Talal

L'edition Collector Contiendra...?

Recommended Posts

J'ai téléphoné Dan Houser tout à l'heure, voici la traduction française de notre conversation:

Moi: "Hey, Dan j'ai une question a te poser!

Dan: "Oui, quoi?

Moi: "Il y aura quoi dans la version collector de GTA V?

Dan: "Oh, tu sais rien de très spécial, il y aura juste:

-Une poupée gonflable blonde

-Un IFruit avec un abonement Orange (le jeu de mot :shifty: )

-La version non-censuré de l'artwork de la blonde.

-Il y aura aussi... attend il y a Sam qui m'appelle, je crois qu'il est l'heure d'aller poster ce put*** de trailer #2, je te laisse, bye.

Moi: Attend t'avait pas finit ta liste!!

Dan: Tut tut tut tut.... *Bruit d'un téléphone raccroché*

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné Dan Houser tout à l'heure, voici la traduction française de notre conversation:

Moi: "Hey, Dan j'ai une question a te poser!

Dan: "Oui, quoi?

Moi: "Il y aura quoi dans la version collector de GTA V?

Dan: "Oh, tu sais rien de très spécial, il y aura juste:

-Une poupée gonflable blonde

-Un IFruit avec un abonement Orange (le jeu de mot :shifty: )

-La version non-censuré de l'artwork de la blonde.

-Il y aura aussi... attend il y a Sam qui m'appelle, je crois qu'il est l'heure d'aller poster ce put*** de trailer #2, je te laisse, bye.

Moi: Attend t'avait pas finit ta liste!!

Dan: Tut tut tut tut.... *Bruit d'un téléphone raccroché*

 

 

Kommen céy pa possible :o

 

J'espère qu'il ne t'a pas enflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modération : Sujet fusionné

 

 

 

Salut a tous !

Voila, depuis quelques jours, j'essaye d'imaginer le contenu de la version collector de GTA V (pas encore annoncée, mais elle sera surement présente) et j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir l'avis de chacun sur se que vous souhaitez ou pas voir dans cette version du jeu.

 

 

 

 

Vous pouvez répondre au sondage plus haut et ensuite précisez plus en détail de quoi il s'agit.

 

 

 

 

 

Pour rappel, voici le contenu de la version collector de GTA IV =>

 

Contenu-de-l-edition-collector-de-Gta-IV.jpg

 

- Le jeu Grand Theht Auto 4 (heureusement...)

- Un livre de "artworks" pleins d'illustrations inédites.

- Un CD contenant une sélection des musiques du jeu, avec des morceaux totalement exclusifs à cette compilation

- Un porte-clefs Rockstar.

- Un sac Rockstar en édition limitée.

- un coffret métallique, utilisé pour les dépôts sécurisés, qu'il sera possible de vérouiller

 

 

 

 

 

 

________________________________

 

 

 

Moi, j'aimerais plus voir du contenu hors jeu, je ne sais pas trop exactement quoi, mais j'aimerais quelque chose d'utile, un peu a la manière du sac de GTA IV.

C'est utile et durable...

 

Alors après que peu t'on avoir d'utile en rapport avec le jeu ? il est peut-être trop tôt pour le savoir...

 

Le sac de GTA IV, lui était en rapport avec le fameux braquage de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai ne risque pas d'arriver en intégralité mais voilà ce qui me ferait craquer direct, le collector que je rêve d'avoir :

 

- Un exemplaire du jeu (oui bon, logique).

- 3 figurines de qualité représentant nos protagonistes.

- Un Art Book de qualité, avec du contenu exclusif en plus de ce qu'on peut déjà connaître.

- Un guide collector en dur (c'est à dire, pas en dématérialisé, pas de "e-book")

- Des CD comportant une sélection des musiques du jeux ainsi que celles créées par Rockstar (exclusif), et soyons fous : un making-off sur la création du jeu etc. (ouais, je rêve, mais j'ai connu ça pour MGS2 et ça me fait kiffer).

- Un T-shirt de GTA V, basique, le logo sur fond noir.

Le tout dans un packaging professionnel, bien sûr ! :p

 

S'ils nous font ça un jour, je suis prêt à y mettre le prix, parce que ça vaudrait largement le coup (dans la limite du raisonnable tout de même). Mais j'y crois pas trop, surtout en voyant le collector de GTA IV que je trouve ridicule, et dernièrement celui de Max Payne 3 qui me conforte dans l'idée que Rockstar est plutôt gadget comme les porte-clés et autres trucs qu'on oublie généralement au fond des tiroirs...

 

En tout cas, si demain j'apprends que Rockstar prévoit une édition collector avec figurines + art book matérialisé + guide collector + t-shirt, ça risquerait de me faire craquer direct (si les figurines valent le coup tout comme le reste...

 

Enfin bref, le collector rêvé qu'on aura jamais...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la dans le collector y'aurais le calendrier 2014 de la poste . Mdr

 

Moi mon kiff n'ai pas réalisable car c'est perso ce serais une Sanchez miniature trop bien modélisé avec CJ dessus ( en partant du principe que le collector fasse honneur a la ville plutôt qu'au protagoniste )

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voie

 

-un 9mm automatique

-un paquet dynamite

-les cles de la voiture decapotable

-les code pour les extension

-des bonus comme des posters un livre etc...

(ok je vais me coucher :imstupid: )

 

Oui pas mal l'idée en espérant vraiment que l'édition collector sera aussi que ça et de qualité !!! Je kiffe ton image de profil elle est assez sympas ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr gta5 est tout sauf aphrodisiaque ( désoler je sais plus comment ca s'ecris )

 

T'as pas à être désoler vu que tu l'as écrit correctement ... :whistling:

 

moi je ne sais pas vraiment ce qui y'aura dans le collector mais je souhaite une bonne et grande carte du jeu :D

 

une carte avec une texture de carte routière au toucher ( un travaille similaire avait déjà été fait pour la carte de RDR :yes: )

 

Espérons-le, l'éditions collector risque d'être amazing !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

-Un boitier Bluray en metal pour le jeu

-Des posters des filles de GTA V (à la RDR)

-Un CD avec toutes les musiques en mp3 (oui je reve)

-Une ou des armes d'or

-2 ou 3 vehicules speciaux

-3 figurines de 10cm (les 3 perso)

-Un t-shirts GTA V

-Une cagoule de voleur

Le tous dans une boite en forme de paquet de dynamite avec horloge, bon ok ça fait beaucoup mais R* doit frapper fort pour GTA V, aprés l'edition collector de GTA IV j'utilise le sac et la boite de coffre donc pas si inutile que ça pour ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voie bien :

 

-Trois figurine

-Un Artbook

-Une boite en metal édition limité "Pest Control"

-La bande son du jeu

-Un guide du jeu montrant les protagonistes , personnage , différent lieux sympathique de la carte , etc...

 

Voila pour mon point de vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, a votre avis que contiendra l'edition collector de Grand Theft Auto V ?, je parie que cette edition aura forcément un rapport avec ''pest control'' je verrai bien un masque a gaz,sac, et goodies...

 

L'édition collector contiendra un godemichet , le string de Trevor et la fille de Michael Tracy en poupée gonflable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant