Trotglober

[3 persos] Comment ça sera gérer a votre avis

Recommended Posts

si on a la couv, c'est que le mag est sortit non ? du coup on pourrais déjà en savoir plus :whistling:

 

Peut etre que la campagne nous fera jouer les 3 persos a tour de rôle et qu'au finale, il n'en restera qu'un :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu qu'il y avait 3 persos jouables ?

 

 

 

Bon je vais me barrer de ce sujet avant de trop m'énerver

 

 

Euh juste, pourquoi tu rages? c'est écrit dans cette phrase "we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them" publiée dans l'article présentant la couverture du magasine, faut lire les sujet en entier avant de venir agresser tout le monde les gens ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire sera divisé en trois "chapitres" 1 perso' par chapitre, si on suis cette idées la, on peut également penser que la map sera divisé en 3 parties mais bon ça c'est :horssujet: .

Si c'est le cas (à mon avis) ce sera = Chapitre 1 "le vieux", 2ème Chapitre "l’hispanique" est 3ème Chapitre "l'homme au Jet-Ski"

 

Dites-moi ce que vous en pensez... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persos, j'attends de voir ce qu'il propose comme scenar et comme gameplay avant de me rejouir :charte gtanf:

 

Exactement. Ma première impréssion c'est que je suis déçu, j'aime bien quand la personnalité et l'histoire est développée et qu'on évolue avec le perso. Si il y a 3 histoires parallèles je sais pas si on s'identifiera autant.

Mais je fais quand même confiance à R* parcequ'ils ne m'ont jamais déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. Ma première impréssion c'est que je suis déçu, j'aime bien quand la personnalité et l'histoire est développée et qu'on évolue avec le perso. Si il y a 3 histoires parallèles je sais pas si on s'identifiera autant.

Mais je fais quand même confiance à R* parcequ'ils ne m'ont jamais déçu...

 

 

 

La même :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses pas parce quil y a 3 perso principale qu'on les joue les 3 sa peut être juste les personnage qu'on voit le plus souvent

dsl si quelqu’un la déjà dit j'ai la flemme de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir le magasine dans un instant pour avoir plus de détail!

Mais pour l'instant ca s'annonce parfait! :thumbup:

Trois perso = GTA V 3X mieux que prevue! :thumbup:

 

Lol. on peut voir ça comme ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" We introduce the three main protagonist "

= " Nous introduisons les 3 principaux protagonistes "

 

Cela ne veut pas dire que les trois persos seront jouables, ce sont les trois principaux protagonistes du scénario ! Tout simplement ... Ou alors ce sont bien les trois personnages jouables ....

 

Mais quand on dit principaux protagonistes , cela veut bien dire que ce ne seront pas les personnages jouables car principaux veut dire qu'il y en a d'autres alors on va pas jouer tout le monde non plus ... Ce sont juste les trois personnages les plus importants de l'intrigue !

 

Cette couverture nous empeche toujours de savoir qui est l'acteur de GTA 5 ! On da plein de doutes ...

 

c'est possible qu'il y ai quand meme 3 personnages jouables

 

Il y a la phrase de l'utilisation après , mais utiliser c'est vaste ! Comme l'a dit KRIEK a propos des personnages qu'on pouvait utiliser mais pas jouer dans GTA 4 ... Ils vont peut-être nous expliquer leurs actions spéciales ? Ou alors , juste comment les retrouver pour les missions ? On vera cela plus tard de toutes façons ...

 

Je n'espere pas jouer plusieurs personnages ... Et je ne penses pas qu'on jouera plusieurs personnages ( c'est mon avis ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de ma theorie ?

 

en parlant du vieux, qui parait plus jeune que dans le railer :

 

peut etre justement que le vieux du trailer nous raconte son histoire deja vecu ,

 

donc l'histoire que l'on va jouer ne se passe (peut-etre) pas "au moment de son monologue" mais dans son passé , quand il etait plus jeune......

 

ce serait donc logique qu'il paraisse plus jeune

 

 

donnez votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.