SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

De plus si je ne me trompe pas The Game avait rejoins à 13 ans les Bloods donc pour moi il doit forcment faire partie d'ung gang dans GTA V mais lesquelle ?

 

 

 

Orange Grove Families ?

 

ou

Les Ballas ?

 

 

 

 

 

 

Enfin bref c'est déjà bien si c'est officiel , j'espère que ce n'est uniquement lui qui seras dedans peut-être Snoop Dog , Dr Dre etc.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus si je ne me trompe pas The Game avait rejoins à 13 ans les Bloods donc pour moi il doit forcment faire partie d'ung gang dans GTA V mais lesquelle ?

 

 

 

Orange Grove Families ?

 

ou

Les Ballas ?

 

 

 

 

 

 

Enfin bref c'est déjà bien si c'est officiel , j'espère que ce n'est uniquement lui qui seras dedans peut-être Snoop Dog , Dr Dre etc.

 

 

Vous avez l'air bien informé :cop:

 

Mais ça serait cool de le voir débarquer dans le jeu. Ça lui ferait de la pub gratuitement et on aurait pas un rappeur en mousse comme OG LOC ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, The Game doit avoir un rôle important pour le jeu, comme faire la voix de Franklin ou de personnages secondaire, ou même il pourrait faire partie d'un gang (Ballas...) comme l'a dit plus haut mon ami Sinto Warrior. ^_^

 

Ne pas oublier le personnage du premier trailer une vrai ressemblance avec ce rappeur et aussi au niveau des tatouages

 

 

Grand+Theft+Auto+V+CJ+Playable+Character.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop rap mais c'est pas trop mal, puis je trouve sympa que de vrai artistes participe à des jeux video commme Phil Colins dans GTA Vive City, plutard j'éspère vraiment que des acteurs connue participe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop rap mais c'est pas trop mal, puis je trouve sympa que de vrai artistes participe à des jeux video commme Phil Colins dans GTA Vive City, plutard j'éspère vraiment que des acteurs connue participe aussi

 

 

Oui exact ! Dans Vice City Storie et le concert couté à peu près 1000$ au stade. Mais c'était franchement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de très intéressant dans mon message, mais j'aime bien Thegame, j'ai un seul album et il est très bon donc si ce GTA V tourne vers le HipHop (A mon avis que autour de Franklin), ça m'ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dsl je ne l avai pas vu partout surtout sur GTANF elle n y est meme pas donc pas partout :p

 

Ah pardon alors ! :p mais il me semblait l'avoir déjà vu tourner sur GTANF :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que par le biais des 3 personnages, nous auront 3 univers différents (notamment "The Game" dans le contexte de Franklin), et que cela va toucher plus de joueurs qui s'attacheront davantage à un des trois protagonistes.

Ils sont malin ces américains :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet mais bon je me le permet on est loin de la sortie du jeu et le fofo n'est pas méga actif :rolleyes:

 

alors voilà j'ai fais des recherches et j'ai trouvé que The game ( rappeur américain qui va faire la voix d'un personnage du jeu ) fait partie du gang le plus connu des Etat Unis et qui fut crée justement à Los Angeles ( version réel de Los Santos pour les noob <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_biggrin.gif' alt=':D'> ) je parle bien sur du gang des bloods !

 

bon là vous vous dites " ouais et alors ? " et bien R* a toujours fait en sorte que les mecs qui double les personnages de la série leurs ressemble physiquement et psychologiquement ( exemple mad dog qui est un rappeur dans le jeu dans GTA SA est doubler par Ice-T rappeur américain )

 

donc c'est simple ... the game doublera probablement un membre de gang car comme vu dans la bande annonce 2 du jeu Franklin fréquente des membres de gang.

 

d’ailleur le black dans le trailer 1 poursuivi par des flics n'est pas Franklin et sur le fofo on a déjà parlés du fait selon le quel il serait le personnage de the game

 

bon bien sûr y'a la possibilité qu'il double un autre rappeur fictif ( dans le même style que mad dog ) mais bon le type poursuivi par les flics dont je viens de parlé fait vraiment controverse car très ressemblant a the game :hesitant:

 

 

bon voilà pas un topic énorme mais instructif et prometeur sur un éventuel retour des gangs dans GTA V

Modifié par Konami Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant