SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

Voici le topic dédié à mes vidéos.

Crée en 2012 cette chaine de détente et de gaming vous offre du contenu tous les 10 ans à peu près mais c'est quand même cool parce que voilà quoi. :|

Bref voici les liens:

http://www.twitch.tv/southfool

https://www.youtube.com/channel/UCkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous remercier de vos message d'encouragement et à vous dire que Toonytoon64 réalise un super boulot mais que nous ne sommes pas en "concurrence" , nous réalisons tous les deux , deux styles de vidéos et de news et j'adore son travail.

 

J'espere vous retrouver sur Facebook et tout à l'heure pour le recap de la magnifique preview d'hier soir mes amis ;)

 

 

Déja abonné et franchement super boulot et ta voix passe bien.

PS: T'inquiete pas le projet a bien avancé , je modifie des choses suite aux nouvelles infos

 

 

J'essaierais dans quelques semaines de poursuivre le script.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah non, c'est pas contre toi JustShot, vu que tu est un membre que j’apprécie, mais vous allez pas tous créer un topic pour présenter vos chaines, sinon a la fin il y aura plus de topic de chaîne que de GTA V. Ce que je propose c'est que un admin créer un topic dédié aux chaines youtube des membres du forum, parce que là on a déjà 2 topic... Même si contrairement a Tonytoon tu est actif tous les jours sur le forum, et que un message sur deux n'est pas une vidéo. xp

 

Sinon j'aime bien ton travail, mais je pense que tu vois ce que je veux dire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah non, c'est pas contre toi JustShot, vu que tu est un membre que j’apprécie, mais vous allez pas tous créer un topic pour présenter vos chaines, sinon a la fin il y aura plus de topic de chaîne que de GTA V. Ce que je propose c'est que un admin créer un topic dédié aux chaines youtube des membres du forum, parce que là on a déjà 2 topic... Même si contrairement a Tonytoon tu est actif tous les jours sur le forum, et que un message sur deux n'est pas une vidéo. xp

 

Sinon j'aime bien ton travail, mais je pense que tu vois ce que je veux dire. :)

 

 

Exact tu as raison.

 

Mais BenDeR m'a donné le feu vert pour créer un topic dédié à la chaîne. Après l'idée du topic regroupant les chaîne est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement nous ne sommes pas du tout en compétition, bien au contraire, on est la pour vous proposer quelque chose d'une meilleure qualité encore, plutôt que de s'affronter bêtement ;) Donc bien évidemment que non ;) Et merci a JustShot1 de nous rejoindre sur le plancher de YT :D

Par contre la ou Liberty a tord, c'est que je suis actif ;) Je lui répondrais même que je commente les sujets a ma manière et non pas en disant : Trop de topic, topics a lock ou autre chose car je n'ai pas a juger quicquonque même si parfois il n'a pas tord ! Je ne crée pas non plus des topics mise au point pour gueuler sur tout ce qui bouge ou revendiquer des choses qui le gêne. De plus, la ou Liberty est contre ce principe de publications de vidéo par JS1 et moi même c'est qu'il a peur qu'on oublie sa chaîne a lui ;) Mais ne t'en fait pas nous la connaissons bien, alors maintenant je pense qu'on a compris... Ce n'était pas LibertyG100 que tu aurais du t'appeller mais LibertyR100 (rageux100) parce que maintenant tu ne fais que commenter ces trucs qui te gêne ... Donc au pire Liberty, fais toi un kiffe et publie nous le lien de ta chaîne :)

Bravo a JustShotOne pour sa chaîne, et bienvenu parmi nous :D

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement nous ne sommes pas du tout en compétition, bien au contraire, on est la pour vous proposer quelque chose d'une meilleure qualité encore, plutôt que de s'affronter bêtement ;) Donc bien évidemment que non ;) Et merci a JustShot1 de nous rejoindre sur le plancher de YT :D

Par contre la ou Liberty a tord, c'est que je suis actif ;) Je lui répondrais même que je commente les sujets a ma manière et non pas en disant : Trop de topic, topics a lock ou autre chose car je n'ai pas a juger quicquonque même si parfois il n'a pas tord ! Je ne crée pas non plus des topics mise au point pour gueuler sur tout ce qui bouge ou revendiquer des choses qui le gêne. De plus, la ou Liberty est contre ce principe de publications de vidéo par JS1 et moi même c'est qu'il a peur qu'on oublie sa chaîne a lui ;) Mais ne t'en fait pas nous la connaissons bien, alors maintenant je pense qu'on a compris... Ce n'était pas LibertyG100 que tu aurais du t'appeller mais LibertyR100 (rageux100) parce que maintenant tu ne fais que commenter ces trucs qui te gêne ...

Bravo a JustShotOne pour sa chaîne, et bienvenu parmi nous :D

 

 

Merci Toonytoon.

 

Après ne nous énervons pas les amis! Pourquoi sommes nous là? Pour proposer du contenu aux membres , regarder comment je vois la chose:

 

-LibertyG100 : il fait rire , il à son style à lui , sa vivacité

-Toonytoon64: De l'analyse , et beaucoup de gameplay , serieux et appliqué à l'ecoute

-JustShot1 : Des news et de l'actualité GTA-Like et un peu de gameplay

 

Et le point commun des trois : Être fan de GTA! On est là pour faire partager , transmettre notre passion!

 

Au lieu de se tourner le dos , donnons nous la main :santa: (on va pas trop loin quand même les gars)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement nous ne sommes pas du tout en compétition, bien au contraire, on est la pour vous proposer quelque chose d'une meilleure qualité encore, plutôt que de s'affronter bêtement ;) Donc bien évidemment que non ;) Et merci a JustShot1 de nous rejoindre sur le plancher de YT :D

Par contre la ou Liberty a tord, c'est que je suis actif ;) Je lui répondrais même que je commente les sujets a ma manière et non pas en disant : Trop de topic, topics a lock ou autre chose car je n'ai pas a juger quicquonque même si parfois il n'a pas tord ! Je ne crée pas non plus des topics mise au point pour gueuler sur tout ce qui bouge ou revendiquer des choses qui le gêne. De plus, la ou Liberty est contre ce principe de publications de vidéo par JS1 et moi même c'est qu'il a peur qu'on oublie sa chaîne a lui ;) Mais ne t'en fait pas nous la connaissons bien, alors maintenant je pense qu'on a compris... Ce n'était pas LibertyG100 que tu aurais du t'appeller mais LibertyR100 (rageux100) parce que maintenant tu ne fais que commenter ces trucs qui te gêne ...

Bravo a JustShotOne pour sa chaîne, et bienvenu parmi nous :D

 

 

Si tu le permet, je vais revenir sur certains points:

 

 

Je ne crée pas non plus des topics mise au point pour gueuler sur tout ce qui bouge ou revendiquer des choses qui le gêne.

 

Tu remarquera que je représente l'opinion commune, ce qui explique que tous le monde est d'accord avec moi.

 

 

la ou Liberty est contre ce principe de publications de vidéo par JS1 et moi même c'est qu'il a peur qu'on oublie sa chaîne a lui ;)

 

Cela fait maintenant un an que je suis sur le forum, je n'ai fait aucun topic parlant de ma chaîne, j'ai dû montrer 3 de mes vidéos, mais elles avaient toutes rapport avec GTA. Enfin je n'ai inscris le lien de ma chaîne dans ma signature que depuis un voir deux mois, que j'ai ensuite enlevée.

 

 

Ce n'était pas LibertyG100 que tu aurais du t'appeller mais LibertyR100 (rageux100) parce que maintenant tu ne fais que commenter ces trucs qui te gêne ...

 

J'y avais pas pensé, original. (je m'en vais même l'ajouter dans ma signature) ;)

 

Enfin je m'excuse auprès de Justshot, pour avoir a exposer les problèmes de Tonytoon ici, mais contrairement a lui, tu as compris ce que je voulais dire et que ça n'était pas méchant

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le permet, je vais revenir sur certains points:

 

 

 

Tu remarquera que je représente l'opinion commune, ce qui explique que tous le monde est d'accord avec moi.

 

 

 

Cela fait maintenant un an que je suis sur le forum, je n'ai fait aucun topic parlant de ma chaîne, j'ai dû montrer 3 de mes vidéos, mais elles avaient toutes rapport avec GTA. Enfin je n'ai inscris le lien de ma chaîne dans ma signature que depuis un voir deux mois, que j'ai ensuite enlevée.

 

 

 

J'y avais pas pensé, original. (je m'en vais même l'ajouter dans ma signature) ;)

 

Enfin je m'excuse auprès de Justshot, pour avoir a exposer les problèmes de Tonytoon ici, mais contrairement a lui, tu as compris ce que je voulais dire et que ça n'était pas méchant

 

 

Dac :) pas de problème :) je suis d'accord mais bon arrête juste de dire que c'est pas bien qu'on publie nos vidéos ... ^^ On a compris depuis le temps mais bon pour nous c'est plutôt pas mal :)

Mais j'avoue que dans l'absolu tu a raison, ça fera trop de pagaille si on publie tout et n'importe quoi... Donc oui j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant