ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

TWD S05E14

 

 

 

Suuuuperbe épisode, le meilleur de la saison, de loin.



On commence déjà avec un prêtre qui perd complètement la foi, symboliquement en déchirant sa bible, je me suis tout de suite dit que ça y'est, on allait entendre parlé de lui, pas dans le bon sens...

Ensuite, pour Daryl, Isanhyo, il avait dit qu'il partirait à l'aventure avec la moto du couple gay, ce court passage est juste pour montrer que il le fait à partir de cette épisode.

L’escapade de Glenn, les deux du camp, dont le fils de la "directrice" et 3 de nos survivants : On voit déjà que l'un d'entre eux est un sacrée traître, prêt à se barrer alors qu'il a causé la mort de Noah... :crying2: Sa mort est vraiment atroce, la façon dont ça se produit, d'autant que Noah était très apprécié du public... Dans le même temps, pour la fille,Eugene fait enfin preuve de courage, et tue des zombies, entre autre.

Retour au camp, enfin presque, avec Abraham qui sauve la fille tout seul, ce qui montre à nouveau que les lâches ne sont pas notre groupe, tandis que d'autres allaient la laisser mourir.

Du côté de Carol, je ne comprenais pas très bien son jeu avec les cookies et le gamin, mais par la suite, elle comprend que finalement, si il lui demande une arme, c'est pour mettre fin à ce que fait subir son père à sa mère et à lui. Carol est d'ailleurs un personnage bien trouvé pour se mêler de cette affaire, au vue de ces antécédents avec son mari.

J'ai été surpris néanmoins qu'elle demande à Rick de le tuer, mais il va de soi que Rick le fera, puisque son amour envers la fille n'est plus un secret.

Enfin, Gabriel m'a choqué à la fin de l'épisode, et qui balance des choses pour moi fausses sur le groupe, qui l'a sauvé, aidé, et pris avec, jusqu'à l’emmener dans ce qu'il appelle "le paradis", qu'ils ne méritent selon lui pas.


En tout cas, avec les "révélations" de Gabriel le retour du groupe de Glenn, avec le fils de la"directrice" morte, la fin de saison va vraiment être explosive.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5 E14 :

 

J'ai envie de dire,

 

 

Oh my god! Oh my god! Oh my god! Oh my god! Oh my god!

Oooooooooooh Myyyyyyyyyyyyy Goooooooooooooooooood!

 

Un épisode qui monte clairement en pression au fur et à mesure alors que l'on aurait pu tendre vers un espoir.

Noah qui veut aider, Abraham qui se donne du courage pour avancer, Daryl qui s'intègre à sa manière... finalement tout ceci part en fumée au fur et à mesure des erreurs des autres (hormis le chef de chantier qui pour le coup est honnête et généreux en cédant sa place de sa propre voix en encourageant Abraham).

 

Du morbide, de la révélation et un max de pression à venir pour le prochain épisode. D'ailleurs je me demande si le prochain sera le 15ème puis le final de 2h ou alors le prochain regroupera les 2? Dans tous les cas le calme de leur arrivée se transforme vite en un cauchemar qui risque de bouleverser l'ensemble.

 

Ce qui m'inquiète c'est que Daryl n'est pas sur place.

 

Très bon épisode!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin (encore) rattrapé mon retard sur TWD :D

 

Premièrement, quelques petits trucs sur les épisodes 10, 11, 12, et 13 :

 

 

 

  • Épisode 10 tout d'abord, un peu décevant. On fait la connaissance d'un nouveau groupe via Aaron. Épisode très lent, presque ennuyant, mais bon heureusement que l’intrigue avance un peu. Ah, et "The Walking Dead" est enfin prononcé. L'épisode introduit aussi des animaux, vite fait certes, mais on voit quand même qu'ils existent.
  • Épisode 11, comme l'a dit Nath, on voit que la prod se veut être représentative de toutes les communautés :p, Épisode qui a bien relancé l'intrigue et le nouveau décor.
  • Épisode 12, on nous installe tranquillement à Alexendria, avec les nouveaux habitants et la nouvelle société. Mais on peut déjà entrevoir les plans qui dirigeront le final de la saison, avec une tentative de manipulation qui marche pas mal, et déjà un peu de secrets et d'ennemis potentiels. Mais cette fois-ci on sent bien que c'est notre groupe qui a un petit caractère belliqueux et Rick qui commence déjà à penser à une rébellion.
  • Épisode 13 que j'ai bien aimé, avec la pression qui continue à s'accroître, et la tension qui ne fait qu'augmenter. Rick semble avoir le derrière entre deux chaises avec d'un côté la blonde et de l'autre une méfiance déjà accentuée par le gun qui a disparu du mixer. Le groupe semble tout de même s'attacher à la communauté et à la ville, comme nous le montre Daryl ou Michonne. Donc on a d'un côté la rébellion avec Carol et sa super intimidation, et de l'autre Michonne qui pense que l'endroit est enfin le bon.

 

 

 

Et maintenant l'épisode 14 :

 

 

Un très très bon épisode qui mêle à la fois de l'action et de l'intrigue. Un bon épisode qui nous rassure un peu sur la direction que va prendre la série pour ce final.

  • Je crois que l'on vient de voir un des protagoniste du Terminus mourir. La phrase qu'a dit Aiden au moment où il succombe est très énigmatique, et le fait que le spectateur l'entende, je pense que c'est un petit message. Je relie ça directement au Terminus parce que c'est encore très énigmatique, mais il se peut aussi que se soit autre chose à découvrir dans les autres épisodes. A cette mystérieuse phrase s'ajoute aussi le fait que l'autre (j'ai oublié le nom) veuille s'enfuir rapidement.

 

  • Noah.... :crying2: Mort bien atroce, sous nos yeux, causée par le lâche (celui dont j'ai oublié le nom). RIP. Contrairement à celle de Tyreese, cette mort fait bien avancer l'intrigue. Elle sera source de conflit pour Glenn et les siens, si ce dernier arrive à déceler les messages. La confrontation pourrait donc venir de là, mais aussi d'autre part.

 

  • Les secrets de la communauté sont de plus en plus explicités, avec celui du petit et de son père Pete ainsi que la blonde, victime de coup de sa part. La mise en distance crée par Carol et cette famille pourrait être supprimée vu qu'elle est passé par le même problème, et ça pourrait être une excuse suffisamment valable pour Rick et Carol afin d'abattre ce qui semble être un petit problème (Pete), surtout qu'ils ont l'air déterminés....

 

  • ...Mais l'explosion pourrait être en fait une implosion. Les propos de Gabriel à la fin, qui ironiquement passe pour Judas, semblent avoir troublé un peu Daena, et ont surtout été entendus par Maggie, qui par solidarité va tout balancé (elle le fait déjà pour placer ses potes à des grands postes, cf conversation juste avant la venue de Gabriel). Et c'est là que ça pourrait peter : On a d'un côté ceux qui veulent rester, comme Michonne et son sabre au mur, Daryl et ses sorties, ou encore Abraham leader des constructeurs. Et de l'autre Carol, Glenn et sûrement Maggie. Et puis Rick illustre bien ce dilemme, car d'un côté il a la blonde et veut rester pour ses enfants, et de l'autre il a en tête de prendre le pouvoir. Et puis et puis Sacha qui peut pêter un cable.

 

  • En gros, ça s'annonce explosif pour le final, avec des dangers de tout les côtés

Et le cheval.... :crying2:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWDS5EP14

 

 

Très bon épisode , moi perso je pense que les 2 clans vont s'attaquer , sa va faire comme avec le gouverneur , Alexandria va partir en ruine tous les zombies vont s'engoufrer dedans et obligera tout le monde à partir .

Dommage pour Noah , il a eu une mort atroce !! .
Ce gros lâche de Nicholas faut le but** c'est tout à cause de lui .

Abraham reprend du poil de la bête , sa j'aime !! .

Rick va tuer Pete , c'est une certitude , il va le découper .hahaha ^^ .

Après tout ce massacre qui va y avoir à Alexandria , je pense que le groupe de Rick se dirigera vers leur destination principal Washington .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul - Bingo (S1E07)

 

Difficile de faire mieux que Five-O (S1E06), mais cet épisode est tout de même de très bonne facture.

 

 

Content que les scénaristes soit aller au bout de l'intrigue des Kettleman, et qu'ils ne s'en soient pas servis juste pour montrer la loose de Jimmy et sa rivalité avec HHM (dans l'épisode 1), pour introduire Nacho (épisode 2) ou le début de la corruption de Jimmy/Saul (épisodes 3/4).

 

Les moments où Jimmy essaye de les raisonner, en particulier Betsy (aussi chiante que Marie Schrader ^^), sont juste excellents (dont le passage "S'il vous plait, pour ma santé mentale..." :lol:). Mike, toujours aussi classe avec ses méthodes.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gxH1PxMZ2Uo

Très belle fin aussi, où Jimmy se résigne à laisser l'affaire à Kim et voit ses projets réduits à néant (bien que la dernière scène montre qu'il est toujours prêt à se relever).

 

 

Pour le moment, je m'interroge sur l'absence de Nacho, pourtant catégorisé dans les personnages principaux de la saison, et son (possible) retour. Maintenant que l'intrigue de l'argent n'est plus (à moins d'une entourloupe...), et à part pour les menaces de représailles qu'il a faites à Jimmy il y a quelques épisodes pour l'avoir plus ou moins balancé, je ne vois pas vraiment comment (et quand) il pourrait revenir. Mais bon, je fais confiance aux scénaristes, qui ont déjà prouvés plus d'une fois qu'ils savaient où ils allaient.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5 E15

 

 

 

Le stop de Michonne :lmfao: J'ai retenu que ça!

Non plus serieusement, épisode avec beaucoup de suspens, des zombies de partout...

Palmashow.jpg

...De l'amour !

 

On voit clairement le groupe se divisait en deux, avec Michonne, la meuf militaire dont personne se rappelle le nom, le fils de Rick, et de l'autre côté Rick, Carol, Glenn... Qui n'aiment pas l'endroit comme il est.

Le final s'assure être explosif!

Pour Daryl qui cherche notre dangereux psychopathe , je pensais au début que c'était Morgan, mais il serait sacrément tordu pour ça! Ce fameux W qui plus est ne correspond pas aux initiales du bonhomme... bizarre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWDS5 , pas besoin de mettre de spoiler je ne spoil pas le paragraphe qui suit , mais le 2 ème oui ;) .

 

Me tarde de le voir cet épisode 15 et le dernier le 16 qui durera vraiment longtemps cette fois ci 1 h 30 , en espérant qu'ils vont marquer le coup de la fin et de laisser un gros suspens de malade pour la prochaine saison qui débutera octobre 2015 , le tournage commencera au mois de mai 2015 si tout va bien .

TWDS5

 

Oui , a ce que j'ai entendue , Michonne a donné un gros coup de malade sur Rick , donc sa la assomé et sa fini comme sa l'épisode 15 , perso j'aime pas sa , en plus sur Rick !! Bordel .

Toute façon Michonne je l'est jamais trop apprécié dans TWD je la trouve trop fermé , le gouverneur aurait plutôt du la décapiter elle plutôt que Hershel , sur le coup sa m'avait vraiment surpris car normalement si on suit la logique du film , le gouverneur aurait du décapiter michonne au lieu de Hershel . J'explique , dans la saison 3 de TWD , michonne se retrouve capturé à WoodBury dans son camp au gouverneur , elle se méfie et on voit clairement que les 2 se détestent et veulent se foutre sur la gueule , ensuite la samouraï ( oui je l'appelle comme sa ) ^^ , découvre dans sa maison la fille zombifié du gouverneur et c'est a ce moment qu'il arrive et qui dit ne la tue pas , mais michonne ne veut rien savoir et la tue sand réfléchir , de la sans suit un combat et le gouverneur va lui arriver une malchance il va avoir l'oeil crevé par le bout de verre enfoncer par Michonne , suite à ses 2 choses je ne comprends toujours pas pourquoi il a pas décapiter michonne , il aurait eu une chance énorme de s'en sortir , mais malheureusement pour lui étant prit mentalement et ayant complètement dérailler il a fait l'inverse . C'est dommage car j'aurais aimé qu'il soit vivant , car il a marqué les esprits , un gars charismatique comme lui t'en trouve pas un autre malheureusement , en tant que méchant je parle , maintenant je trouve que depuis que le gouverneur est plus la depuis le milieu de la saison 4 , je trouve personnellement qu'il n' y a plus se suspens de gros fou furieux ( oui il y en a toujours et heureusement j'ai envie de dire mais chepa , il manque se côté bourrin je trouve pas vous ? , vous trouvez pas ? ) , et aussi de piment intense ! , mais bon tant pis , je sais que c'est pour le film et qu'au bout d'un moment il allait y passer mais quand même ....

 

 

Pavé allongé ;) dans le spoil .

TWDS5EP16

 

 

Et Oui , on arrive déjà au final de la saison 5 , a ce que j'ai vue et si on suit les rumeurs , Rick va tenter d'assassiné Pete avec une sacré machette et que ensuite Morgan va faire son grand retour et va rejoindre rick , et que le groupe va s'enfuir d'alexandria et poursuivre leurs chemin probablement direction Washington , mais ce qui ne savent pas , c'est que sur leurs chemin un méchant va arriver dans l'aventure et sa sera Negan , je sais pas si il y en a qui connaissent la BD Walking dead et bah c'est lui , reconnaissable avec sa batte de baseball cloutée , d'après l'acteur Andrew Lincoln alias Rick sa sera le plus gros méchant , le plus fou qu'ils vont rencontrer , pour vous dire d'après ses dires , le gouverneur est une pédale à côté de lui , j'aimerais bien voir sa quand même......

 

Daryl qui avait dit "Préparez vos mouchoirs" est en faite faux , personne va mourir dans le groupe de Rick dans le final , et pour le méchant il n'apparaitra pas dans l'ep 16 , mais bien après , dans la saison 6 je pense .

 

Je met Negan sous spoiler .

Voici la photo de Negan , pour ceux qui veulent voir . ;)

 

 

negan-the-walking-dead.jpg[

the_walking_dead___negan__jon_hamm__by_a

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'ep 16 de The Walking dead et en attendant la saison 6 avec impatience , avec ce Negan je sent qu'il va y avoir de la grosse violence!!! sa va rebooster encore plus la série car oui il nous faut un méchant , j'espère qu'il sera aussi fou que le gouverneur voir + ?? , donc en attendant je vais me mater la nouvelle série gomorra , une série sur la mafia napolitaine . ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mater tous sa en attendant la saison 6 de walking dead . J'ai vu quelques extraits c'est vraiment pas mal , vu que j'aime bien les films / séries mafieux sa tombe bien . Elle est récente la série il y a qu'une seul saison pour l'instant .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une nouvelle série, je vous la fais partager :

 

Last Man On Earth

 

chywimo5mao7iqswuhzw.jpg

 

Synopsis :

 

"Après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d'une vie chaotique passée à boire et à s'occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l'entente entre ces deux derniers humains est compliquée."

 

En soi, le synopsis donne pas vraiment envie, mais sérieusement je l'ai regardé et c'est vraiment fun. Comme vous pouvez le voir, le mec se démolit à la tequila à longueur de journée, passe son temps comme il peut, etc, vraiment ce que je ferai si j'étais alone sur terre. C'est pas du grand art, mais ça passe le temps, pas mal de surprises par la suite donc je vous la recommande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant