Arenn

Les triathlons de GTA IV de retour sur GTA V ?

Des triathlons dans GTA V ?  

20 votes

  1. 1.

    • Oui, j'adorais ça !
    • Bof, ce n'est pas essentiel à un GTA...
    • Non, je déteste les courses (et dans ce cas la, vous n'avez rien à faire sur un GTA)


Recommended Posts

Aimeriez-vous retrouver les courses nerveuses de GTA : TBoGT avec parachutes, bateaux et voitures dans Los Santos ? :D

Modifié par Arenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt dans l'ordre suivant : nage - vélo - course à pied.

D'autant plus que le triathlon moderne est né en Californie dans les années 70 ( à San Diego) et

d'autant que l'image du cycliste (sur un vélo de course au bord de la mer) près de la jetée de Santa Monica n'est pas sans évoqué une épreuve de ce type de compétition.

 

Mais bon un triathlon moins réaliste et un peu plus déjanté ( comme parachute, offshore, voitures de TBOGT) est aussi le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencer dans cette ordre là car dans San Andreas on couraient pour se diriger vers l'eau puis ont fesaient de la nage ,puis du vélo , puis de la courses a pied ,c est à peut près sa je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait les deux, c'est un monde de campagne et de plage, donc un triathlon à la S.A. serait bien, mais il nous en faut aussi un à la TBoGT, car les voitures et les bateaux, c'est une autre ambiance qui n'a rien à voire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant