ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Mon Podium ...

 

1/ The wire

2/ Breaking Bad

3/ Friends ... en son temps !

 

Sinon, pour Better Call Saul, impatient d'avoir l'E04 en Vostfr, ... évidemment ! :whistling: , et d'ailleurs uniquement en Vostfr ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E11 :

 

 

 

Un peu étrange cet épisode à mon goût qui laisse tout de même un reste amer.

Tout simplement parce que pour moi, il ne se passe pas plus de choses que dans les épisodes précédents.

L'épisode de Terence était limite plus musclé et angoissant (quant à savoir s'il va survivre ou non).

Là, pas grand chose hormis la route barrée.

On n'en sait d'ailleurs pas grand chose de cet Alexandria qui a l'air sérieusement vide.

 

Par contre ce qui est pas mal dans cet épisode c'est que les autres prennent pas mal les devant.

Michonne déjà, Glenn aussi, les autres en se concertant sans l'avis de Rick pour décider ensemble.

 

Reste à voir ce que vont donner les derniers épisodes.

Un couple gay très étrange qui n'amène pas à penser que du bon.

 

En tout cas ils sont près de Washington et pour le coup, ça me laisse penser que l'on va s'arrêter dans ce camp avant de repartir pour la saison 6 vers Washington.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En tout cas ils sont près de Washington et pour le coup, ça me laisse penser que l'on va s'arrêter dans ce camp avant de repartir pour la saison 6 vers Washington.

 

 

 

 

 

 

Est ce que c'est bien Washington montré sur ce plan du coup? :)

 

1424740361-zone.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TWD S5E11

 

 

En tout cas ils sont près de Washington et pour le coup, ça me laisse penser que l'on va s'arrêter dans ce camp avant de repartir pour la saison 6 vers Washington.

 

 

 

 

 

Est ce que c'est bien Washington montré sur ce plan du coup? :)

 

1424740361-zone.png

 

 

 

 

 

Le dôme blanc à gauche c'est le Capitol de Washington DC et la grande pointe blanche au milieu c'est l'obélisque qui est le Washington Monument située en face du Capitole.

 

De plus, la ville de Washington est plutôt plate comme ville. Donc oui, c'est bien Washington.

 

washington_dome_obelisque.jpg

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5 EP11

 

 

 

Que dire de cette épisode? Tout d'abord, je trouve que nos survivants sont trop confiants et foncent la tête baissé dans cette "communauté" comme l'appel Aaron, il n'y a que Rick qui se méfie même si d'un côté il éspère une vie meilleure pour ses enfants, comme vous autres, j'avais pas trop compris le moment oú ils disent qu'ils sont suivis etc, sûrement une mauvaise traduction, fin c'est pas très important.

 

Le prochain épisode risque d'être mouvementé, j'ai surtout envie de savoir ce qu'il y a derrière la porte que Carl ouvre,un zombie? Des caméras dissimulés? On verra bien ce qu'ils nous ont concoctés la semaine prochaine.

 

Petite question: On sait à peu près le nombre d'épisode pour cette saison ou pas?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Better Call Saul - Hero (EP04)

 

 

Très bon épisode, encore une fois. On retrouves les manigances de Jimmy dans cet épisode, comme le coup du mec qui tombe du panneau ou de la pub qui ressemble beaucoup à celle de HHM !
Je pense qu'il y aura une suite avec Nacho, tout ne c'est pas passer comme prévu pour Jimmy...
Mais j'ai une question : Au pré-générique, Jimmy dit qu'il s’appelle Saul Goodman, donc ce moment se passe après ou avant l’épisode même ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Soul S01E04

 

 

 

 

 

 

 

:p

 

 

 

Mais j'ai une question : Au pré-générique, Jimmy dit qu'il s’appelle Saul Goodman, donc ce moment se passe après ou avant l’épisode même ?

 

 

 

Avant, c'était peut être un surnom donné à l'époque ou il faisait de petites manigances comme celle montré sur cet épisode. :)

 

 

 

Sinon :

 

 

 

Un épisode de qualité, on est habitué depuis le début, encore une fois il se passe beaucoup de choses, et le coup du mec qu tombe de l’affiche est bien joué.


Petite interrogation sur le fait qu'il souhaitait cacher à son frère son acte "héroïque".

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIGSY BORDEL !!!

 

C'est si compliqué de marquer BCS S1E4?

 

Si je n'avais pas vu le message de Zée j'aurais cliqué comme un con sur tes spoilers !!!!

 

Moi j'vais demander à ce que l'on te coupe les phalanges pour que tu n'écrives plus si ça continue.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalé. ;)

 

BCS

 

 

J'ai pas encore compris le délire de Chuck lorsqu'il cours dans la rue, il est malade ?

 

Modifié par Zée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme dit à Pigsy en MP pour expliquer que non ce n'est pas évident que son message fait référence à BCS sans l'annotation préalable.

 

"Le mec qui ne voit pas le message de Zée avant le tiens n'en sait rien du tout puisqu'en plus dans ta citation tu masques son rappel de BCS S1E4.

 

Perso j'avais vu son spoile avant et en voyant ton message j'allais cliquer sur le spoile puis je me suis retenu en me demandant s'il s'agissait de TWD ou BCS.

 

J'aurais été bien saoulé de me faire spoile bêtement.

 

Donc non ce n'est pas évident. Ton message peut se lire indépendamment des autres, même s'il répond à une autre personne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The 100 S2 EP14:

 

 

 

La guerre est sur le point de débuter, j'ai envie de dire, enfin quoi! Le prochain épisode risque d'être plein de rebondissement! Il y a également cette "Ville Lumière" qui m'intrigue énormément, va-t-elle être une ville utopique comme l'ancien chancelier le dit (fuk son nom trou de mémoire

:p ) ou bien un lieu oú l'on rameute des gens en leur promettant une belle vie et que c'est tout l'inverse? À voir. ^_^

 

Bon après TWD, c'est à leur tour de rajouter un petit côté gay, ça doit être à la mode aux States sûrement. :p

 

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The 100 S2 EP14:

 

 

 

La guerre est sur le point de débuter, j'ai envie de dire, enfin quoi! Le prochain épisode risque d'être plein de rebondissement! Il y a également cette "Ville Lumière" qui m'intrigue énormément, va-t-elle être une ville utopique comme l'ancien chancelier le dit (fuk son nom trou de mémoire

:p ) ou bien un lieu oú l'on rameute des gens en leur promettant une belle vie et que c'est tout l'inverse? À voir. ^_^

 

Bon après TWD, c'est à leur tour de rajouter un petit côté gay, ça doit être à la mode aux States sûrement. :p

 

 

The 100 S2E14 :

 

 

En effet un très bon épisode bien alléchant pour la suite.

La guerre qui arrive et cette cité de lumière qui donne un côté épopée en dehors du reste.

 

Finalement cela me fait penser à un côté de Vikings qui d'ailleurs entame sa saison 3. La 2 ayant un final de ouf.

 

 

 

Et pour ceux qui ne liraient pas le spoiler :

 

VIKINGS saison 3 a commencé ! Yeaaaaaaaaaaaah!

Rien que le générique vaut le coup.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1Cg_5UVL3fs

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant