TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Moi je dis que le "vieux" c'est fait avoir et il doit de l'argent ou en a besoin et a donc construit une équipe: un toxico patriotique à mort et qui a accés à des armes et un ancien membre de gang mais qui essaye de fuir cette vie pour de bon.

 

 

Je partage ton avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cooooooooool je bave devant :p

Perso je ne voie pas comment les 3 persos seront organisés mais bon on verra bien moin a me dire ça j'avoue que sa ma deçu 3 persos mais on verra comment ils sont organisés :yes:

En plus moi je sais ou ils sont ^_^

Ils sont dans les egouts pas loin de chez CJ on reconnait le pont et les tags sur les murs des egouts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trois scénarios différents, donc trois fois plus de temps de jeu ;) sa durée de vie va être très très longue, le temps pour R* de préparer d'autres jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trois scénarios différents, donc trois fois plus de temps de jeu ;) sa durée de vie va être très très longue, le temps pour R* de préparer d'autres jeux ;)

 

 

 

Dan Houser avez dit que le scénario de ce jeu feré plus de 1000 pages, soit 4 fois plus qu'un scénario de film !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG 311 utilisateurs en train de lire :OOO l'effet gta :thumbup:

Bon sinan deux trucs me choque de prime abord: ENCORE UN AVION DANS LE CIEL, je me demande si de memoire y'en a pas un dans chaque image qu'on a vu Oo

et sinon le lieu ou ils sont me rappelle tres tres fortement un lieu de gta SA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis full heureux pour une image avec 3 personnages et l'artwork du jeune vieux :imstupid::thumbup:

Ca va être comment à 21H ??

Je risque de craquer une bonne centaine de fois mon slip :p

 

Ca va etre hallucinant, un vrai bordel ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 seront jouables c'est sur certain, lisez !

ça m'derangais au début mais finalement ça peut etre plutot pas mal. je sais pas pourquoi mais moi je l'aime bien celui de gauche il est shlag comme pas possible mais il est cool

 

 

C'qui est sur, c'est que c'est pas avec lui qu'on va appâter les minettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'un gars est au milieu que c'est lui qui le perso principal. On a vu l'hispanique conduire des bagnoles ainsi que le "vieux" et on viens de voir le toxico sur un jet-ski avec a la main un uzi. Pour moi il est clair que ces trois personnages seront jouables.

 

 

Du même avis que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.