Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

PS:3kils:Un tuto sur photoshop serait pas très utile au vue du nombres colossale déjà présent partout sur la toile. Y en n'a d'autre qui savent faire la même signature ? :)

 

Non, ou du moins c'est 3kils qui l'a créée. Mais beaucoup de tutos se ressemblent sur le net, ce qui t'intéresse c'est d'apprendre justement grâce à ses tutos les bases du logiciel : c'est-à-dire découpage, gestion des calques etc... Ensuite plus ça ira plus tu maîtriseras et plus tu feras des tutos encore plus compliqué pour encore apprendre davantage de techniques.

 

Et oui, j'ai moi aussi appris seul, merci internet et ses tutos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS:3kils:Un tuto sur photoshop serait pas très utile au vue du nombres colossale déjà présent partout sur la toile. Y en n'a d'autre qui savent faire la même signature ? :)

Non, ou du moins c'est 3kils qui l'a créée. Mais beaucoup de tutos se ressemblent sur le net, ce qui t'intéresse c'est d'apprendre justement grâce à ses tutos les bases du logiciel : c'est-à-dire découpage, gestion des calques etc... Ensuite plus ça ira plus tu maîtriseras et plus tu feras des tutos encore plus compliqué pour encore apprendre davantage de techniques.

Et oui, j'ai moi aussi appris seul, merci internet et ses tutos. :)

 

Ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse chercher sur google les meilleurs sites car je ne voudrais pas te dire de bêtises, ça fais un moment que je n'ai pas suivis un tutorial. A mes débuts je me rappelle de CrystalXP, je ne sais pas si c'est toujours aussi bien que ça ne l'a été.

 

 

Au passage je vous laisse le background fais il y a quelques mois (j'ai juste supprimé la fille), ça peut être utile pour des créations.

 

1367691533-1.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3kils ais-je le droit de prendre une des signatures puis de la modifier un peu et l'utiliser :) ?

 

Il a dit qu'elles étaient réalisées pour la communauté, alors je pense que oui sert toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3kils ais-je le droit de prendre une des signatures puis de la modifier un peu et l'utiliser :) ?

Il a dit qu'elles étaient réalisées pour la communauté, alors je pense que oui sert toi ;)

[HS] T'as signature c'est l'acteur qui joue dans Hawaii 5-0 (Steve McGarett) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[HS] T'as signature c'est l'acteur qui joue dans Hawaii 5-0 (Steve McGarett) ??

 

Exact, j'adore cette série :p

 

Pour ne pas être en HS, je poste cette image qui a peut être été déjà postée, tirée du net :

 

MLITn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[HS] T'as signature c'est l'acteur qui joue dans Hawaii 5-0 (Steve McGarett) ??

Exact, j'adore cette série :p

Pour ne pas être en HS, je poste cette image qui a peut être été déjà postée, tirée du net :

MLITn.jpg

C'est la fille de Vice City donc fake :) Modifié par Kamehameha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3kils ais-je le droit de prendre une des signatures puis de la modifier un peu et l'utiliser :) ?

 

Je peux même te fournir mon psd si ça te facilite la vie.

Ouais moi je veut bien ton PSD. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3kils, je me suis permis de prendre une signature a toi, comme il y a écrit "communauté GTA-NF", et j'ai introduit mon pseudo ;)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour mylenium44400, Aurel et tous les membres :

 

La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour mylenium44400, Aurel et tous les membres :

 

La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP.

Excuse moi mais je suis VIP ! :ranting::p

 

Non sérieusement désolé je pensais que c'était la taille maximale par image, dommage j'aimai bien ma signature :sleep:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre montage fait à l'arrache lorsque les nouveaux artworks ont débarqué

 

http://imageshack.us/photo/my-images/826/frklmkltrvr.png/

 

Et j'ai pris une des signatures de 3kills et je l'ai un peu customisé à la va-vite quand j'aurai du temps je là perfectionnerais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi en fait j'ai téléchargé la démo de Photoshop sur le site d'Adobe pour 30 jours et je suis une pur merde à PS, mais j'ai quand même essayé de faire un truc comme vous, et ça donne ça ( mon avatar actuel ). Je sais, c'est un peu de la daube, mais je m'améliorerai plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi en fait j'ai téléchargé la démo de Photoshop sur le site d'Adobe pour 30 jours et je suis une pur merde à PS, mais j'ai quand même essayé de faire un truc comme vous, et ça donne ça ( mon avatar actuel ). Je sais, c'est un peu de la daube, mais je m'améliorerai plus tard..

 

Prend Gimp il est vraiment très bien et très simple d'utilisation par rapport à Photoshop, il a un bon système de selection etc... bref pas mieux pour faire des montages,retouches surtout pour les amateurs et ceux qui débutent, parceque Photoshop c'est un truc pour les pros et pour ceux qui s'y connaissent, de plus dans la version 30 jours y'a pas toute les options il faut l'acheter pour tout avoir... moi perso j'utilise Photoshop 4 que pour les filtres parceque y'a pas meilleure dans le genre, après c'est sure des fois je bascule entre Photoshop,Gimp et même PhotoBrush(même si il est moyen), perso je te conseil d'essayer Gimp qui est vraiment bon mais en plus de tous ça il est gratos :cool:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un peu modifié la signature, par contre, navré mais qui peut me dire comment "agrandir" le haut avec les cubes afin que je puisse ajouter mon pseudo :p Merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant