SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

si jamais il est dans le jeux en tant que " bloods" se sera un allier car dans san andreas les bloods sont representer par les orange groove family et les crips sont les bollos(ballas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(" tu peut pas changé le non de ton topic stp " Dafuq ? Va apprendre a écrire moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais jamais comme sa en plus on ne doit pas utiliser le langage Sms ici on doit essayer de faire le minimum de faute d'orthographe <_< donc fais attention s'il te plait) donc pour revenir au sujet j'ai vue quelques part que c'est pas the game mais un autre rappeur un autre rappeur dont j'ai oublier le nom mais bref the game (sa voix) feras surement partit du gang ennemi de Franklin Voila pour mon avis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(" tu peut pas changé le non de ton topic stp " Dafuq ? Va apprendre a écrire moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais jamais comme sa en plus on ne doit pas utiliser le langage Sms ici on doit essayer de faire le minimum de faute d'orthographe <_< donc fais attention s'il te plait) donc pour revenir au sujet j'ai vue quelques part que c'est pas the game mais un autre rappeur un autre rappeur dont j'ai oublier le nom mais bref the game (sa voix) feras surement partit du gang ennemi de Franklin Voila pour mon avis :whistling:

 

tu pouvais réagir en m'envoyant un message privée, pas la peine de publier un com pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(" tu peut pas changé le non de ton topic stp " Dafuq ? Va apprendre a écrire moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais jamais comme sa en plus on ne doit pas utiliser le langage Sms ici on doit essayer de faire le minimum de faute d'orthographe <_< donc fais attention s'il te plait) donc pour revenir au sujet j'ai vue quelques part que c'est pas the game mais un autre rappeur un autre rappeur dont j'ai oublier le nom mais bref the game (sa voix) feras surement partit du gang ennemi de Franklin Voila pour mon avis :whistling:

 

Ou voit tu que Konami Mania écrit en language SMS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(" tu peut pas changé le non de ton topic stp " Dafuq ? Va apprendre a écrire moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais jamais comme sa en plus on ne doit pas utiliser le langage Sms ici on doit essayer de faire le minimum de faute d'orthographe donc fais attention s'il te plait)

ça s’enflamme vite ici :hesitant:

 

 

donc pour revenir au sujet j'ai vue quelques part que c'est pas the game mais un autre rappeur un autre rappeur dont j'ai oublier le nom mais bref the game (sa voix) feras surement partit du gang ennemi de Franklin Voila pour mon avis

 

merci pour la précision :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on peut trouver sur le net apres fake ou pas a voir :

 

Le rappeur The Game intégrera le casting du prochain GTA 5. La nouvelle a été dévoilée via un Artwork mis en ligne par sa marque de vêtements Money Gang Apparel.

 

1173646301.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Konami Mania, le 23 janvier 2013 - 22:34, dit :

( exemple mad dog qui est un rappeur dans le jeu dans GTA SA est doubler par Ice-T rappeur américain )

 

 

Petit H.S.

 

Ice-T ? Tu parle de lui ?

 

 

 

 

 

 

oui ... c'est bien lui qui a fait la voix de madd dogg dans GTA SA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce qu'on peut trouver sur le net apres fake ou pas a voir :

 

Le rappeur The Game intégrera le casting du prochain GTA 5. La nouvelle a été dévoilée via un Artwork mis en ligne par sa marque de vêtements Money Gang Apparel.

 

 

le but du topic n'est pas d'annoncer que the game doublera un personnage dans GTA V mais de parler d'un retour des gangs possible dans le jeu :hesitant:

 

 

si jamais il est dans le jeux en tant que " bloods" se sera un allier car dans san andreas les bloods sont representer par les orange groove family et les crips sont les bollos(ballas)

 

génial :) peu être une mission avec les membres d'Orange groove family :D ! ( et par la même occasion un retour des Ballas ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gangs seront présents je pense, même s'ils n'auront pas forcément un rôle central dans le jeu. R* s'attache a créer une ville crédible, au niveau de l'ambiance des quartier, des populations qui les fréquentent et tout. Puisqu'aujourd'hui encore les gangs font parti du quotidien de LA, ils feront probablement parti de celui de LS. De plus un logo des Ballas a été aperçu sur un banc public, donc je pense pas que ce soit là pour faire joli.

 

Peut-être leurs actions auront lieu sous forme d'événements dynamiques, comme un drive-by, un deal ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on peut trouver sur le net apres fake ou pas a voir :

 

Le rappeur The Game intégrera le casting du prochain GTA 5. La nouvelle a été dévoilée via un Artwork mis en ligne par sa marque de vêtements Money Gang Apparel.

 

1173646301.jpg

 

c pas rockstar ça pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bientôt 3 mois que l'on sait que "The Game" sera dans GTAV

et c'est le 3e ou 4e topic créé sur ce rappeur et le 2e en moins de 24 heures, le topic original c'est celui-là :

 

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

 

Nostra a dit que c'est pour eviter des blancs interminable qu'il laisse les topics déjà traité ouvert. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant