BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point.

 

Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ?

 

A. Révélation de la date de sortie précise

B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux

C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs

D. Autre (veuillez préciser)

 

Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ.

 

Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message.

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C: Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs."

Car c'est la chose la plus importante. Connaître l'environnement dans lequel on va évoluer, de plus on a deja une petite idée quand au personnage principale et a ces acolyte.

Ont sait par ailleurs que GTA V sortira en 2013 maintenant est-ce que la date de sortie est vraiment une priorité ??? mon avis est NON car quelque soit le temps que GTA prend pour être développer le but est qu'au final il soit énorme.

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera B, le perso principal, cest ce qui m'importe le plus aujourd'hui. Le jeu sortira probablement pas avant mars 2013, peut-être même plus tard, alors...

 

Pour autre, j'ai pas d'idées, et puis connaître la map avant d'avoir le jeu je suis contre, ça va bousiller toute la joie de la découverte.

À la limite que R* nous dise s'il y aure une autre grande ville, genre San Diego, mais rien de plus.

 

Je reste malgré tout sur la réponse B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La A non car je me doute un peu de la date de sortie, ce sera pas vraiment une grande surprise.

La B non, tous les personnages présentés dans le trailer me conviennent, c'est pas très très important.

Je vote donc C, l'environnement m'intéresse grandement, les nouveautés également. J'ai envie d'être surpris par une autre grande ville, village etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.