modjolady

GTA 3 est quand meme nul

Recommended Posts

Oh oui, atterrir dans le stade c'est une premier chose que j'ai faite quand j'ai su faire voler le dodo en 2002

Le truc qu'il me reste à faire c'est un jour d'aller visiter la "ville fantôme" qui a servi de décors à la cinématique d'introduction.

 

 

Je crois que l'astuce consisté à faire du haut bas assez progressivement.

 

Toujours est-il que je finissais souvent dans l'eau et à l'époque eau = dead comme dans red dead d'ailleurs...

 

La ville fantôme comme tu dis est accessible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble tout à fait possible en longeant la côte ouest de la troisième île vers le nord

 

Http://www.youtube.com/watch?v=URe83jYCOvc

À noter que le mec utilise la méthode que tu décris pour faire voler son dodo. Perso ma méthode est differente, beaucoup plus statique ; il s'agit de faire voler le dodo en relevant légèrement sa queue, c'est assez chiant quand même mais au moins ça ressemble à un vol de planeur, pas aux montagnes russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA3 , c'est nul quand même (suite) : les bugs graphiques

Godziclaude lâché dans les rues de Liberty city. Comparez sa taille a celles des piétons à ses pieds.

image13.jpg

Jolis effets de néon :

image15.jpg

Sans compter que lorsque j'ai atterri dans le stade, mon avion Dodo s'est enfoncé dans le gazon pour se retrouver dans le tunnel qui passe juste en dessous!

Y'a pas à dire GTA3, c'est nul! Tellement nul que ça doit faire bientôt faire 20 fois que je termine ce jeu depuis 2001... Et je continue à m'amuser comme un gosse.

Ps : petite précision pou ceux qui ont un doute, oui actuellement je joue à GTA3.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur:

 

Il ne faut pas dire que GTA III est nul mais plutôt qu'il ne ta pas plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, il a pleins de défauts, comme tous GTA, mais on ne peux pas dire qu'il est nul.. mais il ne faut pas oublier que c'est un vieux jeu de 10 ans... Avant, ce n'étais pas pareil que maintenant, au niveau des techniques de développement..

Perso je ne m'amuse plus à jouer aux GTA old-school.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III est et restera celui qui a révolutionné l'open world en 2001.
GTA 5 est celui qui risquerait
de révolutioné l'open world là aucun n'est allé au jour d'aujourd'hui

 

à celui qui tente de comparer deux mastodontes ;

 

Il faut être fou pour comparer deux époques différentes.

 

Deux moteurs physiques et graphiques dont l'une est dépassée mais reste sublime et, l'autre ou on vient à peine de se faire une idée de ce que cela pourra être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mais vue que FBWG est un petit farceur et qu'il n'est pas crédible, il ne se fais pas lyncher.. en revanche, si "kikijoliedu69" avait écrit "call of kro bien fils 2 pu** gta 3 dla merde srx" ça aurait été différent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA : C'est exactement ce que je voulais dire

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis je ne sais plus ou sur ce topic comme quoi GTA III est le premier open world en 3D. Aussi vaste, aussi beau, aussi détaillé non certes, mais ça a existé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA : C'est exactement ce que je voulais dire

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis je ne sais plus ou sur ce topic comme quoi GTA III est le premier open world en 3D. Aussi vaste, aussi beau, aussi détaillé non certes, mais ça a existé avant.

 

Le premier Driver ou encore Midtown Madness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant