BenDeR

GTA 5 : La couverture de Game Informer dévoilée

Recommended Posts

The long wait is over at last. With the December issue, Grand Theft Auto V fans can pore over every detail we could get about Rockstar Games' highly anticipated sequel.

 

Over the course of 18 pages (our biggest cover story yet!), we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them, and explore the reimagined Los Santos – the biggest open world Rockstar has created to date. The massive feature also divulges and dissects many more aspects of the game fans won't want to miss.

 

Game Informer l'a confirmé noir sur blanc, nous jouerons bien les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela parait pas évident pour toi? On les voit tous conduire des voitures,avions et jet-ski.

Et game informer nous demande comment on va gérer ces 3 perso....Enfin bon je te réponds gentiment parce que je suis de bonne humeur.

 

+1, l'ami Badman, certains ne veulent pas se rendre à l'évidence et se permettent en plus de prendre pour des glands finis ceux qui pensent le contraire:

 

-GI le dit noir sur blanc----> "discuter de la manière révolutionnaire dont vous les utiliserez"

-Les 3 visibles dans une situation de conduite ou de pilotage dans le trailer, les screens et les artworks

-Et pour couronner le tout, la couv avec les 3 !

 

Mais apparement ça ne suffit pas à certains... réponse dans 2h de toute manière ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeTurc28 je suis d'accord avec toi car dans l'un des Screenshots Officiels on vois un mec avec un fusil d’assaut possédant un pointeur laser , dans le trailer pendant la scène du braquage ils ont un AK-47 possédant un silencieux

et là sur le cover une lunette ACOG donc JE penses qu'il y auras la personnalisation des armes :D

 

Oui effectivement ça paraît de plus en plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, voici une confirmation du site Melty:

 

Je cite:

 

"

La couverture de Game Infomer consacrée à GTA V dont les précommandes ont commencé, et dévoilée il y a quelques minutes seulement, nous montre, en premier plan, trois personnages qui n’ont franchement pas l’air commode. Cette couverture ne laisse donc plus vraiment la place au doute : trois héros seront jouables dans Grand Theft Auto V. Attendons maintenant quelques heures avant d’en savoir plus, puisque la version digitale du magazine Game Informer sera dévoilée d’ici peu. Un GTA V à trois, ça vous dit ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a dit, c'est écrit et confirmé, donc prenez tous le temps de lire et vous verrez que oui, l'histoire du jeu tournera encore autour de 3 persos, comme l'histoire des diamants dans GTA 4 reliait les histoires de Niko, Johnny et Luis.

 

Ce n'est même pas une première pour R* qui nous a déjà assi fait incarner des persos différents dans RDR et LA Noire

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce monde, dans tout les domaines, pour réussir quelque chose de grand il faut savoir prendre des risques et je pense que GTA V s'est lancé dans cette optique ! Et sa se trouve derrière nos appréhension, ce soir on aura juste hate de jouer !

 

Sinon un essai de traduction :

La longue attente s'achève enfin. Avec la parution de Decembre, les fans de GTA V peuvent découvrir chaque détail que nous avons pu obtenir du jeu le plus attendu de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture jusqu'à aujourd'hui !) nous vous ferons découvrir les 3 personnages principaux, nous parlerons de la facon révolutionnaire de les utiliser et nous explorerons la ville de Los Santos réimaginé : la plus grosse aire de jeu que Rockstar a créé jusqu'à aujourd'hui. Le magazine divulgera et dissequera également bien d'autres aspects de jeu que les fans ne veulent pas rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera certainement un nouveau gameplay pour un nouveau GTA, c.-à-d. Que via l'IPHruit, on pourra appeler un autre PJ et switcher ce dernier pour jouer avec, chacun d'eux ayant des spécificités facilitant telle ou telle mission. Ce serait bien ça hein? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1er couverture de GameInformer on peut décrir l‘état des personnages en visant leur allure vestimentaire,de gauche au droite:Pauvre,normal,riche. A vous de jugé!

 

Je dirais plutôt; bouseux californien à moitié taré, gangsta, mafieux classe mais à l'ancienne(cf pantalon à pince en mode Jacques Chirac) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1er couverture de GameInformer on peut décrir l‘état des personnages en visant leur allure vestimentaire,de gauche au droite:Pauvre,normal,riche. A vous de jugé!

 

 

 

Je dirais: fou furieux, jeune galérien, et vieux briscard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, l'ami Badman, certains ne veulent pas se rendre à l'évidence et se permettent en plus de prendre pour des glands finis ceux qui pensent le contraire:

 

-GI le dit noir sur blanc----> "discuter de la manière révolutionnaire dont vous les utiliserez"

-Les 3 visibles dans une situation de conduite ou de pilotage dans le trailer, les screens et les artworks

-Et pour couronner le tout, la couv avec les 3 !

 

Mais apparement ça ne suffit pas à certains... réponse dans 2h de toute manière ;)

 

Ah Dastro je trouve meme que c'est de la logique avec tous les éléments qui nous mettent sous le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin !! je le savais je l'ai dit au début :

 

Gta Vice City : Scarface

Gta San Andreas : Boyz in the hood / Menace II Society

Gta V : HEAT

 

ça sera encore plus énorme que HEAT à part qu'il n'y aura pas deniro comme perso jouable :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant