modjolady

GTA 3 est quand meme nul

Recommended Posts

Je n'ai même pas pris la peine de lire les posts quand j'ai vu " GTA III nul "

 

Comment peux tu dire que GTA III est nul ? Certes il y a des imperfections ...

 

Tu n'as surement pas jouer au I ni même au II, ce jeu est juste la révolution de GTA... Passage 3D, 2 ans après la sortie du II ...

 

Si tu y joue maintenant tu sera forcément déçu ( quoi que différence graphique entre III et SA n'est vraiment pas grande ) mais à l'époque c'était juste LE jeu ...

 

Bref, si tu n'aime pas tanpis ( pour toi ;) ) mais dire qu'il est nul... Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Auto 3 a révolutionner le gameplay de la série GTA, comme dis BeniPa29, la révolution sa a été le passage à la 3D, GTA 3 a été le tous 1er GTA en 3 dimensions. C'est grace à lui que tu connais Vice City, San Andréas, Liberty City Stories, IV, et bientôt V. C'est donc normal qu'il ne soit pas aussi détaillé. Bref, moi je ne trouve pas que GTA 3 soit "nul", c'est un jeu unique, c'est l'ancêtre des GTA en 3D que tu connais actuellement.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce GTA garde une place d'honneur dans ma vie (et dans mon disque dur :p) j'ai la version PC, PS2 Euro et PS2 US (jaquette différente) et pour finir la version 10th Anniversary. Donc pour l'auteur il reste plus que tabouret + corde :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela reste un jeu génial. GTAIII est le premier GTA à se mettre en version 3D avec vu du personnage derrière le dos. Certes, c'est différent de GTAV, c'est sur. L'évolution du jeu vidéo est en cours. Mais, ce n'est pas le meilleur GTA.

Le meilleur restera pour moi et pour beaucoup d'autres, GTA San Andreas du fait de ce contenu, l'histoire, ses activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre me choque! "GTA 3 est quand meme nul"

Ce n'est pas une chose à dire aux ancien qui on découvert ce jeu à sa sortie.
A cette époque, ce jeux était une révolution dans son domaine, il à écrasé Driver 2 des ça sortie.

Quand mon Papy me la offert, et que j'ai tenu la boite, j'avais la sensation de tenir la Liberté entre mes mains.
"Incroyable! j'ai enfin la possibilité de faire ce que je veux! je peut être policier, ambulancier, pompier, chauffeur de taxi, ou simplement gangster N°1."

Tout ceci parait banal aujourd’hui, mais à cette époque les jeux ne permettait pas d’offrirent autans de possibilités et de liberté.

 

Ne pas craché sur ceux jeu fondamentale qui à fait naitre une succession d'autre jeux, c'est devenu une culture, et on ne crache pas sur la culture. (surtout quand on joue aujourd’hui à ces successeurs)

 

w4t.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu, vous ragez tous contre lui sois disant qu'on dois vivre avec notre époque, d'accord je comprends, même moi à l'époque j'y joué et je m'éclater mais là c'est bon il donne son avis, moi quand je joue maintenant sur PC je me dis WOW c'est quoi ça par rapport à GTA IV, mais voilà il donne son avis pas la peine de rager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, mais faut relativiser aussi, le jeu il a douze ans, ça a été une puta** de révolution dans le monde du jeu vidéo. De plus on est sur un forum consacré à cette série, et GTA III a été le premier pour beaucoup de monde. Là dessus le gars arrive et dit que le jeu est nul, faut pas s'attendre à autre chose non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu, vous ragez tous contre lui sois disant qu'on dois vivre avec notre époque, d'accord je comprends, même moi à l'époque j'y joué et je m'éclater mais là c'est bon il donne son avis, moi quand je joue maintenant sur PC je me dis WOW c'est quoi ça par rapport à GTA IV, mais voilà il donne son avis pas la peine de rager.

 

Et bien voila, moi même je donne mon avis, aussi contestataire soit-il, je donne mon avis.

 

Tu as évoqué un point intéressant! "je me dis WOW c'est quoi ça par rapport à GTA IV"

 

Très simple!

 

GTA III: possibilité de pouvoir faire les mission Ambulancier et pompier voir chauffeur de taxi.

 

GTA IV: Ni l'un ni l'autre. (Et ça! Rockstar à très bien compris leur erreur.)

 

Et en ceux qui concerné les mission police?

 

Suite à la différence de maniabilité des véhicules.

Bien plus dynamique sur GTA III que sur GTA IV.

Les missions sur GTA III on bien plus de chalenge que sur le IV.

 

Voila, je donne mon avis, je ne rage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part GTA II , à était le tout premier jeux qui m'a donc fait découvrir la série des GTA , et pour l'époque je m'éclater pas mal déçu , certes quand on le regarde aujourd'hui il peut paraître démoder par rapport au dernier GTA sortie qui on apporter énormément au niveau des fonctionnalité et du graphisme . Donc pour ma part je pense que le fait de dire que GTA II est " Nul " est partie d'un avis beaucoup trop stricte car il faut voir les évolution au niveau du jeux vidéo au cours des année et je suis certain que pour sont époque c'était vraiment pas mal , un openworld de ce type était juste génial pour cette époque :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a pas que les missions ambulancier, flic et tout sa qui sont bien par rapport a GTA IV y'a aussi le scénario dans GTAIII on rentre dans le monde de la mafia c'est ce qui y'a révolutionné ce gta il ne faut pas oublier la 3D biensur mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a pas que les missions ambulancier, flic et tout sa qui sont bien par rapport a GTA IV y'a aussi le scénario dans GTAIII on rentre dans le monde de la mafia c'est ce qui y'a révolutionné ce gta il ne faut pas oublier la 3D biensur mais bon...

Dans GTA II on était déjà avec la mafia :shifty:

 

Et moi perso j'ai d'abord connu GTA I sur le pc et seulement un jour mon frère s'est pointé avec cette perle, que dis-je, cette apothéose du jeu vidéo que j'ai compris que se logo au lettrage de son unique lettre noire si finement et simplement dessiné avec à l'un de ses pieds une étoile blanche qui nous en dit assez sur la qualité des développeurs et tous cela sur un fond orange qui lui va si bien aurait une place dans mon cœur et dans mon esprit de GAMER... :wub:

Je m'en vais pleurer discrètement aux toilettes maintenant.

(HANNN f*** !!! chuis griller :pinch: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir cesser le hors-sujet : ici c'est un topic pour dire combien GTAIII est nul ! Et il est envahi de commentaires de trolls qui décrivent leur amour du jeu ses soit-disant qualités et l'émotion qu'ils ont eu à le découvrir.

Il est temps de remettre de l'ordre dans ce topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, le titre du topic est catégorique, un pavé dans la tête de la mémé. Tout dépend de l'âge auquel y a joué (moi c'était à 14 pour San Andreas et 11 pour GTA III) et aussi de la vision du monde que l'on a cette époque. Chacun perçoit un jeu à sa façon, peeso les gangs ne me dérangeaient pas plus que ça. Le jeu en lui-même, l'histoire et les mini-jeux ont gravés de très bons souvenirs.

Mais ceux qui y jouent aujourd'hui sans le côté nostalgique, pour ceux-là ça passe pas, le jeu a beaucoup vieillit c'est vrai mais il reste drôle à jouer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je quasiment fini l'histoire, et puta** je me dis d'un coté que le jeu à très mal vieillit mais d'un sens ces dur d'imaginer que jeu de cette envergure à sorti en 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant