plus travaillés, ils donnent une sensation de difformité en fait^^! Mais c'est vraiment pas facile à reproduire un corps sur dessin...

 

En tout cas GG c'est très sympa! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

375080FMT.jpg

 

Ca me fait penser que j'avais fait ça il y a quelques temps, bon rien d'extra mais pour une fois que j'essai d’être créatif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas la première tenue issue de GTA V que je réalise, j'avais réalisée celle de Dave Norton en Septembre 2013 (voir quelques posts au-dessus), celle de la California Highway Patrol dans la mission "Mort aux vaches" en Avril 2014, puis la tenue d'officier de police type "LSPD" en Juillet.

Je n'avais pas posté de photos car je pensais que ce n'était pas en rapport direct avec du Fan Art GTA. Mais si ça intéresse, je peux les présenter aussi!

 

N'hésite pas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant