julien2001

Grand Theft Auto : Fifteen Year Anniversary

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je vous écris car je fais un projet de rénovation de GTA 1 pour le quinziéme anniversaire de sa sortie PlayStation l'année prochaine. Seulement, je recherche un modificateur de textures et un installer pour changer certaines voitures et pourquoi pas, mettre les gangs de GTA 2.

Aprés avoir obtenu ces modifs, je ferai une bande annonce.

 

Cordialement,

 

julien2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais juste pour le fun ! Le jeu arrivera début Février 2013, si pas avant ! La rénovation avance bien, au programme (liste probable) : Lamborghini, textures de GTA 2, gameplay inchangé, les quartiers Vice Beach et Vice Shores de Vice City vont etre changer pour se rapprocher de Washington Beach et de Starfish Island de GTA VC pour plus de modernités. Une version beta sortira pour dire ce qui est bien et pas bien.

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais juste pour le fun ! Le jeu arrivera début Février 2013, si pas avant ! La rénovation avance bien, au programme (liste probable) : Lamborghini, textures de GTA 2, gameplay inchangé, les quartiers Vice Beach et Vice Shores de Vice City vont etre changer pour se rapprocher de Washington Beach et de Starfish Island de GTA VC pour plus de modernités. Une version beta sortira pour dire ce qui est bien et pas bien.

 

Cordialement,

 

Alors bonne chance !

Et dès que vous l'aurez fini, poster une petite vidéo histoire de voir à quoi il ressemble. ;)

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant