BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

mais la region de san andreas est immense, et il faut bien que rockstar sorte un gta sur next gen le plus vite possible, ce ne sera pas gta6 vice city, mais gta5 avec san andreas completé de ce qui manquait sur nos consoles, mon avis sur à 55% :hesitant:

 

 

Il faut bien que R* sorte un GTA sur next gen le plus vite possible? Je pense pas, GTA IV est sorti sur la 360 trois ans après la sortie de la console.

Donc pour GTA VI il faut pas s'attendre à l'avoir avant 2018. Pour GTA V il y aura probablement un ou plusieurs DLC, mais ce sera comme sur GTA IV ou RDR, des packs de missions, de nouveaux modes multi joueurs.

Pour créer une ville, entre le choix de la ville en question, le choix des bâtiments/rues importants de cette ville qui vont figurer dans le jeu, créer tout le réseau routier et ensuite développer la ville, insérer tout le mobilier urbain, les pnj...

Sans compter que nouvelle ville = nouvelle histoire principale, aucune chance.

 

La prochaine génération de consoles sera soit retrocompatible et on pourra jouer à GTA V sans problème, sinon R* fera peut-être un portage, et si c'est le cas, y aura peut-être quelques bonus comme pack de missions, armes ou véhicules, mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C.

Mais il manque le fait que le cadre spacio temporel soit décrie ainsi que quelques indices sur l'histoire ne ferait pas de mal, donc j'hésite avec la B.

Mais j'opte quand même pour la C.

<3 BenDer <3 Merci.

 

Toi, tu veux devenir administrateur :thumbup:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que R* sorte un GTA sur next gen le plus vite possible? Je pense pas, GTA IV est sorti sur la 360 trois ans après la sortie de la console.

Donc pour GTA VI il faut pas s'attendre à l'avoir avant 2018. Pour GTA V il y aura probablement un ou plusieurs DLC, mais ce sera comme sur GTA IV ou RDR, des packs de missions, de nouveaux modes multi joueurs.

Pour créer une ville, entre le choix de la ville en question, le choix des bâtiments/rues importants de cette ville qui vont figurer dans le jeu, créer tout le réseau routier et ensuite développer la ville, insérer tout le mobilier urbain, les pnj...

Sans compter que nouvelle ville = nouvelle histoire principale, aucune chance.

 

La prochaine génération de consoles sera soit retrocompatible et on pourra jouer à GTA V sans problème, sinon R* fera peut-être un portage, et si c'est le cas, y aura peut-être quelques bonus comme pack de missions, armes ou véhicules, mais rien de plus.

 

peut etre a tu raison, mais je ne peux m'empecher de penser que la region de san aandreas est enorme, donc ok pour 3 ans d'attente sur les next gen et à ce moment pour moi, c'est 50/50 qu'il sorte un gta san andreas completé ou un gta6 vice city :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite, et certains d'entre nous ont déjà consacrer une année de leur vie à suivre jour pour jour l'actualité du jeu. C'est dire à quelle point ce dernier peut-être apprécié par ses fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite, et certains d'entre nous ont déjà consacrer une année de leur vie à suivre jour pour jour l'actualité du jeu. C'est dire à quelle point ce dernier peut-être apprécié par ses fans.

 

grave, imagine deja qu'on est plein à avoir preferé gta san andreas malgreas l'evolution de gta4 juste pour sa region, alors là le degres d'apreciation va etre de au moin 97,65% :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C.

Mais il manque le fait que le cadre spacio temporel soit décrie ainsi que quelques indices sur l'histoire ne ferait pas de mal, donc j'hésite avec la B.

Mais j'opte quand même pour la C.

<3 BenDer <3 Merci.

 

pour moi la "A" sans hésiter

spacio-temporel?? on sait où et quand ça se déroulera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si ouais, parce que c'est R et Take Two qui vont un petit milliard de dollar.

 

grave, et le pire c'est que si un pauvre comme moi leur achete une action, comme par hazard, soit ça sert à rien, soit j'me fais ken en beauté :thumbdown::horssujet: mais bon, avec gta5 sur ecran plat hd, on se promene à la plage etc...on ecoute de la super music dans des super vehicules faut essayé de s'imerger et d'oublier ses vrais soucis, ça passe le temps super rapidement :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite, et certains d'entre nous ont déjà consacrer une année de leur vie à suivre jour pour jour l'actualité du jeu. C'est dire à quelle point ce dernier peut-être apprécié par ses fans.

 

Et je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ça assidument pendant près d'un an, ils en valent la peine, cette pénible attente va en plus finir par payer...

 

Et puis franchement, malgré que la license est une poule aux œufs d'or ils ne se pressent pas pour autant, ça montre leur professionnalisme et leur désir de bien faire, V se comptera en années de travail, ce qui devient de plus en plus rare chez les autres dévs qui ne pensent pour la plupart que rentabilité maximum en un minimum de temps ;)

 

 

Rockstar I love you, le pognon qu'on va vous lâcher prochainement, vous le méritez ! :p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ça assidument pendant près d'un an, ils en valent la peine, cette pénible attente va en plus finir par payer...

 

Et puis franchement, malgré que la license est une poule aux œufs d'or ils ne se pressent pas pour autant, ça montre leur professionnalisme et leur désir de bien faire, V se comptera en années de travail, ce qui devient de plus en plus rare chez les autres dévs qui ne pensent pour la plupart que rentabilité maximum en un minimum de temps ;)

 

 

Rockstar I love you, le pognon qu'on va vous lâcher prochainement, vous le méritez ! :p

 

ouais c'est vrai, ils meritent notre pognon :pirate: mais là ou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, est qu'on arive dans une aire ou ceux qui cree des jeux ne peuvent plus se permettre trop de le bacler, enfin j'en sais rien en fait, j'ai ecris en pensant en meme temps, un peu comme chez le psy ou en parlant tu te rends comptes de truc qui te mette dans ta verité :turned: :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.