Trotglober

[3 persos] Comment ça sera gérer a votre avis

Recommended Posts

je vois que tout le monde est exité a l'idée de pouvoir controler 3 persos ...

 

Suis je le seul a etre inquiet de comment cela va etre gerer et mis en place par R* ?

 

Merci de pas supprimer ou locker ce topic, j'aimerais avoir l'avis des membre de GTANF sur ce sujet, car sur le sujet de la couv, c'est un petit peu le boxon :turned:

Modifié par Trotglober

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit 3 personnages, mais qui a dit qu'on allait contrôler les 3 ?

 

Il se peut que se soit des des membres du gang ou des amis fidèles avec qui on fait des casses (genre Packie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que GI ne parlait que des 3 principaux persos de l'histoire principale, et qu'au final on en contrôlera qu'un. C'est tiré par les cheveux, je sais.

 

Cela mis à part, non tu n'es pas le seul à t'interroger sur comment ça va être géré dans GTA V. Peut-être une sorte de co-op, ou on pourrait switcher entre les persos durant une mission (avec chacun ses propres caractéristiques) et qu'entre les missions on pourrait contrôler celui de notre choix, et qu'ils auraient aussi des activités un peu différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde est exité a l'idée de pouvoir controler 3 persos ...

 

Suis je le seul a etre inquiet de comment cela va etre gerer et mis en place par R* ?

 

Merci de pas supprimer ou locker ce topic, j'aimerais avoir l'avis des membre de GTANF sur ce sujet, car sur le sujet de la couv, c'est un petit peu le boxon :turned:

 

 

 

 

Où as tu vu qu'il y avait 3 persos jouables ?

 

 

 

Bon je vais me barrer de ce sujet avant de trop m'énerver

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que GI ne parlait que des 3 principaux persos de l'histoire principale, et qu'au final on en contrôlera qu'un. C'est tiré par les cheveux, je sais.

 

Cela mis à part, non tu n'es pas le seul à t'interroger sur comment ça va être géré dans GTA V. Peut-être une sorte de co-op, ou on pourrait switcher entre les persos durant une mission (avec chacun ses propres caractéristiques) et qu'entre les missions on pourrait contrôler celui de notre choix, et qu'ils auraient aussi des activités un peu différentes.

 

 

 

Ca me deplairais au plus au point :s

 

A la limite 3 campagne differente qui se rejoingne sur certains point a la pulp fiction et encore :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu qu'il y avait 3 persos jouables ?

 

 

 

Bon je vais me barrer de ce sujet avant de trop m'énerver

 

 

 

Effectivement rien ne l'indique mais on en aura la confirmation dans quelque heures ... a la limite a upper en tant voulu ... pour ne pas trop t'enerver :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on devra choisir le personnage au début du jeu, à la EFLC...

Ou peut être un mode coop

 

En tout cas j'pense qu'on peut faire confiance à Rockstar

Modifié par pechdu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu qu'il y avait 3 persos jouables ?

 

 

 

Bon je vais me barrer de ce sujet avant de trop m'énerver

 

C'est indiquer qu'ils allaient présenter les persos et la façon révolutionnaire des les utiliser donc on peut en déduire qu'il y aura les persos jouables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verra ! Au début personne aimait Niko ! Là v'est pareil ! T'aime pas maintenant mais après tu kiff !

 

 

Niko je l'ai toujours kiffer ( je m'appel comme ca ^^' )

 

mais la c'est pas le personnage en lui même qui m'inquiete ( j'ai toujours eu confiance en R* pour ca ) mais plus la gestation de 3 protagoniste dans un jeu a monde ouvert tel que GTA :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indiquer qu'ils allaient présenter les persos et la façon révolutionnaire des les utiliser donc on peut en déduire qu'il y aura les persos jouables.

 

 

 

 

On peut utiliser les deux potes de Luis, on peut utiliser Little Jacob, on peut utiliser des renforts non connus mais qui font parti du même clan.

 

 

On les utilise oui, mais ne joue pas avec.

 

 

Peut être que cette fois-ci ce sera le cas, mais rien n'est certain. On peut aussi demander qu'un des potes fasses un truc pour toi, vienne te chercher à tel endroit, te ramène des armes, te ramène un objet demandé mais on ne joue pas avec.

 

 

Après on voit les trois gars seuls à conduire un véhicule donc on peut se poser la question je te l'accorde.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut utiliser les deux potes de Luis, on peut utiliser Little Jacob, on peut utiliser des renforts non connus mais qui font parti du même clan.

 

 

On les utilise oui, mais ne joue pas avec.

 

 

Peut être que cette fois-ci ce sera le cas, mais rien n'est certain. On peut aussi demander qu'un des potes fasses un truc pour toi, vienne te chercher à tel endroit, te ramène des armes, te ramène un objet demandé mais on ne joue pas avec.

 

 

Après on voit les trois gars seuls à conduire un véhicule donc on peut se poser la question je te l'accorde.

 

 

Ouè c'est vrai, je sais pas en fait. On saura tout à l'heure de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.