Mylou

[OFFICIEL] TRAILER #2 14/11/12

Recommended Posts

Je pense pas qu'on aura un compte à rebours c'est juste au premiers enfin je crois

On a le trailer pourquoi demander un compte à rebours mercredi prochain c'est mercredi prochain lol

Le 14 novembre à marquer dans tout les agenda

 

 

Tout simplement pour avoir l'heure exacte XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeaHHHH !!!!!!!!!!!! Pensez vous que dans le Trailer on va avoir un bout du gameplay ?

 

 

Pour le 3eme oui ! mais la le 2 se sera juste pour nous faire baver encore plus ! apres on c'est jamais, il peut y avoir un peu de gameplay qui c'est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que dans ce trailer c'est le jeune visible sur l'artwork evec le chien qu'on va entendre parler, et le jeu sera divisé en trois partie, une ou on suit l'histoire du vieu sois disan appeller albert de silva, une deuxiéme partie ou on suis l'histoire du jeune et, une troisiéme partie ou on devra choisire avec qui continuer et finire l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la fin du trailer partir en couille sentimentalement avec un refrain de ce morceau

 

..pendant que notre personnage roulera face à un couché de soleil donnant directement sur Del Pierro Pier. :mellow:

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que dans ce trailer c'est le jeune visible sur l'artwork evec le chien qu'on va entendre parler, et le jeu sera divisé en trois partie, une ou on suit l'histoire du vieu sois disan appeller albert de silva, une deuxiéme partie ou on suis l'histoire du jeune et, une troisiéme partie ou on devra choisire avec qui continuer et finire l'histoire.

 

 

HM36~Drugs-Are-Bad-Posters.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que dans ce trailer c'est le jeune visible sur l'artwork evec le chien qu'on va entendre parler, et le jeu sera divisé en trois partie, une ou on suit l'histoire du vieu sois disan appeller albert de silva, une deuxiéme partie ou on suis l'histoire du jeune et, une troisiéme partie ou on devra choisire avec qui continuer et finire l'histoire.

 

 

On verra bien ;) En attendant ya Game Informer qui arrive pour nous faire patienter !!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 3eme oui ! mais la le 2 se sera juste pour nous faire baver encore plus ! apres on c'est jamais, il peut y avoir un peu de gameplay qui c'est ??

 

 

Non, ils diffuseront des test béta pour ça. Je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à accéder à https://www.rockstargames.com/V/ :(

Est-ce qu'ils mettent un compte à rebours ? :eyebrow:

 

 

La même :hesitant: J'espère que sa va pas durer ^^ C'est pire que tout a l'heure avec leur maintenance du site, la c'est une page blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même :hesitant: J'espère que sa va pas durer ^^ C'est pire que tout a l'heure avec leur maintenance du site, la c'est une page blanche !

 

 

Ah c'est bon je suis pas le seul à voir une page blanche ! :mellow:

Je voulais revoir le premier trailer ! :( Bon ben YouTube du coup ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon je suis pas le seul à voir une page blanche ! :mellow:

Je voulais revoir le premier trailer ! :( Bon ben YouTube du coup ! :thumbdown:

 

 

Bin ouais il n'y a plus que sa a faire je crois, en attendant que sa revienne ! :crying2: ^^

Alala vivement le 14 !!! Je prendrai bien un jour de congé exceptionnellement pour ne pas rater sa et décortiquer image par image jusqu'au bout de la nuit mdr :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont dit genre il rafraîchissez le site .ils y en a qui se plaigne

 

 

clairement ils ont dit sa ; Nous fixation d'une question de site web, devrait être de retour à la normale sous peu.

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant