David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

Les gars, vous pensez que... Vous voyez dans Gta IV quand vous buvez et qu'après vous conduisez bah Niko mettait des coup de volant ! Imaginez que ce sois le même système, vous marchez sur le trottoir avec Trevor et la bam ! Un coup de folie il attrappe un piéton par le col pour lui faire peur ! Et si chacun des persos faisaient ça du genre Franklin à bord de sa voiture de course qui clackson et qui commence à draguer ou encore lorsque Michael marche sur le trottoir, passe devant une bijouterie puis la sensibilité et plus lourde, il est comme attiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont chacun une personnalité bien différente, je pense que les trois personnages auront leurs petit plus ce qui feras la richesse du jeux moi je les aimes bien les trois, pas de préférence particulière pour le moment quoi que j'aime bien le comportement de Trevor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il est clair que j'ai largement une préference sur les trois personnages c'est a dire michael , pourquoi ? car j'aime énormement son

mode de vie chaotique mais c'est surtout son style qui ma fait acrocher direct a lui alors qu'avec les autres ils sont trés attirant mais

il y a pas eu d'accrochage comme avec lui donc mes choix reste les mêmes :

 

num 1MICHAEL num2 .TREVOR . num 3FRANKLIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais utiliser Franklin est réexplorer le quartier qui a fait le bonheur de mon enfance de gamer: Grove Street. Ouais! Je suis un grand fan de GTA SA

 

Franchement ta tout dit .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous pensez que... Vous voyez dans Gta IV quand vous buvez et qu'après vous conduisez bah Niko mettait des coup de volant ! Imaginez que ce sois le même système, vous marchez sur le trottoir avec Trevor et la bam ! Un coup de folie il attrappe un piéton par le col pour lui faire peur ! Et si chacun des persos faisaient ça du genre Franklin à bord de sa voiture de course qui clackson et qui commence à draguer ou encore lorsque Michael marche sur le trottoir, passe devant une bijouterie puis la sensibilité et plus lourde, il est comme attiré !

C'est une bonne idée mais moi je vois plus Trevor en train de se remonter les parties et des trucs du genre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours le meme classement depuis le début, et confirmez avec les trailles.

 

Michael en premier, Trevor en deuxième et Franklin en troisième.

 

Je ne sais pas pourquoi je suis moins attiré par Franklin que par les deux autres.

 

Pourtant le trailer de Franklin est pas mal, avec leur fusillades entre "gang", après il faut voir si Franklin aura l'exclusivité des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite car on doit bien s'amuser avec Trevor quand meme xD Sereux ce perso me fait déliiréé grave !! :p Sinon Michael je pense prendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite car on doit bien s'amuser avec Trevor quand meme xD Sereux ce perso me fait déliiréé grave !! :p Sinon Michael je pense prendre ;)

Ouais pareil que toi, Trevor a l'air très fun, sa ma bien fait marrer le coup se bat dans la gueu** du gas, enfin je commencerai sûrement avec Trevor et apres Micheal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael pour la classe le luxe l'argent la villa et tout franklin pour les caisses le ghetto la guerre des gangs de LS et puis trevor pour foutre le bordel avoir les avions et les armes gratos

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael pour la classe le luxe l'argent la villa et tout franklin pour les caisses le ghetto la guerre des gangs de LS et puis trevor pour foutre le bordel avoir les avions et les armes gratos

:)

bin il a tous dit pour moi lol + 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que c'est toujours michael qui est en tête lui qui est de loin mon favoris mais c'est vrai qu'au début je pensais passer bien plus de temps avec michael mais ducout je pense varier un peu même si je resterais plus avec michael ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.