modjolady

GTA 3 est quand meme nul

Recommended Posts

Pour ma part le GTA 3, quand il est sorti, fut une vrai claque graphique et un monde complétement ouvert.

Aucun jeu a cette époque je précise, ne pouvais l'égaler.

Et dans 20 ans a la sortie du GTA 11, on dira que le GTA 4 ou GTA 5 étais complétement nul en jouabilité et graphisme.

Il faut juste vivre avec son temps, alors ne critique pas GTA 3 lol.

 

 

:punicher lock:

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le GTA 3, quand il est sorti, fut une vrai claque graphique et un monde complétement ouvert.

Aucun jeu a cette époque je précise, ne pouvais l'égaler.

Et dans 20 ans a la sortie du GTA 11, on dira que le GTA 4 ou GTA 5 étais complétement nul en jouabilité et graphisme.

Il faut juste vivre avec son temps, alors ne critique pas GTA 3 lol.

 

 

:punicher lock:

 

 

Je suis parfaitement d'accord. Pour l'époque c'était exceptionnel. Aussi bien en terme d'espace, de graphismes, de liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"GTA 3 est quand meme nul" cette phrase est ridicule.

C'est comme si on disait qu'un vieux mario bros nes est nul.

Le jeu a marqué son époque et est considéré comme un des meilleurs gta.

Il a une histoire , du fun et même si les graphismes ne sont plus "Top" mais on sais s'y amuser.

Il ne faut pas comparer GTA 3 avec un jeu de maintenant ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur:

 

Voyons, tu ne sais pas jouer c'est tout GTA est fait pour des pros, c'est que toi tu as fini le jeu (Toutes les missions mais pas à 100%) mais tu n'as même plus d'argent ni d'arme car tu as du te faire tuer tellement de fois et te faire arrêter tellement de fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur:

 

 

Chaqun ces gouts comme on dit :whistling:

Par contre, si tu n'aimes pas GTA III, essaye d'avancer au moins un argument valide :charte gtanf: , parce que le coup du " GTA c tro nul tt lmonde nou tire desu c tro dla merd", c'est un peu comme "j'aime pas parce que c'est comme ça" :thumbdown: .

Pour ma part, GTA III a été une vraie claque pour moi, au niveau graphique qui pour l'époque ont été d'une révolution incroyable (pour rappel le jeu est sorti en 2001 sur PS2 et 2002 sur PC, al'époque je n'avais que 10-11 ans), d'un autre coté avec ce sentiment d'immertion dans une ville bien modélisée et une liberté de mouvement absolue, et enfin, un scénario au petits ognions bien travaillé par R*.

Bref pour résumer , GTA III a été le pionnier de la serie GTA que nous connaissons actuellement et également des GTA-likes en général, donc peut-être que tu aimes pas, mais dans ce cas-là, tu ne dois pas être un vrai fans de la série, car seul les vrais fans ont et apprecient encore cet opus. (il m'arrive d'y jouer encore sur la PS2, c'est pour dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaqun ces gouts comme on dit :whistling:

Par contre, si tu n'aimes pas GTA III, essaye d'avancer au moins un argument valide :charte gtanf: , parce que le coup du " GTA c tro nul tt lmonde nou tire desu c tro dla merd", c'est un peu comme "j'aime pas parce que c'est comme ça" :thumbdown: .

Pour ma part, GTA III a été une vraie claque pour moi, au niveau graphique qui pour l'époque ont été d'une révolution incroyable (pour rappel le jeu est sorti en 2001 sur PS2 et 2002 sur PC, al'époque je n'avais que 10-11 ans), d'un autre coté avec ce sentiment d'immertion dans une ville bien modélisée et une liberté de mouvement absolue, et enfin, un scénario au petits ognions bien travaillé par R*.

Bref pour résumer , GTA III a été le pionnier de la serie GTA que nous connaissons actuellement et également des GTA-likes en général, donc peut-être que tu aimes pas, mais dans ce cas-là, tu ne dois pas être un vrai fans de la série, car seul les vrais fans ont et apprecient encore cet opus. (il m'arrive d'y jouer encore sur la PS2, c'est pour dire)

 

J'avoue, sinon ca sert à quoi GTA si on nous tire pas dessus <_< comme le 4 par exemple, y'a que les flics, t'as les gangs mais il n'y a que 2 personnes après c'est fini (plsu personnes pour faire la guerre sauf les flics), :bash:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III nul ?

 

On voit bien que tu n'y connais rien, à l'époque je peux te dire que ça a été une grande révolution, un des premiers Open World en 3D !

 

Et puis c'est un GTA quoi ! Même aujourd'hui ca reste tout de même un très bon jeu, c'est sur que si t'as joué qu'a GTA IV et bah je peux te dire que tu n'y connais rien (en plus sur certains points il est moins bien que les GTA précédents) alors cesse d'insulter de tels jeux et découvre les !

 

En plus juger un jeu et le traiter de nul juste parce-que tu rages à chaque fois que tu te fais dégommer, ça c'est nul.

Ca m'énervait aussi dans GTA SA de me faire agresser par les ballas à chaque coin de rue et en plus je me faisais poursuivre par les flics alors que j'étais en légitime défense, mais c'est pas pour ca qu GTA SA est un mauvais jeu, c'est même un des meilleurs.

 

Ca vaut donc pour GTA 3.

 

Moi je dis vive GTA III (j'y joue sur ma tablette android) et toute la série d'ailleurs ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 3 c'est quand même nul... même sur iOs*

Le dodo c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ! ouais Ben pas si évident que ça : d'abord ca me semble moins facile que sur PS2 et Xbox et en plus je suis victime des mêmes bugs sympas qui existaient sur ces anciennes consoles : là mon avion Dodo à volé au dessus d'un tremplin de saut unique, cela à déclenché malencontreusement ce mode de caméra au sol avec ralenti comme dans les sauts uniques, sauf le retour à la caméra normale ne se fait pas et mon avion va bientôt quitter mon champs de vision pour aller se cracher je ne sais où, j'en sais rien, SOS, il est porté disparu.

image11.jpg

* pour les plus jeunes, pensez à regarder la définition d'ironie dans le dictionnaire

J'espère que bientôt j'aurais fait assez de progrès pour pouvoir faire le tour de Liberty City dans ce curieux planeur. Mais pour l'instant j'en ch....

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 3 c'est quand même nul... même sur iOs*

 

Le dodo c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ! ouais Ben pas si évident que ça : d'abord ca me semble moins facile que sur PS2 et Xbox et en plus je suis victime des mêmes bugs sympas qui existaient sur ces anciennes consoles : là mon avion Dodo à volé au dessus d'un tremplin de saut unique, cela à déclenché malencontreusement ce mode de caméra au sol avec ralenti comme dans les sauts uniques, sauf le retour à la caméra normale ne se fait pas et mon avion va bientôt quitter mon champs de vision pour aller se cracher je ne sais où, j'en sais rien, SOS, il est porté disparu.

 

image11.jpg

 

* pour les plus jeunes, pensez à regarder la définition d'ironie dans le dictionnaire

 

J'espère que bientôt j'aurais fait assez de progrès pour pouvoir faire le tour de Liberty City dans ce curieux planeur. Mais pour l'instant j'en ch....

 

 

Ce fameux dodo... :lmfao: ces souvenirs de taré

 

L'ancêtre du Jet dans GTA SA

 

Ne nous le cachons pas on a tous cru un moment pouvoir survoler l'intégralité de la MAP.

 

On a tous essayé d'atterrir dans le stade ?

 

Ce jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, atterrir dans le stade c'est une premier chose que j'ai faite quand j'ai su faire voler le dodo en 2002

Le truc qu'il me reste à faire c'est un jour d'aller visiter la "ville fantôme" qui a servi de décors à la cinématique d'introduction.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant