BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Sans aucun doute réponse C Bender, et c'est mon dernier mot !

 

Pour le perso principal, ça m'intéresse pas des masses au final, et la date de sortie on se doute à peu près de la fourchette, savoir le jour exact à un ou deux mois près ne m'intéresse pas tellement non plus...

 

Edit: j'avais pas vu mais tu as eu l'idée de la blague lourdingue et pourrie avant moi Sinto warrior :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse B, sauf si par "Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs" vous voulez dire quelque chose ça comme ça je vote C.

 

PS: l'argumentation viendra plus tard, mon réseau à (encore) lâché ... ça faisait plus d'une demi-heure que j'écrivais mon message. ranting.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point.

 

Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ?

 

A. Révélation de la date de sortie

B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux

C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs

D. Autre (veuillez préciser)

 

Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ.

 

Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message.

 

Merci d'avance :)

 

le plus credible serait B, et C, et je met D car ils vont peut etre parler du changement de corpulence possible comme CJ :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-A

-B

-C

-D (Certaines améliorations qu'on aurai jamais vu dans GTA auparavant!)

:thumbup:

 

Si Rockstar nous impressionnais avec tout ces élements, chapeau l'artiste !

Modifié par MerwanR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode schtroumpf grognon]

Pour l'instant, je n'ai aucune raison de me réjouir : Si

 

  • la date de sortie est décembre 2013 (et s'il m'annonce une date de sortie en mars 2013 ben je dirais qu'il vont surement reporter la sortie du jeu ultérieurement) et/ou
  • l'unique protagoniste est le bouffi dans sa décapotable rouge et/ou
  • la carte de Los Santos et de ses environs prend un peu trop de liberté par rapport à celle du sud de la Californie

 

ben ça risque de m'énerver. Mais il faut m'excuser ; je suis français, râler m'est donc naturel !

[/mode schtroumpf grognon]

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute réponse C Bender, et c'est mon dernier mot !

 

Pour le perso principal, ça m'intéresse pas des masses au final, et la date de sortie on se doute à peu près de la fourchette, savoir le jour exact à un ou deux mois près ne m'intéresse pas tellement non plus...

 

Edit: j'avais pas vu mais tu as eu l'idée de la blague lourdingue et pourrie avant moi Sinto warrior :p

 

 

à croire que l'ont tous une blague en commun :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

Je choisis la réponse A, à savoir la date de sortie.

 

 

Rien contre toi mon cher Los Santos, mais je pense que de dévoiler la MAP c'est une erreur grave et qui n'a jamais été fait pas Rockstar.

 

Mon plus grand bonheur quand j'aurai le jeu, c'est d'ouvrir la boîte, d'insérer le DVD dans la PS3 (Ou Xbox bien sûr) puis de déplier cette superbe carte devant moi. Je ne veux pas la découvrir avant ce moment magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.