BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

De l'or? Ok c'est des trucs officiels machin et tout, mais c'est pas des trucs directement pris du jeu, genre screen, trailer ou la map.

 

En plus visiblement ces fuites viennent de magasin, pas de R*. Le studio avait certainement signé des contrats de confidentialité avec ces boutiques et c'est elles qui ont merdé, et qui auront peut-être des soucis avec R*. À moins bien sur que R* soit derrière ces leaks.

 

Donc oui, R* sait tenir ses infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si fort? En un an 3 artwork qui fuitent sur un jeu que tout le monde attend, j'appelle pas ça du spoil.

 

@Pro GTA 5: tu vas dans une boutique, genre FNAC ou autre qui vendra le jeu, tu vas voir un vendeur, tu lui dis que tu veux pré commander le jeu et normalement il va t'enregistrer et te donner un papier confirmant ta commande.

Le jour de la sortie tu retournés au magasin avec une pièce d'identité et le papier de commande et il te donneront le jeu. T'auras plus qu'à payer rentrer chez toi et te faire plaisir.

 

Moi je suis dans le même cas que Pro GTA 5, tu paye lors de ta première visite ou pendant la deuxième, pour aller chercher le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard les fuite arrivent peu de temps après l'entretien entre R* et GI...

Moi je dis que c'est GI les coupables! Après je ca, ,e dis rien... :whistling:

 

 

Ils avaient peut-être l'accord de R* pour les publier, comme ça il y'aurait un buzz, et c'est très malin de la part de R* car c'est ce qui est en train de se produire, je suis sûre qu'ils vont exploser les ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le même cas que Pro GTA 5, tu paye lors de ta première visite ou pendant la deuxième, pour aller chercher le jeu?

 

 

Non tu payes le jour où tu retires le jeu.

 

@ Jasper: apparement les fuites viennent d'une boutique anglaise et d'une polonaise, je suis pas certain que GI comploté avec des boutique pour faire un leak.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu payes le jour où tu retires le jeu.

 

@ Jasper: apparement les fuites viennent d'une boutique anglaise et d'une polonaise, je suis pas certain que GI comploté avec des boutique pour faire un leak.

 

Ok merci :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sur le forum, puis je vois la nouvelle: je saute, je cris et d'un coup viens précocement une éjaculation :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Enfin!!!!

Mais bon j'ai perdus mon pari en disant qu'il sortirait en octobre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelles seront les fonctionnalités possibles avec les chiens !!

Les promener, faire des combats de chiens, attaquer des gens ... d'autres idées ?

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sur le forum, puis je vois la nouvelle: je saute, je cris et d'un coup viens précocement une éjaculation :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Enfin!!!!

Mais bon j'ai perdus mon pari en disant qu'il sortirait en octobre 2012.

 

 

Tu laveras l'écran + la souris au moins ... :imstupid:

Oups j'allais oublier , le clavier aussi !

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau mais je suis sur le forum depuis longtemps (a peu pres 1an). Je suis désoler, je suis un peu perdu et j'ai quelques questions a vous posez. J'espere que ça ne gène personne.

En fait il s'agit des screenshots (je sais la c'est les artworks ><) celui ou on voit la ville (un morceaux de la ville) depuis une vue aérienne, un des tout premiers screenshots est-ce moi car je ne vois aucun feu (feu rouge feu vert)? Et puis sera t-il possible d'avoir plusieurs couleurs de phare? Car sur le screenshot en bas a droite il semblerait y avoir des voiture avec des phares bleu alors que vers le milieu du screen on en voi une avec des phares de couleur blanche.

Quelque chose d'autre m'intrigue aussi vers le fond du paysage on dirait qu'il y a un pont et ensuite l'ocean, cependant pour ce qui est en dehor de la ville on parle généralement de montagne etc. Cela voudrat il dire qu'il y aurait l'ocean d'un coter et les montagnes (de GTA S.A) de l'autre ??? Simplement un petit bémol il n'on pas changer les routes depuis gta IV nan ??? ><

Et aussi sur le screenshot du camion quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et qu'est ce que c'est que la sorte de poubelle juste au dessus du rétroviseur de la voiture de police??? Et ce qu'est la sorte de planche sur la droite du camion au niveau de la porte?

ésoler j'en reviens au screen de l'helico, mais est ce normal qu'il y ai une grue aussi élever ??? (en haut a gauche du screen)

 

Voila j'en ai fini pour mes questions, je suis vraiment désoler de les avoir poster ici. Merci a ce qui me répondront. Et vraiment désoler au modo et au autres d'avoir "polluer" le sujet avec mes question totalement hors sujet.

Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant