David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Franklin a trop la claaaaasse! Et en deuxième Michael est aussi bien!

Après Trevor je l'utiliserai quand je serais énervé! :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur d'en choisir un en particulier , les 3 sont tous énormes, je chosirais trevor pour son coté dégénéré, franklin pour la conduite , et michael pour les gunfights , pour l'instant je ne sais pas lequel je vais prendre en premier, seul le temps me le dira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut mettre une chemise hawaïenne bleu à Michael, je prend michael !

Tommy-Vercetti_GTA-Vice-City-cartoon-by_

oui as la tommy vercetti ! est pour franklin debardeur blanc baggy bleu a la cj est trevor kamisole est masque a la hannibal lecter

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on peut mettre une chemise hawaïenne bleu à Michael, je prend michael !

Tommy-Vercetti_GTA-Vice-City-cartoon-by_

oui as la tommy vercetti ! est pour franklin debardeur blanc baggy bleu a la cj

 

Sa c'est officiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun doit vraiment avoir de quoi plaire à chacun, c'est vraiment 3 perso distinct et ça c'est vraiment cool :)

Je n'ai pas répondu au sondage pour raison que chaque personnage me plait beaucoup pour leur style et j'ai hate de pouvoir profiter de chacun des protagonistes :)

 

Michael : pour son luxe, ses voitures, posé, sa maison, son côté Vice City quoi ! ^_^

 

Franklin : le style gangsta qu'on a connu dans SA, seul afro américain du groupe et le plus jeune, ambiance Rap americain, son style vestimentaire, les courses, la guerre des territoires, là c'est vraiment pas la même situation que Michael :lol:

 

Trevor : Le taré du groupe, son environnement (désert et campagne), son côté un peu Western et paysan ça fait du bien de s'évader, le côté Rock N Roll, côté aventure ! :)

 

Chacun des personnage pour moi sera aussi important l'un que l'autre :cool:

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi entre Michael et Franklin
Michael pour sa "belle" vie sa belle voiture, belle maison, pour le coté bien classe
Franklin pour le coté gangsta, il refait penser a CJ en mieux fait, le coté jeune et faire le beau en belle voiture qu'on ne peu pas se payer
Et enfin Trevor pour bien déliré dans le désert et la campagne et faire le con, s'en foutre de tous juste aller ou bon me semble et tabasser qui je veux haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois personnages et aucune fille jouable, je trouve ça macho! ><'

 

Ce que les femmes qui se sentent soumises peuvent raconter comme conneries, quand même. Sous prétexte qu'il n'y a pas de nana à jouer en personnage principal, le jeu et les développeurs sont machos. Moi, je me vois mal jouer une meuf dans un monde de brute comme celui-là. L'image de l'homme correspond bien mieux. Dans GTA, s'ils nous foutent une femme, quel sera l'intérêt ? La voir rouler comme une malade, écraser les passants, faire des tueries de malades... franchement, c'est pas sexiste ou quoi, mais ça ne correspond pas à l'aventure que veut donner GTA.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ! Sur presque tout les topic Trevor est mentionné ! Et tout le monde s'immagine des sketch avec, mais peu de personne vont le prendre en priorité !

Normal, la plupart des joueur "s'échappe" avec GTA alors se retrouver dans la peau de mickeal ou franklin c'est bien mieux je trouve, car trevor meme si il est presque unique avec son carractere, j'ai envi de dire il est pas très plaisant ésthétiquement je trouve. (Désoler si je fais des faute, mais j'ai vraiment la fleme! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant ! Sur presque tout les topic Trevor est mentionné ! Et tout le monde s'immagine des sketch avec, mais peu de personne vont le prendre en priorité !

Normal, la plupart des joueur "s'échappe" avec GTA alors se retrouver dans la peau de mickeal ou franklin c'est bien mieux je trouve, car trevor meme si il est presque unique avec son carractere, j'ai envi de dire il est pas très plaisant ésthétiquement je trouve. (Désoler si je fais des faute, mais j'ai vraiment la fleme! ^^)

 

C'est bien ce que je dis, tout le monde aime Trevor pour son caractere, mais pour jouer plus "calmement" (Même si on peut pas jouer calmement à un GTA), on prend les deux autres. Je suis pareil, j'ai choisie Michael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.