juju46090

Premier artwork GTA V ! (Pest Control)

Recommended Posts

Avec silencieux = tuez des gens discrètement du moment que tu ne tue pas de policier ou que les flic ne te voit pas avec une arme à la main .

 

Sans silencieux = là c'est chauds a moins que tu veut vraiment attiré les condé :nasty:

 

 

Tuer un flic avec un silencieux ne va sans doute pas (je l'espère) attirer d'autres flics (bien sûr, à part si on le tue devant le commissariat ou le centre ville bondé de monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec silencieux = tuez des gens discrètement du moment que tu ne tue pas de policier ou que les flic ne te voit pas avec une arme à la main .

 

Sans silencieux = là c'est chauds a moins que tu veut vraiment attiré les condé :nasty:

 

N'oublie pas que dans GTA IV c'est les PNJ qui appelle les Flic il suffit qu'un PNJ te vois tirer silencieux ou pas tu la dans le cul mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que dans GTA IV c'est les PNJ qui appelle les Flic il suffit qu'un PNJ te vois tirer silencieux ou pas tu la dans le cul mdr.

 

 

On verra bien niveaux gameplay je sent qu'il y'a du changement a mort .

 

c'est mon intuition de Manouche qui te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Extremement magnifique, de tres belles couleurs chaudes, c'est ce qui manquais cruellement dans gta 4. A présent la bombe et la et au revoir les nuit calme et les journées sans baver sur gta .

 

J ai posé mes vacance par un pur hasard la semaine prochaine ... :thumbup: Jeudi je ne vais pas quitter mon ordi mdr

 

Franchment je suis fou Rockstar. I Love R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est bon les amis :D ça sent bon ! A mon avis on n'estime pas encore ce que GI va révéler mais ça va être un truc monstre ... Encore plus que ce qu'on imagine...

Désolé Max mais laisse ta place à Albert ou peut importe comment il se prénomme, et bon vent :D

Place à GTA 5 !!

 

Cet artwork est quand même une bombe atomique... Surnommé "Pestcontrol"

 

vas tu faire une video la decu :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant