R•G

Postez Vos montages photos humoristique sur gta V

Recommended Posts

Faudrait les sélectionner, avec un vote... Comme ça mes créations HORRIBLES ne seront pas là pour enlaidir le tout ! :p Donc concours...

 

çA VEULE dire que il faut que je re-ecopier les création réunis.

mais bon c'est un concour.

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste ici cette image , elle n'est pas humoristique , mais j'ai voulu faire un fake, avec une boite de strip dans une ville de la campagne de los santos,

 

je vous laisse deviner de quel jeu viens l'image de fond (j'ai changé la voiture et le panneau pour y mettre celui de strip tease)

 

 

 

872685ForzaHorizonDemo2012620x3481.jpg

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste ici cette image , elle n'est pas humoristique , mais j'ai voulu faire un fake, avec une boite de strip dans une ville de la campagne de los santos,

 

je vous laisse deviner de quel jeu viens l'image de fond (j'ai changé la voiture et le panneau pour y mettre celui de strip tease)

 

 

 

872685ForzaHorizonDemo2012620x3481.jpg

 

Bon on pourrait y croire que la voiture et réel ...

Ps : j'avais aucune idée du jeu mais j'ai la réponse grâce à toi

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872685ForzaHorizonDemo2012620x3481.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste ici cette image , elle n'est pas humoristique , mais j'ai voulu faire un fake, avec une boite de strip dans une ville de la campagne de los santos,

 

je vous laisse deviner de quel jeu viens l'image de fond (j'ai changé la voiture et le panneau pour y mettre celui de strip tease)

 

 

 

872685ForzaHorizonDemo2012620x3481.jpg

 

bon bein allée je me lance,Midnight Club los angeles car c'est le seul jeu qui a le même environnement sauf L.A NOIR

Appart ça,j'ai fais un montage avec toujours le magnifique cadre

174152humourgta5.png

Sur la vignete du bas,il y est écrit: oh pu***,il y a vasquez,cavallon avant qu'elle nous buttes.

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on pourrait y croire que la voiture et réel ...

Ps : j'avais aucune idée du jeu mais j'ai la réponse grâce à toi

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872685ForzaHorizonDemo2012620x3481.jpg

 

 

 

 

meeerde ! j'y avait pensé a changer le nom mais j'ai oublié

 

voila l'image de depart:

 

 

4768990258000005453003photoforzahorizon1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.