ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

@Dje La Planque

J'avais déjà vu les trailer de la série et un pote m'avais montré un petit bout d'un épisode, et j'ai trouvé ça bof sur le coup. Et les trailer ne m'on pas forcément donné envie. Après je sais que c'est l'une des séries les plus téléchargées, les trash par ailleurs, malgré tout ça pas vraiment trop emballé.. :)

Je pense qu'une prochaine fois je regarderais le 1er épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce n'est pas le genre de série qui se regarde par bout d'épisodes et qui s'apprécie encore moins en regardant juste un seul épisode.

 

Car tout d'abord il faut se familiarisé avec les personnages, etc. Après on apprécie vraiment la tournure politique très bien pensée et qui garde justement toujours ses effets de surprise les plus marquants.

 

Les trailers? Faut pas t'attendre à voir du fight de dragon et compagnie.

Dans cette série, les plus belles batailles sont celles des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

J'avais déjà vu les trailer de la série et un pote m'avais montré un petit bout d'un épisode, et j'ai trouvé ça bof sur le coup. Et les trailer ne m'on pas forcément donné envie. Après je sais que c'est l'une des séries les plus téléchargées, les trash par ailleurs, malgré tout ça pas vraiment trop emballé.. :)

Je pense qu'une prochaine fois je regarderais le 1er épisode.

J'ai regardé 4 épisodes pour le moment et je t'avoue que j'ai du mal à aimer, mais apparement c'est comme BrBa ça devient dingue par la suite donc je vais me forcer à continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dje La Planque

J'avais déjà vu les trailer de la série et un pote m'avais montré un petit bout d'un épisode, et j'ai trouvé ça bof sur le coup. Et les trailer ne m'on pas forcément donné envie. Après je sais que c'est l'une des séries les plus téléchargées, les trash par ailleurs, malgré tout ça pas vraiment trop emballé.. :)

Je pense qu'une prochaine fois je regarderais le 1er épisode.

J'ai regardé 4 épisodes pour le moment et je t'avoue que j'ai du mal à aimer, mais apparement c'est comme BrBa ça devient dingue par la suite donc je vais me forcer à continuer.

 

Pour Bra BA on s'attache vite au perso, Comme tu dis "je vais me forcer à continuer" C'est bizard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, V.Mars évoquait Mad Men et justement la deuxième partie de la dernière saison reprend depuis cette semaine.

Ce sont donc les 8 derniers épisodes de la 7ème saison.

 

Pour ce qui est de GoT, c'est vraiment une série sur la durée.

Si l'on peut avoir du mal à rentrer dedans au début, c'est parce que l'intrigue prend en compte énormément de personnages mais on s'y fait vite en comprennant les enjeux de chacun et leur charactère.

 

Comme je le disais, ce n'est pas une série qui s'apprécie pour chacun épisode indépendamment mais comme un ensemble, une véritable histoire.

 

Les saisons actuelles étant inspirées des bouquins, prendre un bout serait comme de lire juste une 10aine de pages. Difficile d'apprécier. Ce n'est pas comme un épisode d'une série lambda qui aura une trame dans la longueur mais une plus grande liberté à être regardée dans le désordre.

 

C'est ce qui fait défaut selon moi à toutes ces séries.

Regarder un épisode de Grey's Anatomy, Doctor House ou de Mentalist et en louper un... pas si grave.

Au prochain tu auras compris vite fait ce qu'il te manque et au pire, c'est pas vraiment le plus grave.

 

Dans une série comme BrBa ou GoT, c'est bien plus appréciable sur la durée.

En avançant dans les saisons, on est souvent bluffé dans les dernières minutes d'un épisode mais pas forcément le dernier d'une saison. A chaque fois les rebondissements sont nombreux, aussi nombreux que l'on peut trouver de stratégies possibles selon les familles. Et yen a à foison des familles dans GoT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje a tout dit !

 

 

@The Baddest :

 

Tu n'aimes pas GOT mais tu ne dis pas vraiment pourquoi.

Je vais t'expliquer plusieurs raisons d'aimer cette série.

 

1. le jeu des acteurs est tout bonnement génial. Que cela soit dans la naïveté de certains, l'excellence à nous tromper, la cruauté. Ce n'est pas pour rien que le jeune Jack Gleeson est devenu l'un des personnages méchants "Joffrey Baratheon" les plus détestés (mais adorés par leur talent à se faire détester). Ce n'est pas pour rien non plus que Peter Dinklage "Tyron Lannister" ai été autant récompensé pour ses performances.

 

2. Aussi bien dans l'aventure que dans le scénario, on est constamment surpris. Si dans la majorité des séries, il faut généralement attendre une fin de saison pour avoir un réel rebondissement, ici on peut être complètement déboussolé quant à la suite des aventures à n'importe quel épisode.

 

3. Si les oeuvres écrites semblent extraordinaires, la série a vraiment une force qui va vite devoir s'inventer elle-même avec l'aide de son auteur original. Des livres différents de la série et inversement. Pas comme TWD qui suit pour le moment les comics (à ce que j'en ai compris).

 

4. Si certains n'aiment pas le côté trash (et parfois hot), pour ma part j'aime cela car on exclut toute forme de censure niaiseuse qui oblige généralement à rendre un univers nian nian. Une des rares séries sans limite de ce genre serait Utopia qui vous mettra mal à l'aise dès le premier épisode.

 

5. série la plus piratée car c'est vraiment l'une des meilleures. Dans le même registre de qualité des TWD ou BrBa.

 

 

@veronica mars :

Mad Men c'est avant tout l'histoire de publicitaires des années 50/60.

C'est une immersion dans ce monde assez radical tout en laissant voir en fond, des drâmes sociaux-culturels liés à l'histoire (MLK, JFK, les noirs, ...) et aux moeurs comme la place des femmes dans une société très masculine.

Pour ma part, le héros (même si l'acteur est très bon) me débecte de plus en plus (par ses actes) et j'attends tout de même avec impatience, le final de la dernière saison.

 

Dans un esprit tourné encore plus vers la distinction homme/femme de cette époque, je recommande aussi "Masters of Sex", qui évoque avant tout une démarche autour de la libération sexuelle et une confrontation aux moeurs de celle-ci. Assez fort et tout de même assez proche malgré que le sujet principal ne soit pas le même. Plus chaud par contre donc pas vraiment pour les enfants.

Oui GOT est apprécié de par son très bon jeu d'acteur, mais aussi et surtout par son univers très bien pensé. Rien a été laissé au hasard. Le monde complet de Westeros, Essos (et Soussaros je crois) est imaginé de fond en comble, et surtout l'aspect politique très important et renversant qui met en place un gros suspense. Personne n'est à l'abri ici (la preuve dans la saison 1) et c'est ça qui rend excitant. Avec en plus tout le monde fantastique (dragons, magiciens etc) et épique (de grandes batailles au programme).

 

@Dje La Planque

J'avais déjà vu les trailer de la série et un pote m'avais montré un petit bout d'un épisode, et j'ai trouvé ça bof sur le coup. Et les trailer ne m'on pas forcément donné envie. Après je sais que c'est l'une des séries les plus téléchargées, les trash par ailleurs, malgré tout ça pas vraiment trop emballé.. :)

Je pense qu'une prochaine fois je regarderais le 1er épisode.

J'étais comme toi au début, et comme à peu près tout le monde. Le 1er épisode, je n'ai pas du tout accroché. Ni les 2-3 suivants. La raison est simple : on ne t'introduit pas dans ce monde, on prend ta tête et on la plonge. Rien est expliqué, rien n'est dit, et il faut tout comprendre par soi-même. Et ça prend presque la totalité de la saison. Après, on prend plaisir a naviguer dans ce monde (sauf si on est spoilé :mad: ).

Une série a ne vraiment pas rater.

 

D'ailleurs, Winter Is Coming, J-5 :D

 

@Dje : y-a t il une série que tu n'as pas regardé ? Ton palmarès est impressionnant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai une prochaine fois.

Il y a Gomorra vraiment exceptionnel (pas besoin d'en rajouter)

Ray Donovan ( j'adore ce moment ou il met le bras du mec dans les trou du billard puis il le casse (avec le petit son du craquement xD ))

 

https://www.youtube.com/watch?v=udf4KYLEi0A

 

https://www.youtube.com/watch?v=r36OT6TsHOw

(vers1.29)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Winter Is Coming, J-5 :D

@Dje : y-a t il une série que tu n'as pas regardé ? Ton palmarès est impressionnant ! :)

 

Yeah! J'ai trop hâte vu comme la dernière saison était épique.

Et pour te répondre je regarde pas mal de séries par choix parce qu'elles sont à mon goût ou tout simplement très bonnes mais aussi pour voir ce qui se fait. Cependant je ne regarde pas tout. Rien que quand je vais sur mon site généraliste, ou même ici en lisant chacun des contributeurs, je me rend compte que j'en loupe beaucoup.

Mais bon, on ne peut pas tout regarder, tout faire, etc.

Je vais éditer ce message pendant que je mate un film pour te donner un état des lieux. ;)

 

edit :

 

Séries dans le désordre en train d'être vues/finies/annulées :

(En précisant que si la série est finie, alors je l'ai fini puisque généralement à jour sur mes séries)

Titre en gras + 5* = gros coup de coeur

 

 

 

Breaking bad *****

Game of thrones *****

Utopia *****

Mad men *****

Masters of sex ****

Black mirror *****

Inside number 9 ****

Sirens ****

The flash (2014) ***

The last man on earth ****

The walking dead *****

Better call Saul **** (mais future série 5 étoiles)

Undateable ***

Please like me ****

Vikings *****

How i met your mother ****

In the flesh ****

Izombie (série qui débute donc *** pour le moment)

Selfie (annulée) ****

Hit the floor **

The 100 ****

The musketeers **

12 monkeys (l'armée des 12 singes) ***

Helix ****

About a boy ***

Fresh off the boat ****

A to Z ***

American horror story ***** (speed/24h chrono/the box mélangés)

Bates motel ****

Big school ****

Chosen (crackle) *****

Continuum ***

Cuckoo ****

Dominion (mais ça fait plus téléfilm m6 à gros budget) *

Enlisted ***

Fais pas çi, fais pas ça ****

Faking It ***

Fargo *****

From Dusk Till Dawn **** (mais j'ai arrêté pour le moment)

Gotham *****

Ground Floor ****

Growing Up Fisher **** (annulée)

Hannibal *****

How to Live with your parents ***

Misfits ***

One Night *****

Orange is the New Black *****

Plebs *****

Real Humans *****

Resurrection ****

Revolution ****

Silicon Valley *****

Taxi : Brooklyn ***

The Big Bang Theory *****

The Goodwin Games ****

The Last Ship ***

The Missing *****

The Neighbors *****

Under The Dome ***

You're the worst *****

Z Nation ***

One big happy ***

Powers ***

 

 

 

Je précise tout de même (qu'il en manque :p ) que je ne regarde pas toutes ces séries en même temps mais au fil de l'année et des saisons. Ca fait maximum une 10aine de séries par semaine.

 

PS : Je n'évoque pas les anciennes séries comme Lost et bien d'autres mais ça ferait une liste bien trop longue.

 

Autre précision, je n'ai plus la télé (chaines tnt) depuis au moins 5 ans donc le temps que je passe à regarder des séries, je ne le perd pas en pubs et programmes débiles mais juste en séries qui me plaisent.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The Baddest :

 

Tu n'aimes pas GOT mais tu ne dis pas vraiment pourquoi.

Je vais t'expliquer plusieurs raisons d'aimer cette série.

 

1. le jeu des acteurs est tout bonnement génial. Que cela soit dans la naïveté de certains, l'excellence à nous tromper, la cruauté. Ce n'est pas pour rien que le jeune Jack Gleeson est devenu l'un des personnages méchants "Joffrey Baratheon" les plus détestés (mais adorés par leur talent à se faire détester). Ce n'est pas pour rien non plus que Peter Dinklage "Tyron Lannister" ai été autant récompensé pour ses performances.

 

2. Aussi bien dans l'aventure que dans le scénario, on est constamment surpris. Si dans la majorité des séries, il faut généralement attendre une fin de saison pour avoir un réel rebondissement, ici on peut être complètement déboussolé quant à la suite des aventures à n'importe quel épisode.

 

3. Si les oeuvres écrites semblent extraordinaires, la série a vraiment une force qui va vite devoir s'inventer elle-même avec l'aide de son auteur original. Des livres différents de la série et inversement. Pas comme TWD qui suit pour le moment les comics (à ce que j'en ai compris).

 

4. Si certains n'aiment pas le côté trash (et parfois hot), pour ma part j'aime cela car on exclut toute forme de censure niaiseuse qui oblige généralement à rendre un univers nian nian. Une des rares séries sans limite de ce genre serait Utopia qui vous mettra mal à l'aise dès le premier épisode.

 

5. série la plus piratée car c'est vraiment l'une des meilleures. Dans le même registre de qualité des TWD ou BrBa.

 

 

@veronica mars :

Mad Men c'est avant tout l'histoire de publicitaires des années 50/60.

C'est une immersion dans ce monde assez radical tout en laissant voir en fond, des drâmes sociaux-culturels liés à l'histoire (MLK, JFK, les noirs, ...) et aux moeurs comme la place des femmes dans une société très masculine.

Pour ma part, le héros (même si l'acteur est très bon) me débecte de plus en plus (par ses actes) et j'attends tout de même avec impatience, le final de la dernière saison.

 

Dans un esprit tourné encore plus vers la distinction homme/femme de cette époque, je recommande aussi "Masters of Sex", qui évoque avant tout une démarche autour de la libération sexuelle et une confrontation aux moeurs de celle-ci. Assez fort et tout de même assez proche malgré que le sujet principal ne soit pas le même. Plus chaud par contre donc pas vraiment pour les enfants.

 

Merci pour ta réponse je note,ça..

Vu que j'arrive sur la fin de House Of Lies,et que j'ai fini House Of Cards la Saison 3 et meme pas quelque jour,je voulez me lance dans une série digne de ce nom.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs, Winter Is Coming, J-5 :D

@Dje : y-a t il une série que tu n'as pas regardé ? Ton palmarès est impressionnant ! :)

 

Yeah! J'ai trop hâte vu comme la dernière saison était épique.

Et pour te répondre je regarde pas mal de séries par choix parce qu'elles sont à mon goût ou tout simplement très bonnes mais aussi pour voir ce qui se fait. Cependant je ne regarde pas tout. Rien que quand je vais sur mon site généraliste, ou même ici en lisant chacun des contributeurs, je me rend compte que j'en loupe beaucoup.

Mais bon, on ne peut pas tout regarder, tout faire, etc.

Je vais éditer ce message pendant que je mate un film pour te donner un état des lieux. ;)

 

edit :

 

Séries dans le désordre en train d'être vues/finies/annulées :

(En précisant que si la série est finie, alors je l'ai fini puisque généralement à jour sur mes séries)

Titre en gras + 5* = gros coup de coeur

 

 

Breaking bad *****

Game of thrones *****

Utopia *****

Mad men *****

Masters of sex ****

Black mirror *****

Inside number 9 ****

Sirens ****

The flash (2014) ***

The last man on earth ****

The walking dead *****

Better call Saul **** (mais future série 5 étoiles)

Undateable ***

Please like me ****

Vikings *****

How i met your mother ****

In the flesh ****

Izombie (série qui débute donc *** pour le moment)

Selfie (annulée) ****

Hit the floor **

The 100 ****

The musketeers **

12 monkeys (l'armée des 12 singes) ***

Helix ****

About a boy ***

Fresh off the boat ****

A to Z ***

American horror story ***** (speed/24h chrono/the box mélangés)

Bates motel ****

Big school ****

Chosen (crackle) *****

Continuum ***

Cuckoo ****

Dominion (mais ça fait plus téléfilm m6 à gros budget) *

Enlisted ***

Fais pas çi, fais pas ça ****

Faking It ***

Fargo *****

From Dusk Till Dawn **** (mais j'ai arrêté pour le moment)

Gotham *****

Ground Floor ****

Growing Up Fisher **** (annulée)

Hannibal *****

How to Live with your parents ***

Misfits ***

One Night *****

Orange is the New Black *****

Plebs *****

Real Humans *****

Resurrection ****

Revolution ****

Silicon Valley *****

Taxi : Brooklyn ***

The Big Bang Theory *****

The Goodwin Games ****

The Last Ship ***

The Missing *****

The Neighbors *****

Under The Dome ***

You're the worst *****

Z Nation ***

One big happy ***

Powers ***

 

 

 

Je précise tout de même (qu'il en manque :p ) que je ne regarde pas toutes ces séries en même temps mais au fil de l'année et des saisons. Ca fait maximum une 10aine de séries par semaine.

 

PS : Je n'évoque pas les anciennes séries comme Lost et bien d'autres mais ça ferait une liste bien trop longue.

 

Autre précision, je n'ai plus la télé (chaines tnt) depuis au moins 5 ans donc le temps que je passe à regarder des séries, je ne le perd pas en pubs et programmes débiles mais juste en séries qui me plaisent.

 

Wouah... C'est impressionnant ! Et tu arrives à jouer a GTA ! :p

 

Je regarde les grand hits (BB, TWD, GOT, BCS, TD) en continu, parce qu'il le faut, mais sinon je regarde quelques séries sans pour autant suivre l'histoire. C'est le cas avec les comédies (Big Bang Theory, Modern Family etc) mais aussi les policiers (Mentalist par exemple) et même medecin (House). Ah oui, j'ai aussi fini Malcolm :p

 

Y a un très bon site que tu dois surement connaitre, et qui permet d'organiser toutes tes séries, le planning, les news et même les sous titres : c'est betaseries.com . Je le recommande. :)

 

 

Moi j'aurais aimé regarder autant de séries, mais deux gros problèmes : je n'ai pas trop le temps (c'est assez rare en semaine), et puis surtout, vous l'avez surement remarqué, j'ai tendance à prendre du retard dans les séries. Je sais pas pourquoi, mais des fois je regarde pas alors que je peux. C'est bizarre. Du coup j'étais en retard sur TWD, et la je le suis sur BCS, mais j'essayerai de ne pas faire cette faute sur GOT (surtout qu'il ne faut pas, parce que les spoils ça se dit comme l'on vends des petits pains).

 

En parlant de GOT, à ton avis, mais aussi pour ceux qui regardent, que va-t-il se passer dans cette saison ? (J-4 :D)

J'ai pensé à quelques pistes (étrangères à ce dont je me suis fait spoilé :mad:) : SPOILERS SAISON 4 (et toute la série en faite)

 

 

Deja faut que je me remette les perso et l'histoire en tête :p

ps : ce ne sont pas des spoilers mais juste des suppositions

 

- Je pense qu'à Kings Landing, tout va aller mal : Comme l'a dit Barathéon, Tywin Lannister était le seul à pouvoir bien gerer la situation. Tommen est trop jeune et il risque de bien se faire manipuler par Margeory et les Tyrell. Maintenant que Tywin est mort, déjà y a plus grand monde chez les Lannister, et puis personne ne pourra rembourser à Braavos, et ça risque de bien endetter le trône, et surtout donner des idées à d'autres. Plus personne ne sera en mesure.

- Tyrion quant à lui, je pense qu'il s'associera à Daenerys pour revenir. Et cette dernière pourrait revenir avec une lourde armée, même si je pense qu'il y aura quelques petits problèmes dans la Baie des Esclaves.

- Chez nos chers Stark, Sansa et Arya pourrait bien tenter quelque chose. Arya pourrait voir Tyrion lors de son voyage a Braavos et pourquoi pas dans les cités libres, et Sansa pourrait faire quelque choses avec les Arryn, maintenant controlés par Petyr Baelish. Derrière le mur, ça n'avancera pas, puisque toutes les scènes avec Bran et Hodor ont été épuisés (y aura pas Hodor :crying2: )

- En parlant du mur, Barathéon, Jon ainsi que les Sauvages pourraient bien s'associer parce que Winter Is Coming (et j'espère qu'il sera enfin là, après 4 saisons qu'on nous le dit :p). La vraie menace est là je pense. Les visages-blancs avancent dangereusement et pourrait bien tout tuer.

 

On aura donc plein plein plein plein de choses !!!!!

 

 

 

20150215054018!Titan_of_Braavos.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS SO1E1O :

 

 

 

Superbe épisode, qui aurait aussi pu être rebaptisé "La folie de Jimmy". :p

 

Déjà, son pétage de plomb à la maison de retraite, avec les boules B et son "Chicacago" (je l'appelle ainsi) qui restera désormais mythique, son retour à Chicago, et son retour aux sources avec son pote.

 

J'aimais vraiment le personnage qu'est son ami, et les coup montés, vraiment drôles et malins.

 

Pour Jimmy, son envie d’ailleurs était assez compréhensible, il a été touché par ce qu'a fait son frère a fait.

 

Pour son association avec le cabinet HHM, ce choix me semble judicieux, et ça sans doute amener à de nouvelles choses, avec notamment l'autre groupe qui va reprendre le dossier de la maison de retraite.

 

 

 

Sinon, je suis à la rue peut être, mais la saison est finie là? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy :

Oui la saison est finie mais même courte, elle annonce déjà que la suite va être bien plus punchy.

Cependant celle-ci aura tout de même été assez originale et clairement un très bon début.

 

@Sanarston :

Bah je joue à différents jeux mais pas tout en même temps, et selon les périodes plus ou moins.

Pareil pour les séries.

Le soir cela fait quelques épisodes à regarder, parfois aucun, parfois plusieurs.

Une série comique c'est généralement du 22minutes qui se regarde vite.

Les dramatiques/fantastiques/sf c'est plus dans un format long donc tu comptes un peu moins d'une heure pour chaque (hormis pour Chosen (craken) qui est une série drama mais en format court et mega punchy.

Tu mates ce que tu veux et sans pub. Moi j'adore.

 

Pour le coup chacun ses sites.

 

Avant j'en avais un remarquable qui faisait découvrir pas mal de pépites : HDShow.

Il a fermé du jour au lendemain et depuis une amie m'a sauvé la mise en me donnant le sien.

Avec un calendrier et en le visitant assez souvent, tu sais assez facilement quand ce que tu veux voir sort.

 

Par contre, je ne crois pas qu'il soit autorisé de diffuser les liens autrement qu'en mp sur le forum car ce sont des liens de visionnage ou de téléchargement illicite. Mais je n'en suis pas certain. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien par MP ;)

Tout est autorisé par MP :shifty:

 

Petite précision, betaseries n'est pas un site de streaming ou de téléchargement, c'est juste pour organiser ;)

Mais je veux bien ton site s'il te plait :)

 

Sinon c'est vrai que j'ai rarement pas le temps pour les comédies. Mais les dramas qui prennent un peu plus de temps, je prefère les laisser au WE (et généralement le soir), d'où mes grands retards.

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy :

Oui la saison est finie mais même courte, elle annonce déjà que la suite va être bien plus punchy.

Cependant celle-ci aura tout de même été assez originale et clairement un très bon début.

Ok, merci!

 

Superbe saison en conclusion donc, je suis tombé sous le charme, et l'intrigue devient de plus en plus intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS 01 EP10

 

 

Jimmy en revoyant son ancien ami, je me suis dit: " Cool ça annonce un peu de corruption de l'arnaque, un petit peu de piment quoi! Dommage qu'il décède et que Jimmy revienne aux affaires normales... J'suis déception....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS 01 EP10

 

 

Jimmy en revoyant son ancien ami, je me suis dit: " Cool ça annonce un peu de corruption de l'arnaque, un petit peu de piment quoi! Dommage qu'il décède et que Jimmy revienne aux affaires normales... J'suis déception....

 

BCS S01E10

 

 

Bah justement, tu n'as pas compris la dernière scène.

Lorsqu'il revient à la barrière pour partir, c'est que justement il explique à Mike qu'il ne renoncera plus aux magouilles et au fric facile.

 

Parce que c'est ce qu'il est et qu'il n'a aucune raison de faire honneur à son frère ou qui que ce soit pour se sentir bien.

Donc la suite c'est magouilles à gogo!

Heureux? ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BCS 01 EP10

 

 

Jimmy en revoyant son ancien ami, je me suis dit: " Cool ça annonce un peu de corruption de l'arnaque, un petit peu de piment quoi! Dommage qu'il décède et que Jimmy revienne aux affaires normales... J'suis déception....

 

BCS S01E10

 

 

Bah justement, tu n'as pas compris la dernière scène.

Lorsqu'il revient à la barrière pour partir, c'est que justement il explique à Mike qu'il ne renoncera plus aux magouilles et au fric facile.

 

Parce que c'est ce qu'il est et qu'il n'a aucune raison de faire honneur à son frère ou qui que ce soit pour se sentir bien.

Donc la suite c'est magouilles à gogo!

Heureux? ;)

 

 

 

 

 

Ouai mais on ne sais pas si ça va durer... A chaque fois quelque chose le stop.

Ouai Heureux ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

BCS 01 EP10

 

 

Jimmy en revoyant son ancien ami, je me suis dit: " Cool ça annonce un peu de corruption de l'arnaque, un petit peu de piment quoi! Dommage qu'il décède et que Jimmy revienne aux affaires normales... J'suis déception....

 

BCS S01E10

 

 

Bah justement, tu n'as pas compris la dernière scène.

Lorsqu'il revient à la barrière pour partir, c'est que justement il explique à Mike qu'il ne renoncera plus aux magouilles et au fric facile.

 

Parce que c'est ce qu'il est et qu'il n'a aucune raison de faire honneur à son frère ou qui que ce soit pour se sentir bien.

Donc la suite c'est magouilles à gogo!

Heureux? ;)

 

 

 

 

 

Ouai mais on ne sais pas si ça va durer... A chaque fois quelque chose le stop.

Ouai Heureux ;)

 

 

BCS S1E10

 

 

Non franchement je ne pense pas.

Pour une simple raison, il dit cela à Mike qui lui-même vient de racrocher au téléphone pour un job du même genre que celui qu'il a réalisé juste avant.

 

La connexion entre ces deux là est faite.

On a vu les démarrages de Slipping Jimmy, on l'a vu se repentir pour devenir gentil mais finalement même pour cela il aura dû user de tromperies (le panneau de pub+costume, amener des dossiers chez son frère pour l'inciter à l'aider, se cacher dans les toilettes de l'hospice, user de ses charmes auprès des vieux, ...).

Clairement là, il ne fera plus la même erreur de louper sa chance à du gros lot facilement aquis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

True Detective saison 2 arrivera plutôt plus tôt que prévu, et commencera le 21 juin :D :D

Une bande-annonce est sortie :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4OfU7CGY5DQ&feature=youtu.be

 

Thx HBO :p

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant