BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Autant j'ai apprécié les autres screeshots/artwork autant là, ça ne me donne pas vraiment envie de joueur.

 

 

Il y a un truc en particulier qui ne te plait pas ? Moi je sens vraiment qu'on va revenir dans l'ambiance de gang de GTA SA et que ça ressemblera pas du tout à GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si vous croyez que c,est un fake, arrêtez de dire que vous n'y croyez pas car ce n,est pas sur le newswire de R*. Bender l'a affirmé, si c'est vrai c'est une fuite donc c,sets ûr que c'est pas sur le site de R* ;)

 

 

Alors laisse moi te dire une bonne choses :

 

Rockstar est le seul actuellement à donner des infos au compte goutte. Leur infos ne peut être fuité car celui qui dévoile les infos sans la permission de R* je ne te dit pas l'amende et la tolle qui va s'en prendre.

 

et je croit sur parole BenDeR car jusqu'ici les infos était confirmer sur R* .Mais là rend toi compte qu'une boutique qui aurais le privilège de dévoilé la date de sortie pour moi ce n'est pas cohérent point barre.

 

QUAND ROCKSTAR AURAS CONFIRMER TOUT SA LA J'AURAIS LA CONSCIENCE TRANQUILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

dèsoler de remetre un message mais une question donc sa serai en mars maximum qu'il sortirai ?

 

 

lol non, mars minimum et juin maximum, c'est ça le printemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors laisse moi te dire une bonne choses :

 

Rockstar est le seul actuellement à donner des infos au compte goutte. Leur infos ne peut être fuité car celui qui dévoile les infos sans la permission de R* je ne te dit pas l'amende et la tolle qui va s'en prendre.

 

et je croit sur parole BenDeR car jusqu'ici les infos était confirmer sur R* .Mais là rend toi compte qu'une boutique qui aurais le privilège de dévoilé la date de sortie pour moi ce n'est pas cohérent point barre.

 

QUAND ROCKSTAR AURAS CONFIRMER TOUT SA LA J'AURAIS LA CONSCIENCE TRANQUILLE.

 

 

Ouais mais là c'est pas la date de sortie qu'ils viennent de révéler, c'est très très vague spring 2013 ;) Et si Bender ne viendrait pas de confirmer ceci dans les actualités, je serais le premier à dire que c'est un fake, mais là ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ce n'est pas un fake. :)

 

WTFake ?? :blink:

 

Comment tu peux en être aussi sûr, je suis plus trop là: c'est toi qui a pris la photo ? Tu connais la source personnellement ? C'est quoi le secret ?

 

 

 

dèsoler de remetre un message mais une question donc sa serai en mars maximum qu'il sortirai ?

 

Le printemps commence en mars(chez moi en tout cas). Je dis ça je dis rien hein...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieur

 

 

Si vous ne me croyez pas allez sur Twittert et taper #GTAV comme indiqué sur l'affiche et même là Rien du tout.

 

Donc moi je dit ce que je voit et j'en conclue que c'est un fake même là dessus il ne disent rien.

 

Voilà pour tout et BenDeR ne le prend pas mal mais donne au moins une source .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai
*

R* Y3 minutes ago

@SkullBullet360 Please follow rule #1:

Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely.

 

il y a un rapport ? je sais qu'ils parlent de fuite là, et le message de la personne à qui ils répondent a été supprimé. c'est dans leur dernière Newswire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant