ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Je viens de commencer Orange is the new black , c'est pas mal du tout (hormis l episode 1), c'est une sorte de Oz en version feminine.

SInon pour ce qui ne l'ont pas vu black mirror est a voir et bien sur plus belle la vie ;) ok ok , je sors ->

 

Orange is the New Black, très bonne série évidemment.

 

Black Mirror est juste exceptionnel comme concept. Qui fait réfléchir, parfois très dur ou très émouvant et surtout qui change à chaque fois d'univers, de lieu, de casting, de scénario sur des idées futures ou actuelles. Une vraie réflexion sur notre société.

 

Si tu as aimé je te conseille Inside Number 9 et bien entendu American Horror Story.

 

Et pour ma part mes 3 sites n'ont toujours pas BCS en vostfr donc j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul - Nacho (EP03)

​Analyse très très court !

 

 

On sent que la série prend un nouveau tournant, tout commence à se mettre en place, tout comme le "futur" duo Mike/Saul.
Elle prend ses marques, le sujet est là. Et d'après la dernière scène de cet épisode, le prochain promet !

 

Modifié par Zée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ma part mes 3 sites n'ont toujours pas BCS en vostfr donc j'attend.

Tu as de la volonté d'attendre la vostfr, même si la vf est dégueu, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre. :p

 

 

J'ai eu le malheur un jour de vouloir voir ce que donnait Breaking Bad en français et je suis tombé sur la voix de Skyler (le doublage). Un massacre !

 

Habitué aux voix des acteurs comme Saul, je préfère autant attendre que risquer un massacre de nouveau.

 

Let's talk private.

 

BCS S1E3 :

 

 

 

Encore une fois, une exécution parfaite. La roue tourne pour Saul qui va certainement mieux s'en sortir qu'avant.

Comme vous l'avez évoqué, le duo Saul/Mike prend forme et son association à Nacho devrait s'emplifier vu qu'il va le sortir de sa merde.

 

La réalisation toujours au rendez-vous mais c'est presque une habitude avec Vince. Vraiment, c'est toujours un plaisir croustillant que de retrouver les personnages que l'on connaît, la façon dont sont racontées ces deux histoires (BB et BCS). Un pur plaisir.

 

D'ailleurs, tant que l'on évoque les clins d'oeil.

Avez-vous remarqué le plus gros clin d'oeil à BB? Non?

Alors je vous suggère de relancer l'épisode 3, d'aller directement à la fin et de laisser le générique de fin histoire d'écouter ce petit remix très bien fait de l'air de BB. ;)

 

 

 

 

HERE'S JOHNNY !

 

giphy.gif

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une série sur M6 qui va bientôt se lancer (cad mardi prochain) avec Jonathan Lambert (entre autres) et qui recevra moult guest tout au long de la saison. Ce qui évidemment me fait rappeler le fameux " Kaamelott" avec Alexandre astier.

 

Si la série se veut aussi drôle et WTF que kaamelott, je sens qu'elle va me plaire. :lol:

Ça va être les connerie du NoLimit version série .. :lol:

 

Ça s’appelle PEPLUM.

 

http://www.m6.fr/serie-peplum/

 

 

Micro-Extrait :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uAsQlJSQ2Rg

 

Il y a plusieurs extrait sur le site. ;)

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les extraits j'ai trouvé ça alléchant parce que Jonathan Lambert est un comédien vraiment WTF mais là pour le coup je n'étais pas mort de rire. A voir donc ce que cela vaut vraiment par rapport à un Kaamelott.

 

Par contre dans le côté Rome Antique et vraaaaaaaaaaaaaaaiment drôle, ya Plebs. Une colocation de 2 mecs attirés exclusivement par les femmes et le sexe et leur esclave fainéant et pour le coup oui c'est fendard.

 

Même le générique n'a pas de sens :

 

https://www.youtube.com/watch?v=m2zCc4ej6AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BSC S1EP01 / 02 / 03

(no spoil)

 

Oups, j'avais oublié de commenter cette merveille.

Super bonne série, l'ambiance des debuts de Breaking Bad se retrouve facilement dans cette série et l'enchainement des evenements fait sourire :) !

La suite s'annonce prometteuse, cependant j'étais persuadé que

 

 

les Kettleman se cachaient dans leur bateau.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressioné que personne ne regarde la série Suits ? Je vous conseille de jeter un coup d'oeil, il y a à l'heure actuelle 4 saisons :

Synopsis :

Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt, un rival de Harvey qui semble douter de ses références. Cependant, il peut compter sur l'amitié de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du Barreau, avec laquelle il développe une complicité.

C'est une série que j'affectionne particulièrement notamment pour le personnage d'Harvey Specter, avocat à NYC dans un grand cabinet dont la répartie n'a d'égal que la classe de ses costumes, autrement dit, hors de prix, sa secrétaire Donna, une brillante rousse tout aussi classe que son boss. Je suis actuellement à la 4ème saison et tout ce que je peux vous dire sans spoil, c'est que c'est du très très lourd pour ma part, les expressions utilisées en anglais sont juste hallucinantes !

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E11

 

 

 

ultra-gay.png

 

Et voilà ! The Walking Dead est enfin une série communiste 100% ouverte d'esprit!

On fait la liste tous ensemble ? Alors on a :

-Une lesbienne

-Deux blacks

-Un asiatique

-Un rou

-Un couple gay

 

Nan je rigole mais c'est trop ça :lol: La serie qui veut montrer qu'elle est pas raciste ni homophobe !

Je sais meme pas si c'est comme ça dans le livre... Bref.

 

Bon épisode, beaucoup de suspens, de tensions, le groupe va-t-il trouver un foyer? Vu les extraits du prochain episode, non.

Seul bémol, j'ai pas compris le coup de la horde sur la route, ils se croyent suivis alors qu'ils ne le sont pas ? Car Eric était au chateau d'eau, a tiré la fusée, et les deux groupes sont allés là bas. Mais alors personne ne les suivait en voiture? Pas compris.

Sinon, Aaron ne m'inspire toujours pas confiance, surtout sur le fait que personne n'apparait sur les photos de la communauté.

 

Et quand est-ce-qu'on reverra ENFIN Morgan ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05 E11

 

 

 

Voilà un excellent épisode, ou il se passe des choses, et ou l'intrigue est plus qu’intéressante. Aaron cache des choses, c'est sur, d'ailleurs dans le résumé du prochain épisode, on voit que "Alexandria" a l'air désertique, plutôt intriguant. Pareil que Nath_Myster06, je n'ai pas compris pour la voiture qui les suivaient la nuit. J'ai pas bien capté aussi sur la fin, J'ai cru comprendre que l'on voyait le Washington monument (la grande obélisque), non?

 

Bref, très content de cet épisode, je commencé à être un tantinet saoulé ces derniers temps, voilà que cet épisode me fait changer d'avis!

 

 

 


 

Je vais commencer Game of Thrones, j'avoue être assez peu tenté par la série, et par son style, on verra après un ou deux épisodes. :)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E11

 

 

 

Je crois que la voiture dont ils parlaient est celle de l'autre groupe (Carl, Daryl, Carole et les autres) qui devait les suivre, et après la traversée de la horde ils ont dû réaliser que le reste du groupe n'était plus derrière eux. Enfin c'est ce que j'ai compris ^^



En tout cas j'ai également beaucoup aimé cet épisode, le dilemme entre faire confiance à Aaron et risquer de tomber sur un gouverneur 2/ ne pas aller à Alexandria et risquer de passer à côté d'un lieu sûr était plutôt bien montré. Et pour l'instant j'aime beaucoup les deux nouveaux personnages. Hâte de voir la suite!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E11

 

 

 

Content que je sois pas le seul dans ce cas Pigsy :lol:

Adrenaline: cette hypothese est pas mal mais je pensais pas du tout à ça perso. Apres pourquoi pas ! Ca explique le fait que le groupe de Daryl ne soit plus a la grange.

 

 

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant