Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Euh je suis certains que c'est le même personnage

 

À part si c'est des pnj qui font des activités seuls dans ce cas la ce gta V à une sacrée IA

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bon boulot pour l’analyse. Bien vu pour le champs d’éolienne :bavo: :bavo: :bavo: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: !!!!

 

 

C'est moi qui avais trouver :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on analyse toute les images y compris celles du Trailer

 

 

Celle du trailer sont déjà posté dans un sujet qui se nomme "L'analyse du trailer" truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map va être énorme et je vois déja biens les drifts dans les montagnes et puis hop, pousse la machine à fond sur la longue route qui longe la riviere... exelent, et poussé ceux qui font la course av toi en multi, BAM la gueule dans le ravin :nasty: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les eolinnes sont la ou tu dit dans l'image de zancudo , la montagne verte (par exemple) serait beaucoup plus grosse dans l'image du trailer vous pensezz pas? moi j'ai un doute

 

 

Les éoliennes peuvent être dans n'importe quels sens, il y a plusieurs point de vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les eolinnes sont la ou tu dit dans l'image de zancudo , la montagne verte (par exemple) serait beaucoup plus grosse dans l'image du trailer vous pensezz pas? moi j'ai un doute

 

d'un coté si elles ne sont pas la, ça veut dire que la map sera encore plus grande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.