Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Si tu veux j'ai un site pour " créer " ta galerie photo ! Go message privée !

 

Tu parlais à moi ou à Rhino.

Si c'est moi, j'en connais déjà mais je n'y vais pas...

 

Sinon merci les gens. :)

Modifié par Tupac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais à moi ou à Rhino.

Si c'est moi, j'en connais déjà mais je n'y vais pas...

 

 

 

Je parlais à Rhino

 

 

 

 

Effectivement, c'est ce qui me permet de passer le temps.

Si vous souhaitez quelques choses demandez, je vous répondrai si c'est possible ou non. ;)

 

 

Tu peux m'apprendre à en faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais te répondre va te paraître bateau mais c'est pourtant comme ça que j'ai fais:

si tu débutes, je te conseilles des logiciels gratuits tels que gimp ou photofiltre, ensuite en fonction du logiciel que tu possèdes tu recherches des tutoriaux à faire.

 

A force, tu progresseras vite, tu mélangeras même ce que tu as appris car à chaque tutoriaux tu apprends de nouvelles choses, tu deviens meilleur à chaque nouvelles créations.

 

Ensuitesi tu as besoins de conseils ou autres demande moi, mais apprendre à créer je l'ai fait via des tuoriaux. :)

Modifié par Tupac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re . Alors moi déjà je suis sur photofiltre et il n'y as pas beaucoup de tutoriels à regarder , SURTOUT pour des FanArt's ou autres . Une chose très importante que je voudrai savoir est : Comment détacher ( copier pour coller ensuite ) une personne ( chose ) d'une image pour ensuite la transporter ( coller ) sur une autres ?! Je n'ai pas trouvé ceci mais si tu pourrai me dire tu serai COOOOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoshop n'est pas gratuit, en plus il n'est pas conseiller pour les débutants.

 

Je voulais dire photofiltre. :blush:

 

Re . Alors moi déjà je suis sur photofiltre et il n'y as pas beaucoup de tutoriels à regarder , SURTOUT pour des FanArt's ou autres . Une chose très importante que je voudrai savoir est : Comment détacher ( copier pour coller ensuite ) une personne ( chose ) d'une image pour ensuite la transporter ( coller ) sur une autres ?! Je n'ai pas trouvé ceci mais si tu pourrai me dire tu serai COOOOL !

 

> Comment faire un render

> Insérer un render

Modifié par Tupac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça prend toujorus du temps, pour par exemple le fond d'écran le render des 3 persos m'a pris du temps, le plus long fut de prendre le background de l'artwork avec la blonde et de l'enlever comme si de rien n'était...

 

Vu que tu as déjà de "l'expérience" je te conseille GIMP, plus adapté pour ce genre d'image:

> Faire un render avec GIMP

 

D'ailleurs, si un jour tu passes sur Photoshop c'est la même manière de procéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant