TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Salut;

 

Deux remarques:

 

On voit en bas à gauche des flemmes, on dirait une peinture d'une voiture low rider, un peu comme ça : http://ih2.redbubble.net/work.4453270.2.lp,375x360,w,s,MTk1MCBQYWNrYXJkICJUaGUgRmxhbWluZyBQYWNrYXJkIiBMb3cgUmlkZXI%3D.jpg

 

Donc on pourrait peut être avoir du tunning ?

 

De plus,

il est marqué : we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them

 

Qui veut dire : nous présenterons les 3 personnages principaux, et on discutera dans la façon révolutionnaire dont on pourra les utiliser

Donc je pense que on incarnera les 3, mais apparement d'une façon jamais vue. J'éspère que ça sera pas un truc trop fantastique, ou je sais pas quoi...

 

PS. L'article de GameInformer a été vu plus de 50.000 fois en à peine 15 minutes, alors que le total de vues de toutes leurs autre news ne doivent pas atteindre les 2.000 XD

 

 

Le lieu où ils sont c'est Los Angeles River, un peu comme la frontière avec le mexique mais sec x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre justement que le vieux du trailer nous raconte son histoire deja vecu , donc quand il etait plus jeune......

 

 

 

 

mon point de vue par rapport au "vieux jeune" , je l'ai posté trop tot il etait passé a l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" We introduce the three main protagonist "

= " Nous introduisons les 3 principaux protagonistes "

 

Cela ne veut pas dire que les trois persos seront jouables, ce sont les trois principaux protagonistes du scénario ! Tout simplement ... Ou alors ce sont bien les trois personnages jouables ....

 

Mais quand on dit principaux protagonistes , cela veut bien dire que ce ne seront pas les personnages jouables car principaux veut dire qu'il y en a d'autres alors on va pas jouer tout le monde non plus ... Ce sont juste les trois personnages les plus importants de l'intrigue !

 

Cette couverture nous empeche toujours de savoir qui est l'acteur de GTA 5 ! On da plein de doutes ...

 

c'est possible qu'il y ai quand meme 3 personnages jouables

 

 

Mais la phrase d'après avec l'explication de comment les utiliser peut vraiment vouloir dire qu'on controlera les trois ....

 

 

Pour moi le site de G.I ne fonctionne pas!

 

 

C'est un peu normal ^^ immagines le nombre de personnes en train d'essayer de se connecter chez eux en ce moment !

 

( je remets mon post car tout le monde post en même temps )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première analyse:

121108062338466304.jpg

Une autre viendra dans quelque minutes! ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi pour cette première analyse.

 

Le personnage black sera vraiment le protagoniste principal, car il est au milieu et devant les deux autres personnages et le logo de GTA V passe même derrière sa tête.

 

L'artwork est vraiment magnifique, vif et coloré, à mille lieux de ceux de GTA IV.

 

Vivement la suite ce soir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, si ces trois personnages sont jouables et que les trois ont une histoire différente, le prochain trailer parlerait de l'histoire du perso au milieu.

 

Je m'explique, le premier trailer parlait de l'histoire de Ned Luke, il voulait être un père de famille etc... C'était bien sa voix qu'on entendait et pour l'annonce du second trailer il y'a eu l'artwork du noir à côté, le second trailer pourrait donc parler de son histoire et pour le dernier trailer de l'histoire du vieux fou à la calvitie monstrueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.