BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Je vais dire la B pour ne plus être dans le doute sur ce sujet qui fait coulé beaucoup d'encre. Pour la A j'espère avoir la réponse le mois prochain dans le magazine et pour la C c'est vrai que je me pose plein de question mais j'aime aussi garder la surprise. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisi la proposition B.

Argumentation: Pour moi, dans tout les Grand theft auto il est primordial de savoir qui l'on va incarner dans la totalité du jeu.

En effet, il est beaucoup plus important de savoir l'histoire de son passé, ses actes, son influence et son caractère.

Il est essentiel d'être informé a l'avance à quoi l'on peut s'attendre dans un futur GTA

Toute les autres propositions sont secondaires, La date de sortie n'est pas importante, peu importe quand le jeu sortira , de toute façon, toute patience n'est pas un mal

La plateforme de jeu non plus , puis ce qu'actuellement, les consoles sont puissante

La carte ? Rockstar a précisé que GTA V sera le jeux le plus ambitieux jamais créé

donc pas de soucis à se faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point.

 

Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ?

 

A. Révélation de la date de sortie

B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux

C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs

D. Autre (veuillez préciser)

 

Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure éventuellement sur le site ou dans une éventuelle FAQ.

 

Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message.

 

Merci d'avance :)

 

Je choisis les trois. Non je plaisante, pour ma part c'est la A :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la date de sortie sera dévoilée dans le prochain magasine GI , si c'est pas le cas tant pis.

 

Ce que j'adorerais voir dans le prochain trailer c'est un gros clins d'oeuils a San Andreas ! Une bonne grosse musique qui envoie du steack a la gta en fond , et un gros clins d'oeuils a San andreas serait juste monstrueux !! (En dévoilant des infos supplémentaires bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'argumente un peu plus, pour la A c'est qu'une date et on est fixé (suspense sur la map)

la B on verra en jouant

la C on aurra la map donc on pourra deja s'imaginer le paysage avec les screens que r* a deja dévoilé+ on pourrais s'imaginer une date de sortie se qui est mieu que la A sauf qu'on a plus le suspense pour la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.